problèmes WIFI S4

  • Auteur de la discussion povtuc68200
  • Date de début
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour


Je reviens vers vous a cause d'un problème de connexion wifi le problème a commencer lorsque j'ai du root mon téléphone a l’étranger pour pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs. J'ai parcouru un peut le forum et j'ai donc compris que c'est surement a cause des fichiers manquante ou quelque chose de genre donc je vous demande de m'aider et de me montre le chemin a suivre SVP

je tient a préciser qu'il y'a des app que je ne connais pas sur mon portable comme : superSU ; Samsung KNOX


voila les infos de mon portables :

Version: 4.4.2
version de la bande de base : I9505XXUFNC4
version kernel : 3.4.0-481100


Lorsque j'ai fais *#1234# y'a l'app superSu qui s'ouvre et me demande de desactiver KNOX lorsque c'est fais j'ai accès a ces information :

AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUFNC4
CSC : I9505XEGFNC2

voila pour l'instant tous les info que j'ai si vous avez besoin d'autres chose pour m'aider n’hésiter pas a me demander j'attent vos réponses avec impatiences


( désoler pour les fautes d'orthographes =)
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, voici ce que je te conseil de faire: tu flash cette rom viewtopic.php?t=96803.
Et avant de flasher la rom, tu redémarres en recovery et tu fais un wipe data factory reset, Wipe cache. Et ensuite tu suis le tutoriel à la lettre.
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
salut j'ai maintenant un autre problème j'ai fais le wipe date factory reset et mon phone reste bloquer sur l'ecran samsung galaxy s4 en blanc :( :( et ca me fais vraiment peur que puis je faire pour ca ?

je précise oui je suis trop con..... en mode recovery j'ai appuyer sur wipe date / factory reset ensuite ensuite j'ai appuyer sur clean to install a new ROM
une fois c'est fait j'ai fais wipe date / factory reset et reboot system now

je pense qu'il fallais pas faire clean to install a new ROM

je suis completement perdu....
 
A

Anonymous

  • #4
Suis maintenant le tutoriel pour installer la rom.
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
oui mais je sais pas quelle rom installé je voudrais bien installé le version originelle mais vue que mon téléphone a étai root je sais pas si je peut ?
 
A

Anonymous

  • #6
Mais installe la rom du lien que je t'ai donné. Lis correctement , c'est très important
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
j'ai essayer d'installer le rom du lien ca ma donné ca :


<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

c'est peut être ce n'est qu'un firmware ? je ne sais pas la différence entre les deux :/
 
A

Anonymous

  • #8
Il existe odin 3.10 à présent. .
As tu démarré odin en tant que administrateur.? As tu le câble d'origine. ?
Privilégie un port usb à l'arrière de la tour (si pas un portable.)
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #9
maintenant lorsque je ressaie les manip quand je branche mon téléphones avec le câble le logiciel Odin il ne le détecte pas le ID:COM reste vide

pourrait tu expliquer la différence entre firmware que j'essais d'installer et un ROM officiel ? et en sachant que mon telephone a etait root une fois je peut reinstaller une ROM officiel sans problèmes ? car quand je regardes les tutos ils me disent de faire attention si mon telephone est deja rooté

ATTENTION : Si vous avez installé préalablement une ROM pré ROOTée et que vous souhaitez revenir à une ROM Stock (pour ROOTer par la suite ou non), il est IMPERATIF de procéder à un full Wipe sous peine de s'exposer à de graves ennuis (Brick du téléphone)
 
A

Anonymous

  • #10
C'est une rom officielle que tu tentes d'installer. . Et c'est le firmware GNG8.
Et je te l'ai précisé pour les wipes.

Tu perds le root en flashant la rom. Ton phone sera en rom officielle
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #11
d'accord mais alors je fais quoi maintenant vue que le logiciel odin il ne détecte pas mon téléphones ? c'est a cause des pilotes ? car hier il l'a détecté
 
A

Anonymous

  • #12
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #13
une derniere question l'installation du ROM se fais sur l'ecran samsung en blanc ou il s'installe sur l'ecran recovery ?? et ca dure en moyenne combien de temps ?
 
A

Anonymous

  • #14
Sur l'écran download. . As tu vraiment bien lu le tutoriel. ?
C'est très important pour ne pas brické ton phone.
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #15
oui j'ai tout lu je viens de refaire les manip et ca me donne ca

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9505XXUGNG8_I9505OXXGNG2_I9505XXUGNG8_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)


je fais quoi :(
 
A

Anonymous

  • #16
Teste un autre port, câble, démarre en tant qu' administrateur
Tu fais forcément une fausse manipulation
 
P

povtuc68200

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #17
j'ai testé tous les port de mon ordinateur le resultats ne change pas :( je peut essayer quoi dautre
 
A

Anonymous

  • #18
Désactive ton antivirus.
 

Sujets en relation

Haut Bas