[gratuit] PrèsDeMoi - vendre et acheter à proximité

  • Auteur de la discussion PrèsDeMoi
  • Date de début
P

PrèsDeMoi

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me présente je suis le développeur d'une application pour acheter et vendre à proximité, PrèsDeMoi

je suis le développeur d'une application d'achat et de vente à proximité, PrèsDeMoi, disponible depuis hier sur le Google PlayStore icon_exclaim.gif . Vous pouvez la télécharger ici :


Elle vous permet de voir toutes les petites annonces de produits qui sont en vente tout près de vous, tout de suite, et de les acheter immédiatement. Elle permet aussi de vendre ses produits facilement, sans avoir à être harcelé au téléphone et préserve la sécurité et la tranquillité des vendeurs.


- Avec l'application gratuite PrèsdeMoi, vous voyez immédiatement tout ce qui est en vente autour de vous.

- Déposez une annonce en 30 secondes : Vous pouvez vendre très rapidement autant de produits que vous voulez, les petites annonces gratuites se font rapidement et simplement !

- Quand vous vendez sur PrèsdeMoi, vos coordonnées sont maintenues confidentielles et n’apparaissent pas sur la petite annonce, vous ne serez contactés que par une seule personne, l'acheteur à qui vous aurez décidé de vendre.

- l'application est gratuite, sans commission et vous pouvez complètement l'utiliser sans jamais rien payer et publier autant des petites annonces que vous voulez !

- Avec PrèsDeMoi, vous ne payez jamais de frais d'envoi, tout se fait de la main à la main entre le vendeur et l'acheteur.
Les petites annonces présentes sur PrèsDeMoi sont réparties en différentes catégories : Immobilier, auto-moto, animaux, loisirs, maison, multimédia, emploi, vêtements, services. Particuliers ou professionnels, vous pouvez accéder et vendre dans toutes les catégories, c’est gratuit.

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis dessus, merci !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c69LxUKXF1Y[/youtube]​
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Super appli !! Merci du partage, j'espère qu'elle sera utilisée par mes voisins !! :)
 
I

InformaGeek

  • #3
Je prends !!! Appli géniale ... si elle est aussi performante (voir mieux que le fameux et illustre LeBonCoin.fr)
 
V

virgynie

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Cette application m'a l'air vraiment très bien. Je ne l'ai pas encore acheté car j'en avais téléchargé plusieurs de ce type là (enfin mon collègue du moins). Toutes plus ou moins bien les unes que les autres. Les bonnes annonces ... Paru vendu ... etc et j'en passe. Il y a de bonnes et mauvaises choses dans chaque. Pas facile de trouver une appli graphiquement agréable, ergonomique, et possédant une base d'annonces relativement complète. Moi pour résumer, je suis chasseur immobilier si on peut dire. Je cherche les locations et les ventes de biens immobiliers, les bonnes affaires comme on dit. Ainsi je dois pouvoir accéder à une base de données complète et nationale. Leboncoin c'est bien, le choix est très vaste, mais ya vraiment de tout et de rien, et finalement on perd pas mal de temps avec des annonces bidons. Des portails purement immobilier comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mettent à disposition de telles applications, mais ca reste très limité. Les gros portails comme seloger aussi, mais le problème reste le même, c'est finalement limité. C'est vrais oui je cherche peut être quelque chose de trop spécifique à mes besoins, je comprends bien. Faudrait avoir accès idéalement à une version démo pour chaque.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Bonjour,

Petite question technique : Comment est financée l'application ainsi que la partie serveur qui stocke les données ?
 
Haut Bas