Possible de recevoir des iMessages sur Android ?

  • Auteur de la discussion oliv33
  • Date de début
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #1
Salut salut

Question idiote dsl, mais ma femme à un iphone et bien sur je ne reçois pas ses iMessages sur mon Z3c. Elle ne voulais pas trop désactiver cette fonction donc je me demandé si il existé pas un programme SMS qui était capable de recevoir les iMessages.

Merci :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,il y a eu une appli qui a été retirée du google play pour raison de sécurité depuis peu et depuis a part désactiver imessage je ne vois pas d'autre solution.
on dit merci apple :lol:
 
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #3
Ok donc en gros:

Apple 1 - Android 0
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Erreur de frappe, t'as oublié le 1 devant le 0 pour android, :-D
 
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #5
Haha :)
J'aurais bien aimé mais non :p
Car pour le coup c'est Apple qui à marqué des points en imposent leurs format de "SMS". Et Android ne fais rien pour arranger le truc et à cause de ça (je ne suis pas le seul au monde je pense) je ne reçois plus de SMS d'amis ou de famille qui eux envois en iMessage :/
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
J'ai quelques amis qui comprennent rien en informatique et veulent même pas en entendre parler,ils ont des iPhones car on leur a dit que c'est mieux, ils m'envoient des sms,je leur répond,ca roule, dans le même concept Apple pourrait faire une appli téléphone qui brouille le signal audio style canal+,sauf pour les iPhones, un truc anti communication quoi... le sms «normal» existe depuis bien plus longtemps que le imsg... donc 10 android ,1 Appleurer.
 
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #7
Ha oui je suis bien d'accord avec toi ! c'est même abusé d'avoir laissé apple s'imposer avec leurs iMessages, mais la preuve étant que ça embéte pas mal de monde avec ça et qu'il ni à pas vraiment de solution pour satisfaire tout le monde.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
Ca c'est même pas imposé aux iPhoneurs, je recois mes sms,mes amis ayant des iPhones utilisent les sms normaux,même entre eux, hier je savais même pas qu' Applerer avez un format brouillé en option, et pour les emails ? Il y a qqchose des stupide aussi ? Windows 100, Appleuré 1 :)
 
J

jack dell

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
android newbee, je suppose que tu avais un iPhone avant? donc tu desactive Imessage de ton iphone, ton epouse utilisera toujours iMessage pour t'envoyer des ...sms, c'est compatible.
Seulement ton num de tel est enregistré par Apple pour recevoir des iMessages donc ton épouse ne peux t'envoyer de sms simple.
Si tu n'as plus ton iPhone, fais une recherche sur google, tu trouveras la réponse..je ne l'ai plus..
 
Haut Bas