[gratuit] PrèsDeMoi - vendre et acheter à proximité

  • Auteur de la discussion PrèsDeMoi
  • Date de début
P

PrèsDeMoi

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me présente je suis le développeur d'une application pour acheter et vendre à proximité, PrèsDeMoi

je suis le développeur d'une application d'achat et de vente à proximité, PrèsDeMoi, disponible depuis hier sur le Google PlayStore icon_exclaim.gif . Vous pouvez la télécharger ici :


Elle vous permet de voir toutes les petites annonces de produits qui sont en vente tout près de vous, tout de suite, et de les acheter immédiatement. Elle permet aussi de vendre ses produits facilement, sans avoir à être harcelé au téléphone et préserve la sécurité et la tranquillité des vendeurs.


- Avec l'application gratuite PrèsdeMoi, vous voyez immédiatement tout ce qui est en vente autour de vous.

- Déposez une annonce en 30 secondes : Vous pouvez vendre très rapidement autant de produits que vous voulez, les petites annonces gratuites se font rapidement et simplement !

- Quand vous vendez sur PrèsdeMoi, vos coordonnées sont maintenues confidentielles et n’apparaissent pas sur la petite annonce, vous ne serez contactés que par une seule personne, l'acheteur à qui vous aurez décidé de vendre.

- l'application est gratuite, sans commission et vous pouvez complètement l'utiliser sans jamais rien payer et publier autant des petites annonces que vous voulez !

- Avec PrèsDeMoi, vous ne payez jamais de frais d'envoi, tout se fait de la main à la main entre le vendeur et l'acheteur.
Les petites annonces présentes sur PrèsDeMoi sont réparties en différentes catégories : Immobilier, auto-moto, animaux, loisirs, maison, multimédia, emploi, vêtements, services. Particuliers ou professionnels, vous pouvez accéder et vendre dans toutes les catégories, c’est gratuit.

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis dessus, merci !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c69LxUKXF1Y[/youtube]​
 
bew78