Pour moi le Z1 est une daube...

  • Auteur de la discussion André35600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

André35600

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, qui veux m'acheter un z1 neuf?
Je ne me suis servi de cette merde qu'une journée, et je n'ai rien pu recuperer de mon blackberry bold 9900!
Leur assistance téléphonique n'a rien pu faire, totalement incompétent, et à 18 h la conversation est coupée automatiquement, que votre problème soit résolu ou pas...
Aucun contacts, aucun sms, aucunes photos, aucunes vidéo, mon agenda c'est volatilisé!!!!!
Je n'ai qu'une envie c'est de le fracasser!!!!!!!!!!!!
J'ai une saleté de sclerose en plaque et j'avais prevenu cette idiote de vendeuse chez orange, mais cette conne n'en avait que pour l'xperia et le galaxy...
Prendre une communication c'est simple sur n'importe quel téléphone, mais pas avec l'xperia, on effleure pas une icone pour se connecter, il faut faire deplacer une bille vers la droite.
Mais qui est le cretin qui a validé ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un autre point qui ne va pas!
A chaque fois qu'il se met en veille, pour le re activer il faut appuyer sur le bouton qui est sur le coté, mais ensuite, le cretin a encore frappé, il faut tirer les lignes de l'accueil vers le haut ou le bas.
Un contact bref sur l'ecran aurai été beaucoup plus pratique!
C'est chiant et inutile, ca ne sert a rien, c'est juste une manoeuvre que l'on doit faire et que l'on ne peut pas virer...
La je viens d'eteindre l'alarme, je m'y suis repris a 5 fois, désolé je dois prendre des medocs, il faut tirer le bouton vers la droite....
Mais putain, ils ne pouvaient pas créer un bouton ou on ai juste a l'effleurer?
C'était compliqué?
Qu'es que je regrette cet achat!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour,

Bonjour, qui veux m'acheter un z1 neuf?
Je ne me suis servi de cette merde qu'une journée, et je n'ai rien pu recuperer de mon blackberry bold 9900!

Vous vous y êtes surement mal pris !

Leur assistance téléphonique n'a rien pu faire, totalement incompétent, et à 18 h la conversation est coupée automatiquement, que votre problème soit résolu ou pas...

J'estime que ce n'est pas au SAV de sony à gerer ce problème étant donné que leur appareil fonctionne correctement.

Aucun contacts, aucun sms, aucunes photos, aucunes vidéo, mon agenda c'est volatilisé!!!!!

Logique car l'étape du dessus n'as pas été effectuée

Je n'ai qu'une envie c'est de le fracasser!!!!!!!!!!!!

A quoi ça servirais ? C'est ridicule

J'ai une saleté de sclerose en plaque et j'avais prevenu cette idiote de vendeuse chez orange, mais cette conne n'en avait que pour l'xperia et le galaxy...

Je ne voie pas le rapport ! vous avez acheté en votre ame et conscience. La vendeuse n'est pas idiote pour autant.

Prendre une communication c'est simple sur n'importe quel téléphone, mais pas avec l'xperia, on effleure pas une icone pour se connecter, il faut faire deplacer une bille vers la droite.

C'est Android quoi...

Mais qui est le cretin qui a validé ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un cretin qui nous rend heureux car nous aimons android.. Avec ses qualitée et ses défauts !

Un autre point qui ne va pas!
A chaque fois qu'il se met en veille, pour le re activer il faut appuyer sur le bouton qui est sur le coté, mais ensuite, le cretin a encore frappé, il faut tirer les lignes de l'accueil vers le haut ou le bas. Un contact bref sur l'ecran aurai été beaucoup plus pratique!

C'est pathétique ce que vous dites ! Vraiment !

C'est chiant et inutile, ca ne sert a rien, c'est juste une manoeuvre que l'on doit faire et que l'on ne peut pas virer...

J'en connais d'autre qui sont chiant et inutile :)

La je viens d'eteindre l'alarme, je m'y suis repris a 5 fois, désolé je dois prendre des medocs, il faut tirer le bouton vers la droite....
Mais femme travaillant durement, ils ne pouvaient pas créer un bouton ou on ai juste a l'effleurer?
C'était compliqué?
Qu'es que je regrette cet achat!

Je suis vraiment désolé pour vous !

Pour conclure, j'ai déjà vu meilleur premier post sur le forum !

A bientôt :wink:
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #3
Salut,
Venant donc d'un blackberry pour arriver directement sur un androphone sans ce documenter ou autre avant normal que tu sois perdu, BB simplifie leur système et c'est super sécurisé contrairement a Android ou la c'est le monde de l'open source, ça fais un énorme faussé.
Même si ca ce simplifie avec le temps et que ca devient moins open.

Avant de vouloir exploser ton Z1, essaye de le comprendre et ici sur le forum nous somme tous dans le même bain n'hésite pas a poser des questions.

Tout d'abord sur ton BB fais une save de tes contacts sur carte SIM ou µSD si possible, apres importes les sur le Z1 puis pour tes photos, vidéos et musiques il faut que branche tes deux appareils sur un PC et fais des copier coller.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Yop,
le Z1 est toujours à vendre?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #5
@Vtsax : la vache !! t'as tenu longtemps avant de le renvoyer bouler celui-là :lol:
et encore tu lui fais un final en rond de jambe... t'es vraiment super cool (tant mieux smiley )
et + 1000 pour tes réponses.

@toi (oui toi... celui qui a écrit un msg qui te dessert plus qu'il ne te sert) : T'es vraiment mais vraiment, et pourtant j'en connais des comme toi... mais vraiment pas futé. tu pensais qu'on allait t'accueillir à bras ouverts en clamant : "Mais oui bien sûr ! c'est lui qui à raison ! mais c'est pourtant évident !
merci de nous ouvrir les yeux, t'es trop génial".... :imwith:
Pour ton info tout ce que tu réclame est POSSIBLE, encore faut-il le vouloir et s'en donner les moyens. Ce qui n'est pas ton cas.
T'es né avec une cuillère (que dis-je...) une louche en argent (re que dis-je ... XD) en Adamantium :mdr1: dans la bouche toi (que dis-je... non j’arrête ok, ça va devenir indecent sinon lol)

Avec ton Blackberry pauvre toi, car pour Android, trop étroit ton esprit est resté...

Tu auras au moins un bon point.. si si j'te jure ! Le prix du pire premier msg comme dis Vtsax :mdr1:
Tu nous auras même fait rire avec tes jérémiades de gamin :mdr3:

ps : à bientôt..... non je déconne ! t'aura pas le cran de revenir après ça :hello:

@ poto : rapace va :happy1: c'est sérieux ?? Qui sait quel maux il aura déjà pu lui causer en 24h je cite : "Je n'ai qu'une envie c'est de le fracasser!!!!!!!!!!!! " pas très engageant quand même.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
:lol: Ton message m'a bien fait rire Tickle merci :)
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #7
:lol:

Il ne reviendra pas, il a copier le même message sur un autre forum que je tairais le nom exactement mots pour mots.
Sujet a supprimer ??
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
C'est pas grave, ça fait de la lecture :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #9
Ben quoi on est en avril, moi aussi je disais des conneries :taistoi: mais bon quand j'aurais un Z2 je le fracasserais pour me sentir comme lui puis j'irais m'acheter un Nokia 3210, merci pour ton message, j'ai bien rit en arrivant au taf.... :mdr3: :mdr3:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
C'est clair !

Bonne rigolade matinale !
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #11
Vtsax a dit:
:lol: Ton message m'a bien fait rire Tickle merci :)
Mais y a pas de quoi, appel moi quand t'as besoin :hehe:

allez je vous laisse les gars, je veux pas être en retard au magasin... c'est que j'ai un blackberry à m'acheter moi !
ça fait...pfiuu.. au moins deux jours que j'économise pour me l'acheter ! :mdr3:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #12
Black machin, j'ai même jamais imaginé en avoir un et pourtant j'ai pas des gros doigts.... :pendu:
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #13
Moi j ai un BlackBerry il a remplacer mon radio réveil un bold 9000 le haut de gamme du radio réveil (lecteur mp3 port micro sd client email écran couleur )
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #14
Bonjour...
Ce topic ...
On pourrait en faire une chronique...
On attend avec impatience le prochain numéro "Pour moi le S5 est une daube"
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #15
Si on dévie je lock ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #16
Direction Archive...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas