POURQUOI MON SUJET A ETE SUPPRIME???

L
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour

voilà nouveau sur le site , j'ai demandé de l'aide sur ce forum pour un pb de connexion AIRDROID
or ,je ne vois plus mon sujet qui a été seulement qques heures en ligne , et je ne le vois plus
j'aurais voulu savoir tout simplement pourquoi ???
merci bien aux modérateurs de me répondre
bonne journée à vous
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

en effet ton sujet à été supprimé ce matin à 00:29.

Ce n'est pas moi qui l'ai supprimé donc je ne saurais te dire pourquoi mais je vais demander.

Voici le résumé de ton post effacé
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour,

En effet, j'ai supprimé ton post.

La raison, c'est que ton pseudo ne respecte pas le règlement.
Il devrait être même supprimé, mais je n'en ai pas les moyens de le faire.
Ton début de post n'est pas vraiment terrible non plus.

L'adresse mail ne doit pas être visible comme indiqué dans le règlement et que tu aurais dû le lire.

Vas faire une demande à un administrateur pour une modification.

Encore une chose, ce qui confirme la non lecture du règlement, le titre de ce post n'est pas en règle non plus. L'écriture en majuscule est interdite sur le forum. Cela veut dire que tu cries. Or, ce forum qui est gérer par des membres bénévoles et qui donne leur temps libre pour aider les membres. Et cela doit être fait dans le plus grand respect.

Je n'aime pas non plus, les gens qui viennent se plaindre car on leur a supprimé leur post. Sache qu'une suppression vient forcément plusieurs non respect du règlement.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
De rien Valentin.
 
L
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour VALENTIN
pas grave tes réflexions et la suppression du post
je suis peut-être "désolé" de m'être "mal comporté" mais en tant que débutant , je trouve un peu "cavalier" de se voir supprimer d'emblée son post , même s'il y a des raisons apparentes pour vous !!!))))
je supprime tout simplement mon pseudo et identification , vais "voir-ailleurs" en espérant que les autres modérateurs soent bien plus "conciliants dans les réponses , comme cela je n'emm........ personne :mdr1: :evil: :oops:
cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Hello.

Ce n'est pas le fait d'emmerder le monde qui pose problème, mais c'est le respect du règlement. C'est comme de partout dans la vie, il y a du respect à avoir.

Tu veux que l'on soit conciliant dans les réponses, pas de souci, mais soit conciliant avec le règlement.

Nous sommes un peu comme des gendarmes, et un gendarme sanctionne quand une personne a fait une faute. Sauf que là, tu en a fais plusieurs.
 
L
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
oki...oki....
prison ou bracelet électronique ?????
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Bonjour,

Bon aller, c'est bon, tu continues à avoir un comportement d'un enfant de 5 ans. Bye bye.
 

Sujets en relation

Haut Bas