[New] Portage de watchmaker sur Tizen (Sur Gear S2 et S3)

  • Auteur de la discussion brunonounours
  • Date de début
B

brunonounours

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

Voici une très bonne nouvelle et très attendue !

Watchmaker la bible des cadrans sera très prochainement compatible avec Les Samsung Gear S2 et S3. Je pense que cette nouvelle mériterais d’apparaître dans les news du site car cette nouvelle me réjouit et va en réjouir certains !

Moi qui viens du monde android Wear (LG G WATCH R), ce qui me manque le plus sont :
- La personnalisation des cadrans via ce genre d'application
- Et le manque d'application

A la sortie de Watchmaker, un point sera réglé :)



Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour l'info.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Bonjour

Merci à toi

J'ai copié ton sujet dans la Section G S2.
 
T

TOFF68

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour.
C'est sur qu'ils ont intérêt à diversifier les APK si ils veulent une place dans le marché car actuellement, c'est le desert !
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #5
salut tout le monde

ça y est watchmaker fonctionne parfaitement sur tizen :super:


Je reviens sur ce que j'ai dit au dessous, et c'est confirmé sur xda

watchmaker draine la batterie à vitesse grand v, c'est inutilisable et c'est bien dommage et attention, meme si on ne s'en sert pas, rien que le fait de l'avoir installer suffit pour consommer de la batterie ( 5% par heure montre en veille écran off )

J'ai du formater ma montre pour retrouver une autonomie correcte
 
P

Patounet58

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
38
Points
8
  • #6
Zarbi ça, je suis un nouvel utilisateur de la S3 et j'ai installé Watchmaker, rien de spécial concernant une autonomie moindre..
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Pour les cadrans il y a "Facer";
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #8
Merci du partage
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de ses face était payante.
De plus plus nous installons de ses applications plus ça bouffe les batteries du smartphone.
Pas facile de trouver un équilibre entre beauté et économie.
J'ai lu que Google allait classer les applications en tenant compte de la consommation de nos batteries, très bien comme ça nous saurons à quoi nous attendre avant de les télécharger.
Bonne semaine à tous.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #10
Bonjour,

Hier après avoir lu ce sujet j'ai installé watchmaker et j'ai fait la même constatation, la plupart des faces sont payant, la consommation reste un gros soucis, se rendre compte que le cadrans acheté c'est un gros énergivore c'est un peu dégoûtant. J'ai aussitôt désinstallé et gardé mes cadrans habituels.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #11
Bonjour rosnybois, oui tu vois c'est soit-disant gratuits mais les moins beaux, dès que tu tape sur du joli c'est payant.
Au niveau des batteries c'est chiant mais tu dois savoir une chose qui est la suivante, plus ton face est clair plus il consomme et plus il est foncé moins il consomme.
J'ai pas encore reçu ma Samsung gear s3 frontier mais j'ai déjà téléchargé fury il a l'air cool et surtout sombre donc peut-être économique.
Bonne soirée
94818fb75086570c48e9622265135fc3.jpg
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #12
Merci pour tes conseils, oui merci mais je ne peut répondre aux MP, je suis tout jeune dans ce forum, hihi.

Je connait l'astuce de couleurs clair ou foncé mais pendant 2 semaines j'ai utilisé une qui étais aussi foncé que celle que j’utilise actuellement par contre la v**** qu'est ce que'elle me bouffait la batterie 2j d'autonomie j'ai mis en service une ancienne maintenant je tiens un peu + de 3j.
 
hdaiforever

hdaiforever

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
32
Points
6
  • #13
Autant utiliser Gear Watch Designer sur PC/MAC ?
 

Sujets en relation

Haut Bas