synchronisation avec l'ordinateur

  • Auteur de la discussion Albiane
  • Date de début
A

Albiane

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour,
je vous écris car j'ai encore un mystère avec mon samsung! C'est tout bête mais ...je n'arrive pas à le synchroniser avec mes ordinateur... (l'un et sous 7 l'autre XP) mais aucun des deux ne le détecte....je ne sais pas trop comment faire!

j'ai essayé ce tutoriel mais... au moment ou la synchro aurait dû se passer... rien... j'ai le petit bonhomme androide mais le pc ne détecte rien sous XP (sous seven ça marche! c'est deja ca!)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

Tu as bien les drivers s'installer?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
sydney

sydney

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
euhhhhhhhhhhhhhh j'ai le même souci .... j'ai un galaxy s+ i9001 Bonsoir a vous
le problème est que je pouvais le faire ! maintenant pour HP me dit que j'ai un problème de drivers ....
donc je suis allée voir dans mes périphériques et effectivement, on me confirme soucis !
Dans le gestionnaire .... ils sont installés, ainsi que dans programmes files ... !!!! donc je suis allée sur le site SAMSUNG pour télécharger les drivers USB ... et bien que nada ! je ne trouve pas ...
Et comme chez samsung, si vous avez besoin de quelque chose, surtout ne pas les appeler .... alors j'ai cherché et j'ai trouvé votre forum ....
a mon avis vous m'oublierez pas, car je subodore venir souvent, quoique depuis la mi janvier ... me suis débrouillée seule non mais ....
merci si vous pouvez me dire comment faire ...
j'oubliais, je suis bien en stockage de masse, et même en faisant déplier le menu a aucun moment, je ne lis que je me connecte en USB ! avant j'avais le petit bonhomme vert androïd ! là nada rien .... que les sonneries de mon ordi et de mon android ... qui me signale une connexion que je ne vois nulle part !
bonne soirée et merci par avance
 
sydney

sydney

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
et bien sur 290 passages .... aucune réponse !
ou mon souci est unique et je ne le pense pas, vu les soucis d'albiane ... ou alors personne ne veut pas répondre !
sympa quand même le forum ... pour les autres
salut a tout le monde
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu as essayé avec Kies ? Sinon, quand tu te connectes en usb, tu as l'icone dans la barre des status ou pas ?

On fait de notre mieux c'est compliqué de répondre à tout le monde dans la minute ;)
 
sydney

sydney

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
coucou ... non Kies ne fait rien, sad

en fait, j'ai tél a samsung .... qui p'a conseillé d'aller chez un dépanneur samsung sur Lyon ... (ils donnent l'adresse du plus proche du domicile)
Les drivers se sont annulés lors de la configuration usine que samsung m'a fait faire, par deux fois !

Donc ce matin, il n'y avait que la solution de tout réinstaller ... soit plus de 2 heures
A savoir quand même ... que le logiciel samsung est mieux que celui de SFR ... ou ORANGE, beaucoup plus rapide et complet :
mais cela m'a coûté 25 euros, même si le tél était sous garantie et acheté en décembre 2011
Il y a eu un bug ... et personne ne pouvait rien faire, que de tout réinstaller drivers et dossiers ! s'il n'y a pas eu sauvegarde des dossiers, répertoire etc ... c'est payant et je trouve que c'est cher ! alors qu'il est facile de le faire gratuitement, avant le souci ! cela peut monter a 39 euros pour toute la sauvegarde, alors attention ... sauvegarder bien au fur et a mesure.

non non, je n'tais pas pressée sinon ... que je n'arrivais pas a comprendre ce qui se passait !
suis cool, mais je pars au ski ... et j'avais besoin de mon galaxy, d'ou un peu l'urgence :lol:

Merci a toi pour ce coup de main ....
bisous a toi et merci vraiment :D

Maryline :D
 

Sujets en relation

Haut Bas