Retour sur ROM stock + MMS mauvaise qualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, :D

Comme le titre l'indique j'ai eu mon S4 chez Bouygues (V. android = 4.2.2 avec la bande de base UBML4)
Ayant eu l'idée de limité les permissions des applications gourmandes, j'ai finis par le rooter.

Mais ayant été si mal informés, l'agent KNOX a en quelque sorte inscrit de maniére irreversible le Know garranty void 0x1

Bref, aprés avoir tester la Cyanogenmod 11 M7, chouette ROM mais avec quelque bugs pas de Visio et la qualité photo moindre que la ROM stock Samsung j'ai souhaité faire un retour sur une ROM stock UBML4 de Bouygues ^^ (En flashant deux fois la même pour avoir les statuts Officiel)

Le probléme est que depuis le retour en Stock je rencontre une mauvaise qualité d'envoi des MMS. Impossible donc d'envoyer une photo décente a mes contacts :pleur4: Elle ne dépasse pas les 70 ko alors que sur Stock c'étais de l'ordre 300 ko chez bouygues rien a leur reprocher

Donc je suis revenu sur CM 11 qui envoie des photos MMS correcte 270 ko.

Je me demander si d'autres ont été dans le meme cas que moi et si possible ont trouver une solution ^^
Merci de vos retours
 
A

Anonymous

  • #3
Oh merci de ta réponse ;)

je suis tenté également de faire cette manip, mais avant a tu deja eu vent ou meme toi été confronté a ce genre de probléme ??
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Hé bien c'est monnaie courante les bugs suite à plusieurs flashs notamment avec les customs, qui sont des bases officielles que l'on modifie ...
 
Haut Bas