Problème de recharge

  • Auteur de la discussion Twinox
  • Date de début
Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
76
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon S4 depuis hier, je vas essayer d'expliquer au mieux que je peux.

Voila, depuis avant hier, quand je mit en charge mon téléphone, tout allais bien, puis a un moment il a commencer a arrêter puis reprendre la charge sans cesse, ce qui a fait que cela a mit beaucoup de temps a recharger, j'ai pensé que cela devait venir du chargeur ..

Aujourd'hui, je met en charge et rien, il prend pas, je change de chargeur, même chose, que cela soit sur secteur ou usb même problème, par moment il prend un peu puis s'arrête, j'ai regarder si pas une crasse qui est allée se mettre dans le plug de charge, j'ai même nettoyer et même chose, la je me dit que je vais l'arrêter pour le charger et surprise, je fais arrêter et il redémarre tout de même, j’enlève batterie et la remet, même chose, a la remise de la batterie il démarre directement.

Je suis sous la rom FNC4 officiel, pas de root, tout d'origine.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un d'autre ou que qui que ce soit a déjà lu quelque chose sur le sujet?

Problème batterie, téléphone? mystère et pas d'autre batterie pour tester.

Une idée?


Merci à vous.

A bientôt
 
S

stunty999

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
96
Points
16
  • #2
je pencherais pour ton câble micro-usb qui est mort, ou une saleté dans ton port.
Au pire c'est le port lui même qui est défectueux mais bon, à moins de brancher et débrancher comme un gros bourrin, y'a pas de raisons de le flinguer...
Pour moi aucun pépin logiciel ou de batterie ;)
 
Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
76
Points
6
  • #3
D’accord, mais voila, très soigneux et pas bourrin, comment expliquer que je puisse plus éteindre le téléphone ?

Coté câble j'en ai essayé 4 et 3 chargeurs.

Aucune crasse dedans :/
 

Sujets en relation

Haut Bas