probleme 5839i

  • Auteur de la discussion dam76220
  • Date de début
D

dam76220

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous et de joyeuse fetes :D
j'ai mon ace 5839i sfr qui rame a fond les gamelle , j'ai déjà essayer d'installer une autre rom c'est toujours le meme probleme
je voudrait savoir comment faire ???
y a t'il un moyen de le formater a fond ??
quand je vais dans link2sd / infos système / system 6 pour cent restant ca fait pas beaucoup :roll:
 
D

dam76220

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
peut t'on etendre la mémoire interne avec la rom ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Euh, non....

La mémoire gardera sa capacité actuelle....

Seule une ROM custom light permettrait de disposer d'un peu plus d'espace... Ensuite faut juste savoir ce que tu veux....
 
noviceandroid

noviceandroid

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
101
Points
16
  • #5
Ayant le ace s5839i, il te faut une rom stock xxmc1 ou xxla2, ensuite une fois flasher avec la stock, tu wipe tout puis une fois le systeme reconfigurer, tu le root et tu met clean master et tu desinstalle talk (hangouts), youtube, map, avec cela tu récupérer environ 60mo dans la mémoire interne. Pour link2sd, il faut que tu créer une seconde partition sur ta carte sd de type ext2 primaire avec easeUS Partition master, une fois partitionner, tu lance link2sd, il va détecter la seconde partition et te proposer une liste de type de partition, tu sélectionne ext2, il va installer un script, une fois fini, il te propose de reboot, tu accepte.

Normalement après, toute tes prochaine appli iront directement dans la seconde partition (ext2) et pour déplacer les appli déjà installer, rien de plus simple, dans link2sd, tu a ta liste d'appli, tu clique sur celle que tu veux mettre sur la partoche ext2, tu fait "creer un lien" et voila.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
C'est MÉGA FAUX !
Les applications sont stockées dans /system (Maps, YouTube, etc.), la mémoire interne c'est dans /data.

Donc pour augmenter la mémoire interne essaye avec Int2Ext+.
 
noviceandroid

noviceandroid

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
101
Points
16
  • #7
Idroid: Pour venir completer ton post,

Dans systeme/app, c'est uniquement les application système ou une simple appli convertie en appli système.
Dans Data/App, c'est les application utilisateur.
 

Sujets en relation

Haut Bas