Precommandes galaxy s6/s6 edge

  • Auteur de la discussion jerem1105
  • Date de début
J

jerem1105

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut tout le monde, je crée ce topic pour que toutes les personnes ayant precommande un galaxy s6/s6 edge puissent communiquer a propos de l'expedition du telephone, de la livraison ect...
Personnellement je l'ai preco chez bouygues et d'apres une conseillère que j'ai eu au telephone, ca devrait partir demain :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,attendons les retours alors :wink:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Très bonne idée de topic !! J'ai précommandé sur TopAchat, pareil normalement expédition demain je vous fais un retour dès que j'en sais plus
 
J

jerem1105

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
D'apres Bouygues, Samsung n'a pas encore autorisé a envoyer les precos... Ca sera au plus tôt demain sinon jeudi ou vendredi
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Bon alors moi j'ai fais du GRAND n'importe quoi aujourd'hui...

Ce matin je reçois un mail de TopAchat intitulé "Pas de réapprovisionnement pour votre commande etc...", avec dans le mail le message :

"Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande."

Complètement dégoûté je me jette du coup sur le site Materiel.net où je comptais réaliser ma commande à la base et voit qu'il est indiqué en "disponible", donc rebelotte je preco mais cette fois ci sur Materiel.net.

J'appelle TopAchat pour leur dire d'annuler ma commande, et là le mec au téléphone me sort une version tout autre que celle du mail : "Reapprovisionnement ce vendredi 10 donc expedition samedi et reception lundi ou mardi." Etonné j'annule quand meme cette preco pensant qu'au moins je suis sûr d'être satisfait via Materiel.net, je les appelle donc pour connaître la date approximative de reception, et là eux me sortent "Oh nous les recevons le 10 chez nous donc le temps de la préparation et de l'expedition vous devriez le recevoir autour du 17"... :pleur4: :pleur4:
Encore plus dépité j'ai donc annulé mes 2 precommandes et j'irai faire toutes les boutiques Lyonnaise samedi matin pour en trouver un disponible en achat direct, en espérant que ce ne sera pas en rupture dans tous les shop :roll:
 
J

jerem1105

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
Chez Darty, c'est livraison gratuite chronopost relais au maximum vendredi a 13h si tu veux
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Jte remercie de l'info Jerem mais j'irais le chercher en nu samedi matin, au moins je suis certains de rentrer dans le shop et de ressortir avec :mrgreen:

Pour avoir quand meme le chargeur sans fil de precommande je vais tenter de faire passer le code barre du S6 acheté en boutique avec la confirmation de ma precommande de chez TopAchat (même si elle a été annulée), avec de la chance ça passera :happy1: :contrac:
 
J

jerem1105

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #8
Précommande expediée, reception prévue demain :frime1: :frime1:
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #9
ici pre commande du s6 en or au depart expedition prevue aujourd'hui mais apres plusieurs appel décaler au 23/04 du coup en plus du chargeur induction j'ai negocié la clear cover. mais du coup va falloir patienter en meme temps c'etait trop beau pour etre vrai vu qu'il etait dispo nul part dans ce coloris
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #10
Commandé le 26 mars à la fnac avec un versement de 200€, pour le s6 edge 64Go noir. Aujourd'hui le jour de la sortie, je vais au magasin, pas de téléphone et surtout le vendeur est incapable de me donner une date de disponibilité. ...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Je suis allé a la FNAC UN jour... J'ai fais UN achat, UNE fois.... PLUS JAMAIS ;)

Et a défaut d'une date de disponibilité il a au moins pu te donner la raison ?
 
J

jerem1105

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #12
J'au reçu mon s6 :smile:
 
Hayreon

Hayreon

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
8
  • #13
Mail de Samsung reçu aujourd'hui :

Cher/ Chère xxx,

Vous nous avez fait confiance en commandant le S6 Flat 32 Go Or et son chargeur à induction, le 9 avril 2015 sur le Samsung Shop, avec le n° de commande xxx.

Notre service client vous a contacté(e) pour vous informer que votre S6 Flat 32 Go Or, étant victime de son succès, ne pourra être livré à la date prévue.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée suite à ce retard de livraison et vous offrons à cette occasion un cadeau exclusif !

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous confirmer la nouvelle date de livraison de votre S6 Flat 32 Go Or et de son chargeur à induction, et vous dévoiler votre cadeau exclusif !

Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre service client Samsung Shop au 0805 504 504 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h).

Cordialement,

L'équipe du Samsung SHOP

En cadeau pour le retard, la cover officielle du S6 (69€ d'économie).
Nouvelle date de livraison prévue le 23/04.
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #14
S5Haze a dit:
Je suis allé a la FNAC UN jour... J'ai fais UN achat, UNE fois.... PLUS JAMAIS ;)

Et a défaut d'une date de disponibilité il a au moins pu te donner la raison ?
Non, mais après avoir fais le tour du net, y as aucun marchand qui as reçu des edge 64go, uniquement des 32....

Du coup je pense même pas avoir droit au chargeur sans fil, car j'ai versé un acompte (le 26 mars) mais pas payé intégralement le téléphone. Dans les conditions il est précisé qu'il faut payé le téléphone avant mi avril ( je me rappelle plus précisément la date). Et connaissant les odr Samsung...
 
LordRabou

LordRabou

Membre
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #15
Personnellement j'avais précommandé un S6 Edge Blanc 32 Go chez SFR le jour de l'ouverture des préco' et il est arrivé le Samedi 11 (c'est à dire le lendemain de sa sortie...)
 

Sujets en relation

Haut Bas