Pourais je recuperer des données sur mon s6 tombé à l'eau ???

  • Auteur de la discussion loule1475
  • Date de début
loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
70
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, mon s6 est tombé à l'eau, repêché aprés de trop longues minutes ,il ne s'allume plus ,n'est donc plus reconnu ni par les ordi ni par kies. y a t'il moyen de recuperer une video autrement ???
Merci pour votre attention.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Hello,

Normalement si tu avais configuré ton compte google, il me semble que tes contact sont synchroniser. Après pour une vidéo il aurais fallut faire un backup :/

Sinon, tout n'est pas perdu pour ton S6. Essuye le avec une serviette. Ensuite plonge le dans un bol de riz sec. Et vu que tu la laisser longtemps dans l'eau, laisse le au moins 48H dans le bol de riz sans le touche. Apres cela il devrait redémarrer
 
loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
70
Points
6
  • #3
Merci de ta reponse rapide ,les 48h dans le riz. c'est fait. mais il ne redemarre pas. je vais attendre d'autres reponses pour voir. ce doit etre possible. Merci quand meme pour ta reactivité.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Salut loule,

N'hésite pas à le laisser plus de 48h dans le riz, on a déjà vu des cas où en 24 ou 48h le téléphone ne répondait pas et en le replongeant 24 ou 48h de plus il retrouvait miraculeusement sa fonctionnalité. Par contre comme dit plus haut, pour récupérer des fichiers il faut impérativement qu'il démarre :/
 
loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
70
Points
6
  • #5
Merci pour vos reponses, après plusieurs jours d'attente dans le riz, il n'a jamais redemarré. Il est actuellement au sav, apparament l'assurance à 11€ mensuel couvrirait l'oxydation...:mrgreen: on croise les doigts. sujet clos, merci à tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas