Prise de tête avec le service client Orange

  • Auteur de la discussion hsatanas
  • Date de début
H

hsatanas

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Je tiens à pousser un gros coup de guexxx sur cet opérateur qui se fout royalement des consommateurs.
Mon forfait Origami star 2Go + illimité communications + sms + mms est arrivé à échéances au bout de 2ans.
Ouf car j'en avais assez de payer 49.90€ par mois alors qu'on trouve à présent des forfaits similaires pour 19.90€.
Désireux de bénéficier du meilleur tarif pour un renouvellement de portable, mon choix se porte sur l'exclusivité Orange avec son Galaxy S4 Advance .
Je téléphone donc le 24 décembre à 15h pour négocier avec le service client en leur disant que je comptais partir de chez eux, sauf si on trouvait un arrangement financier pour le téléphone convoité.
Je recois une proposition détonnante à 69€ le téléphone -30€ de coupon de réduc valable jusqu'au 05/02/2014 si je suis lié à Orange pendant 24mois et 70€ de plus si la période est réduite à 12mois.
Coté forfait j'étais intéressé par le forfait à 29.90€ pour le tout illimité avec 2Go d'internet mais je suis obligé de passer par 6 mois de forfait à 39.90€ avant d'y arriver.
Pas de soucis, vu le tarif du téléphone çà reste super intéressant.
Je dis au conseiller qu'il faut que j'y réfléchisse et ce dernier me dit qu'il n'y aucun problème car la proposition est enregistrée dans mon dossier.
Ok, je téléphone après Noel le 27 décembre et voilà-t-il pas qu'on me propose le dit téléphone à 289.90€ au lieu des 69€ précédemment. :eek:
Malgré la trace écrite sur mon dossier le nouveau conseiller me dit qu'il ne peut plus me faire ce qui était convenu... :evil:
A votre avis quelles sont mes possibilités pour rattraper le coup ?
Négocier avec le service résiliation directement ?
Merci pour vos réponses :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,résilie et vas ailleurs :wink:
 
H

hsatanas

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
En errant sur le net on lit un peu de tout.
Apparemment le service résiliation aurait plus de pouvoir que le service client coté négociations.
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il y a un tel delta de prix au bout de 3 jours.
Comment passer de 39€ le smartphone à 259€ :shock: c'est dingue non ?
J'étais initialement parti sur un galaxy note 3, mais avec le S4 advance qui a les mêmes caractéristiques, je n'ai plus besoin du note 3.
Le problème c'est que c'est une exclusivité Orange dans l'immédiat.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
hé oui ils tiennent leur clients comme ça ,avec une exclu sur un tel :mrgreen:
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #5
Oui, moi c'étais avec ma mère que il se sont pris la tête.
Je vous explique.
Ma mère ma inscris chez orange puis on nous avais changer sans permission, donc ma mère demande le service résiliation et comme nous étions engagé 2 ans sans avoir donner la permission, une femme du service client demandent 874€ pour tous résilier :nonon:
Donc, ma mère demande si vous connaissez la loi " Chatel " puis elle lui dit, si vous n'êtes pas content partez de chez nous et on aura un client de merde partis.
Donc ma mère appelle donc orange encore une fois, puis on a eu affaire à une autre personne très sympa qui nous a dit qui fallait que paye 100€ pour résilier.
Mais pour finir, nous avons garder notre abonnement. :merci:

Voilà,voilà.
 
Haut Bas