problem de charge de ma tablette 10.1 wifi

  • Auteur de la discussion orioz
  • Date de début
O

orioz

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
:cry: Bonjour, j'ai voulu suivre un tuto pour rooter ma tablette mais je crois que j'ai installer le mauvais fichier car étant débutant dans la root d'une tablette je savais qu'il y avait un fichier spécifique à la tablette. Donc depuis sa ma tablette ne reconnu pu la charge ( ce charge quand elle veut) et je n'ai pu accès au mode recovery ou download car quand je le lance le mode recovery j'ai l' affichage qui vas dans tout les sens( comme les chaine de télé qu'on arrive pas a capté. Si quelqun pourrez m'aider a remettre ma ablette normale se serai gentille. Merci a vous quand meme d'avance ^^
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

et tu n'arrives pas non plus à entrer en mode Download ?

Ca va être compliqué ça !!!
 
O

orioz

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir répondu donc on peut rien faire alors??
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ben si pas accès ni à l'un ni à l'autre, ça va être compliqué oui.... Si on ne peut rien manipuler c'est du coup impossible : Direction SAV.... :cry:
 
O

orioz

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Pu sous garantie snifffff
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Mais le SAV traite aussi hors garantie...

Service après vente ne veux pas forcément dire sous garantie !!! Juste il faudra payer un peu.... (ou un peu plus...)
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #7
J'ai eu ce problème d'écran avec le mode recovery.

Mon conseil : réinstalle le! Pour cela, suis le tuto de Golem dans la rubrique concernant la Tab 10.1 P 7510 "Installer le ClockworkMod Recovery 6.0.3.2 Galaxy Tab 10.1 P7510.

On verra après.
 

Sujets en relation

Haut Bas