Portable qui ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion spirituhell
  • Date de début
S

spirituhell

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je m'excuse par avance mais je ne savais pas exactement où placer mon sujet.

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous voir car j'ai reçu mon Wiko Stairway en début d'après-midi.
Je l'ai rooté via l'application framaroot ( aucun problème ) pour pouvoir installer des thèmes avec golauncher.
Au final l'application était trop commerciale alors je l'ai désinstallée mais ça m'a laissé la police de caractère qui n'était pas terrible.
J'ai donc téléchargé une autre application MyFont. Après l'installation je devais redémarrer mon téléphone.

Hors impossible pour lui de démarrer, il s'allume, me montre le logo Wiko, me monstre également le logo stairway mais bloque ici et je ne sais pas pourquoi...
J'ai rallumé plusieurs fois le tel après le root et pas de soucis donc je ne pense pas que cela soit le problème.

Avez-vous des idées ou des solutions ?

Merci par avance !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

C'est MyFont qui a tout fait foirer ...
 
S

spirituhell

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui, c'est la conclusion que j'ai faite vu qu'il n'y avait pas de problème avant.

Il y a t'il un moyen de régler ce problème sans passer par le SAV ? Surtout que vu que je l'avais rooté juste avant j'ai peur que cela ne passe pas ( même si le plantage n'est pas dû à ça ).
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Essaie de démarrer en Recovery et de faire un "Full Wipe", tu vas perdre tes données (sauf celles de la SD). Si ça suffit pas faudra réinstaller la ROM et dans ce cas je t'invite à poster dans le sous-forum de ton Wiko et de voir avec les experts de ce modèle.
 
S

spirituhell

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Le recovery ne donne rien, pas de soucis pour la perte des données vu que le téléphone avait 2h à peine.
Un bon tuto à me conseiller pour l'installation d'une ROM ?
Je suis une nana qui ne s'y connait pas énormément donc c'est un peu du chinois pour moi ^^'

Merci pour la réponse en tout cas ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas