Pössibles problèmes de batteries sur S3

  • Auteur de la discussion emmann56
  • Date de début
E

emmann56

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
je me suis procurè il y a un mois un Samsung S3 d'occasion et appareil très propre....
Sauf que, n'étant pas moi même un féru de ces nouveaux engins (j avais auparavant un Samsung 1150i, qui se ferme.... :D
Et donc après la première vidée de la batteie, je l ai branchée sur prise pour la recharger...
Malheureusement beaucoup de titillages avec la prise à l intérieur du téléphone....
Et moi je pensais que la prise de branchement était quelque peu usée avec le temps donc....

impossible de la recharger à 100% et moi, direct je pense que la batterie fournie avec l appareil était HS donc ommande d une batterie neuve que j obtiens pas encore chargée...

donc réitération de ces branchements en jouant bien avec la prise qui se déconnaictait trop facilement et que j étais presque contraint de garder en main pour que tout fonctionne bien....

et en plus le rechargement voiture était plus rapide....

donc.... quoi de neuf docteur ?

j ai un ami réparateur en PC à qui j en parle et il me fait toutes les théories à la Bill Gat......... pour me dire que.... peut être que.....

avais je bien fait de choisir ce vendeur d un appareil d occasion ?........... :pleur4:

jusqu au jour où je lis sur ce forum un commentaire d un utilisateur qui semblait avoir le même souci et qui était du à une oxydation de la prise.....
j en parle à Frifri, qui me dit que peut être.....

donc un jour il m amène sa grosse bombe spécial désoxydation des PC et en passe un "coup" sur la prise...........

MIRACLE!!!!!!!

depuis terminé les problèmes de faux contacts quand le téléphone est branché pour être rechargé et mes deux batteries sont maintenant à 100% sans problème!!!

donc si vous avez le même genre de souci, beaucoup de connaisseurs vous parleront de changer laprise ou le téléphone alors que un petit coup de bombe de désoxydation et......................

merci de m avoir lu et ....... :super:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Merci pour ce retour :wink:
un petit passage par le case aurait été apprécié.
 
Haut Bas