Pour les joueurs de loto associatif

  • Auteur de la discussion faber8
  • Date de début
F

faber8

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous présente l'application que j'ai développé : luckine


Cette application vous permet de saisir vos cartons et les numéros tirés au sort.
Ceci afin de voir pendant le tirage le carton le mieux placé ainsi que le carton gagnant.
Vous pourrez également voir durant l'entracte quels sont les numéros le plus souvent sortis et ceux qui vous manquent sur vos cartons afin de vous aider dans l'achat de nouveaux cartons.

Cette application est gratuite et non limitée.
Vous pourrez gérer vos cartons ainsi que ceux de vos voisins.
La saisie a été simplifiée au maximum.
L'étape suivante serait de prendre en photo les cartons mais la tâche est trop hardie pour une application gratuite.

Je vous laisse découvrir l'application et n'hésitez pas a laisser un commentaire :wink:

Bon jeux ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci du partage :wink:
 
Chgt

Chgt

Membre
Inscrit
12 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
faber8 a dit:
Bonjour,

Je vous présente l'application que j'ai développé : luckine


Cette application vous permet de saisir vos cartons et les numéros tirés au sort.
Ceci afin de voir pendant le tirage le carton le mieux placé ainsi que le carton gagnant.
Vous pourrez également voir durant l'entracte quels sont les numéros le plus souvent sortis et ceux qui vous manquent sur vos cartons afin de vous aider dans l'achat de nouveaux cartons.

Cette application est gratuite et non limitée.
Vous pourrez gérer vos cartons ainsi que ceux de vos voisins.
La saisie a été simplifiée au maximum.
L'étape suivante serait de prendre en photo les cartons mais la tâche est trop hardie pour une application gratuite.

Je vous laisse découvrir l'application et n'hésitez pas a laisser un commentaire :wink:

Bon jeux ...

Bonjour, pensez vous développer cette application sur iOS ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas