Prison Life RPG

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
339405_larger.png


Info : Prix : 3.99, Lien tout en bas

Commentaire personnel :

Je les acheter pour ma part il vos le coup mais manque de nouveauté pour ma part

Description :

Numéro 1 des jeux RPG et Simulation sur l'App Store français!
Jeu de la semaine du forum Touch Arcade!
-----------------------------------------
"Si un jour on m’avait dit que je lâcherais mon monstrueux PC pour un jeu sur téléphone je n’y aurai jamais cru,
mais Prison Life RPG me doit à présent pas mal d'heure de ma vie." - Gamepad.fr
"Prison Life RPG est surprenamment profond." - Pocket Gamer
"Il y a tellement de contenus dans ce jeux que l'acheter seulement 3.99$ passe pour un crime." Appli IOS de la semaine - IphoneFAQ
-----------------------------------------

Chers prisonniers, ici votre directeur. Bienvenue en prison, où tu es CONDAMNÉ à jouer! Peux tu survivre à la dureté de la vie en prison? Peux tu t'échapper avec ton exécution?

BROCHURE DE LA PRISON
Prison Life RPG est un Roguelike+Survival+Simulation+Jeux de rôles qui te place derrière les barreaux. Pour survivre aux punitions du système pénitentiaire, tu devras rester en bonne santé et condition, te faire des alliés, éliminer tes ennemis, soudoyer les gardes, parier dans des matchs de boxe illégaux, et encore plus pour être libéré sur parole ou plannifier ton évasion.

PAS DE CONTENUS ADDITIONNELS
Prison Life RPG est un jeu prenium avec aucun contenus additionnels ou d'achat en plus sur l'app-store. Houra!

CAPACITÉ DE LA PRISON
Plus de 100 prisonniers avec lesquels intéragir, tu ne t'ennuieras jamais! Tu peux jouer les 100 prisonniers si tu le souhaites!

ACTIVITÉS DES PRISONNIERS
Regarde la télé, appelle ta mamie, apprends des compétences, fabrique des items, fais toi intimider, lave les toilettes, flirte avec la jolie docteur dans l'infirmerie, soudoie les gardes ou glande juste dans un coin!

RELATIONS SOCIALES
Fais toi des amis et rejoints des gangs pour améliorer ta défense, ta force de frappe, et, bien sur, ton pouvoir d'évasion. Fais tout de même attention, les prisonniers que tu offenseras vont te tabasser ou même te tuer!

PLANNIFIE TON ÉVASION
Il y a beaucoup de moyens pour t'échapper de prison. Tu devras juste collecter les bons outils et talents pour

faire l'évasion parfaite!

AJOUT DE LA PRISON:
★ 100 prisonniers avec lesquels jouer, chacun avec ces propres but personnels/mission
★ 18 compétences à apprendre et maîtriser
★ 4 gangs à rejoindre et où monter les échelons
★ + de 80 items à collecter et fabriquer
★ 126 surnoms/achivements à gagner
★ + de 20 travaux différents
★ Plusieurs façons de s'échapper de prison
★ Tu vas mourir plein de fois

CHEMIN VERS LA LIBERTÉ
Attendre et être relâché? Arranger une liberté sur parole avec ton avocat? Se suicider? S'échapper de prison avec une équipe d'évasion? Devenir leader de gang? Être exécuté?
Le choix est le tien, prisonnier.

À PROPOS DE LA PRISON
Plus d'un an pour être construite, le directeur garanti que la prison est profonde, pleine de challenge et vous maintiendras attentif durant des heures!

CELLULE D'ISOLEMENT
Télécharge ce jeu maintenant ou je te jette dans ce trou!

Extinction des feux!
Le Directeur

SURVIVAL GUIDE:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Prison-Life-1.jpg


Pour le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Merci du partage :super:

Il serait bien de mettre le lien vers le Play Store, non ?
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Oups oui j'ai oublier :) voilà j'ai mis le lien
 

Sujets en relation

Haut Bas