Prise jack

  • Auteur de la discussion cacou13120
  • Date de début
cacou13120

cacou13120

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Certains d'entre vous ont ils un pb avec la prise jack????

Depuis ce matin j'entends quasiment plus rien avec les écouteurs.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Tu as essayé de brancher d'autres écouteurs ?
Ta prise jack s'enfonce bien à fond ?
 
cacou13120

cacou13120

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
26
Points
0
  • #3
Ca vient pas des écouteurs, je mets bien enfoncé mais il faut que je bouge le jack pour entendre normalement. Je pense que ca va a être retour au sav....
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Le problème est que souvent des bourres de vêtements rentrent à l'intérieur.
Essaie avec un cure dent ou un trombone déplié de voir si tu peux sortir des saletés avant de l'envoyer en sav ;)
 
cacou13120

cacou13120

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
26
Points
0
  • #5
Ok je vais tentez de le curer!! :)
 
acer-actu

acer-actu

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #6
cacou13120 a dit:
Ca vient pas des écouteurs, je mets bien enfoncé mais il faut que je bouge le jack pour entendre normalement. Je pense que ca va a être retour au sav....

Je ne sais aps si vous avez déjà contacté le SAV mais malheuresement c'est probablement un problème au niveau de votre téléphone car moi aussi j'ai déjà eu ce problème, j'avais fait un retour en SAV et mon problème a été résolu en moins de 7 jours.
Si ce n'est pas encore fait je vous conseille de les contacter au 09 69 32 03 42, en ayant sous la main votre facture d'achat,le SNID ainsi que le Code SN de votre téléphone.
Tous ces codes sont disponibles sur la boite de votre téléphone, et dans les Paramètres-->A propos du téléphone-->Informations sur le prériphérique.
Nh'ésitez pas a nous faire un retour de votre expérience SAV avec le SAV de Acer :D
 
P

pipotron95

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai eue en effet à traiter avec le SAV.
Tout d'abord les 3 touches en bas du téléphone ne fonctionnaient plus et au fur et à mesure le problème s'étendait à l'ensemble de la dalle tactile. J'ai envoyé un message au SAV d'ACER qui a pris en compte mon dossier dans les 24h. J'ai reçu un bon pour envoie chronopost. Le colis est arrivé le lendemain au SAV qui me l'a renvoyé le soir même. Si chronopost n'avait pas foiré (le colis a fait 4 aller-retour SAV - Hub/Relais) j'aurais eue mon colis le surlendemain de l'envoie. Bien sûre j'avais fait attention à effacer toutes traces de rooting en remettant une ROM officiel.
Le SAV aurait changé la batterie et la dalle tactile et fait une mis à jours du téléphone (difficile de vérifier d'où mon conditionnel). En tout cas tout marche nickel maintenant :super:
Donc oui si vous avez un soucis matériel n'hésitez pas, c'est rapide et efficace.
 
cacou13120

cacou13120

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
26
Points
0
  • #8
Effectivement le sac est super réactif, moins d'une semaine.....j'ai même renvoyé le téléphone rooté et c'est passé sans pb, ils m'ont changé la carte-mère.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #9
Bonsoir,
Carrément la carte mère. Cool que ton soucis soit résolu.
Bonne soirée ;)
 
acer-actu

acer-actu

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #10
pipotron95 a dit:
Bonjour,

J'ai eue en effet à traiter avec le SAV.
Tout d'abord les 3 touches en bas du téléphone ne fonctionnaient plus et au fur et à mesure le problème s'étendait à l'ensemble de la dalle tactile. J'ai envoyé un message au SAV d'ACER qui a pris en compte mon dossier dans les 24h. J'ai reçu un bon pour envoie chronopost. Le colis est arrivé le lendemain au SAV qui me l'a renvoyé le soir même. Si chronopost n'avait pas foiré (le colis a fait 4 aller-retour SAV - Hub/Relais) j'aurais eue mon colis le surlendemain de l'envoie. Bien sûre j'avais fait attention à effacer toutes traces de rooting en remettant une ROM officiel.
Le SAV aurait changé la batterie et la dalle tactile et fait une mis à jours du téléphone (difficile de vérifier d'où mon conditionnel). En tout cas tout marche nickel maintenant :super:
Donc oui si vous avez un soucis matériel n'hésitez pas, c'est rapide et efficace.


Merci pour ton retour, voilà la preuve que le SAV de Acer est efficace ! :)
En revanche peux tu me dire pour quelle raison ils vous ont changé la batterie car en général quand on ne le demande pas ils ne le font pas... (car moi j'ai l'impression que ma batterie est en train de faiblir..)
Et qu'est ce qu'ils mis dans le rapport dans la partie "Panne constatée" ?
Car si il y a un défaut de batterie sur les E700, le mien retourne direct au SAV ^^ :p
 

Sujets en relation

Haut Bas