Pour les prochaines mise à jours

  • Auteur de la discussion maximebr77
  • Date de début
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #1
Salut à tous

Je suis assez inquièt, concernant les prochaines mise à jours

Je viens de poster la question (sur la page Facebook de Meizu)

Quand Meizu, va t'il reinstaller la langue française dans ça rom Version A
Et ont m'a répondu, qu'il y aurait plus de langues français inclus


Que vais je devoir faire, pour retrouver le français

Pour le moment, je suis sur un mx4 (modèle chinois) en flyme 5. 1.3.0A


Quelqu'un aurait-il une solution

Merci
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #2
Acheter un meizu version International, ou appliquer l'une des deux méthodes pour installer Flyme OS I/G
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #3
Re: Pour les prochaines mise à jours

Anthony5140 a dit:
Acheter un meizu version International, ou appliquer l'une des deux méthodes pour installer Flyme OS I/G
Salut Anthony5140

En effet, j'ai un peu lu le tutoriel pour flasher les I/G

Mais s'est en english et je ne suis pas très à l'aise avec cette méthode ( je suppose que je devrais faire avec la méthode 2)

Il y a une ou deux choses que je ne comprends pas très bien
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #4
Sincèrement je ne te conseillerais pas de te lancer dans ce genre de bidouilles si tu n'en a jamais fais auparavant. Il y a pas forcément moyen de réanimer ton meizu si tu fais une bêtise. Tu aurais eu un Wiko Cink Five ou un Galaxy S3 je t'aurais dis vas y lance toi les yeux fermés il est impossible de le le zigouiller lll
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #5
Re: Pour les prochaines mise à jours

Anthony5140 a dit:
Sincèrement je ne te conseillerais pas de te lancer dans ce genre de bidouilles si tu n'en a jamais fais auparavant. Il y a pas forcément moyen de réanimer ton meizu si tu fais une bêtise. Tu aurais eu un Wiko Cink Five ou un Galaxy S3 je t'aurais dis vas y lance toi les yeux fermés il est impossible de le le zigouiller lll
OK merci pour le conseil

Maintenant, j'hésite à soit resté en version 5.1.3.0A ( au qu'à ou je perdrait le français, je pourrais toujours revenir en 4.5.7A) pour ne pas trop downgradé

Ou alors

Faire les prochaines mise à jours, sans jamais faire de clear data

Mais ci, je devrais revenir en 4.5.7A, il y a pas trop de risque, si dans le futur je downgrade depuis une version supérieur à la 5.1.3.0A ?


Re: sur Facebook (Meizu France) ils disent, que Meizu à retirer le français, pour ne pas que les vendeurs sur internet vendent des modèles chinois ( donc éviter de payer des taxes) enfin une histoire comme ça
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #6
Downgroad sur un firmware dont l'android reste le même n'implique pas de danger, après avec Meizu rien est sûr lol.

Meizu à fait des smartphones seulement pour le marché chinois, et d'autres pour l'export à l'international, pour éviter que les chinois revendent à bas prix à l'étranger ^^. Cela n'y ayant rien fait, tu en es la preuve lol, ils ont retirés les langues autres que l'anglais et les chinois pour dissuader les personnes d'acheter une version chinoises alors qu'ils ne le parle pas :).
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #7
Re: Pour les prochaines mise à jours

Anthony5140 a dit:
Downgroad sur un firmware dont l'android reste le même n'implique pas de danger, après avec Meizu rien est sûr lol.

Meizu à fait des smartphones seulement pour le marché chinois, et d'autres pour l'export à l'international, pour éviter que les chinois revendent à bas prix à l'étranger ^^. Cela n'y ayant rien fait, tu en es la preuve lol, ils ont retirés les langues autres que l'anglais et les chinois pour dissuader les personnes d'acheter une version chinoises alors qu'ils ne le parle pas :).
Et tu penses que dans la dernière bêta de la rom A, il ont reinstaller le français, parce que d'après Meizu France ses temporaire
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #8
Non ça ne l'est pas malheureusement, c'est définitif, même sur la version stable le français n'y est pas.
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #9
Re: Re : Pour les prochaines mise à jours

Anthony5140 a dit:
Non ça ne l'est pas malheureusement, c'est définitif, même sur la version stable le français n'y est pas.

Ha OK, merci pour l'info

Et dans les versions U, le français n'y est plus, ou ils l'ont laisser, parce que au départ j'avais la rom U de china Unicom ?
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #10
Je ne me suis jamais interessé aux versions U mais je ne pense pas que le français si trouve s'il y a une version sous flyme OS 5.
 

Sujets en relation

Haut Bas