[RESOLU]prob custom binary blocked s7 edge

  • Auteur de la discussion still alive
  • Date de début
S

still alive

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
bnj les amis
j ai route mon smartphone hier et quand je l ai redemarrer je ss coince sur ce msg
:-|
solution : j'ai utilisé l application smart switch .en cliquant sur- recuperation d'urgence du logiciel et initialisation puis - initialisation de l appareil - puis confirmation et on te demande d'entrer le type du telephone et son numero de serie . et voila le smart swich se charge du telechargement. bonne chance et j'espere que c est suffisant pour se debarasser de ce probleme
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: prob custom binary blocked s7 edge

Bonjour

Tu pourrais t'appliquer dans ta demande d'aide stp ?! Pas de langage sms , merci
 
S

still alive

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Re: prob custom binary blocked s7 edge

merci mr coyote
probleme resolu enfin
vous pouver effacer le topic
mes salutations
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: prob custom binary blocked s7 edge

Je n'efface rien ! Je te rappelle que le langage SMS était interdit sur le forum , c'est tout . Tu aurais pu juste modifier ta demande simplement .
Bonne journée


Édit : tu pourrais aussi donner la solution au problème que tu as eu , pour les autres utilisateurs !
 
P

PapyLabricole

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #5
salut! dommage pas de solution à ce problème? je suis dans le même cas si j'ai cru comprendre, mon téléphone s'allume et un message rouge indiquant le même message, une solution peut-être apporter? merci d'avance.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #6
Hello,

Ben si, la solution est dans le 1er message ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas