[Résolu] prob de spica , se bloque au demarage

  • Auteur de la discussion nicegate544
  • Date de début
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
salut j'ai installé le recovery
et kand je mis l'OMG fichier .zip en SDCARD et je entre au recoery je suis les etapes il vx po faire la mis ajour , il reste et dis " Cant format system
Instalation aborted

et mais je px meme po revenir au ancien system , il rest bloké sur le logo de samsung ,
j'ai l'accés au download et recovery ,
jai essayé de telecharger un autre rom du forum les liens ne marche po :s:s: aidééééééé pliz
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: prob de spica , se bloque au demarage

Si tu supprimes le fichier de ta sd card, ça ne fonctionne pas ?
 
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: prob de spica , se bloque au demarage

nnn
mais en tt cas mercii monb amis c'est reglé maint , j'ai installé le JH7 par odin ,
et aprés j'ai réinstallez LK 02 par ODIN , et en fin , jai installé le CM 7 en utilisant le recovery , et tt est bien maint , j'ai passé comme ca du ANDROID 1.5 mouth. ver 2.2 :D
Mercii autre fois mon amis ,
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: prob de spica , se bloque au demarage

Content pour toi. Passage en résolu ;)
 
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Merciii :)
 
K

Kaiia

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
sil vous plait j'ait le meme probleme mon telephone se bloque au demarage ''au logo''
Aider moi je sait pas quoi faire .
Aide Sil vous plait
 
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Salut l'ami ou l'amie , je vais t'aidez , tu px me contactez sur cette email: [email protected]
tt sera bien :)
 
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
H

hinotori

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #9
bonjour je viens ici car j'ai le mm pb mon portable bloque sur le logo samsung,
et comme par hasard mon portable a plus de 24 moi soit 26 et des brouettes et hop portable bugger, orange vous annonce a ben msieur c un peu normal c la durée de vie d'un portable je vous propose un autre avec un nouveau contrat..... enfin voila le topo il veule me refaire signer et jai pas envie, ce petit portable me convient tres bien.
S'il vous plait une grande aide serait la bienvenue
 
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #10
H

hinotori

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #11
jai bien telecharger les fichier , jai mis mon phone en mode download etlancer odin mais lorsque je mets les divers fichier .ops et .tar il mets image path +des ecriture en chinois je clique sur ok a chaque fois malgres ce message que je comprend pas puis je lance l'installation du JH7 mais rien de speciale saffiche le tps se cummule ok mai la barre download ne bouge pas d'un poil sur le phone donc la je suis perdu et je bloque a cette etape, help plz ^^
 
Haut Bas