Porblème de démarrage Samsung S3

  • Auteur de la discussion jeseke
  • Date de début
J

jeseke

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours a vous tous,

J'aimerai vraiment que vous me sortiez de ce merdier :)
Alors voila mon problème, hier j'ai essayer de flasher mon S3, avec le logiciel Odin 3 v1.85 et CF Root sgs3 v6.4 mais malheureusement l'operation a failed... comme j'etai en mode downloading et que c'est bien ecrit "do not turn off target!!" j'ai fouiller sur le net comment je pouvais redemarrer l'appareil alors j'ai appuyer sur le bouton power et depuis ce temps je ne suis plus capable de redemarrer mon appareil, il entre comme dans un mode de recovery sa me dit que je doit utiliser Kies mais lorsque l'appareil est brancher Kies ne le reconnait plus.... j'ai essayer avec Odin de le rooter avec celui d'origine que j'ai trouver sur le net et qui se nomme I9300XXEMA2_I9300XEFELL1_I9300XXELKB_HOME.tar mais toujours en erreur...je dois dire que je ne mis connais pas du tout en Android et j'aimerai beaucoup avoir votre aide....

Merci a vous tous qui prendrons le temps de me donner un coup de main :)
Bonne soirée
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour et bienvenue,

Tu as quand même essayé de démarrer en mode download ?

SI tu n'y arrive pas, essaye de virer la batterie 10mn, puis en se faisant aider car c'est pas simple, maintenir les 3 boutons du mode download et remettre la batterie.

Si tu arrives au mode download, remets une rom stock rapidement, on verra pour le root après ;)
 
J

jeseke

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjours a toi skynetfroggy et merci pour ta reponse, lorsque tu parle du mode download, ses bien celui ou on voit le bonhomme android et que ses marquer en dessous downloading do not turn off target!! et que dans le haut ecrit en petit odin mode en rouge suivi de quelque autre ligne ?...si ses sa alors oui j'y suis.... pour remettre une roms stock peu tu m'aider avec ca... lequel est fait pour mon appareil et ou puis-je la trouver ?

Merci pour ton aide grandement apprécier :)
 
J

jeseke

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Woaw j'ai reussi :) je suis si fier de moi hihiihhi, j'ai trouver le firmware stock et lancer avec ODIN et sa a fonctionner :)

Maintenant sans que je fasse gaffe, j'aimerai beaucoup debloquer mon telephone pour que je puisse l'utiliser avec l'operateur de moi choix... peut tu me donner de l'aider avec ceci ?
 
J

jeseke

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
désoler du delai, mais je tiens a te remercier énormement pour ton aide :)

Bonne journée :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Avec plaisir ;)

Bon week-end !
 

Sujets en relation

Haut Bas