[ROM CUSTOM] PopWiz S6 Edge+ Lite (15/09/15)

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1


PopWiz S6 Edge+ Lite







ROM Information

- Based on S6
- Rooted / Deodexed / Zipaligned / Busybox / Deknoxed
- Multiple Languages

ROM Status
- Testing

ROM Features

- S6 Accuweather
- S6 TouchWiz Home
- S6 Message (Floating Message)
- S6 Settings
- S6 Keyboard
- S6 Gallery
- S6 Photo Editor
- S6 Email
- S6 SystemUI
- S6 My Files
- S6 Calculator
- S6 Calendar
- S6 Camera icon
- S6 Galaxy Apps
- S6 WallpaperPicker
- S6 S Browser
- S6 Dialer and Contacts
- S6 Clock
- S6 Video App
- S6 Memo
- S6 Voice Recorder
- S6 Theme Store
- S6 Theme Center
- Network mode: LTE/GSM/WCDMA (auto connect), LTE only, WCDMA only, GSM only
- SPen SDK
- Fixed YouTube 1080p 60fps Lag
- Fixed Sound Alive
- Galaxy S6 edge plus icons
- Galaxy S6 edge plus & Galaxy Note 5 Wallpapers
- Added Build.prop tweaks
- Added init.d support (zipalign, sqlite, and more...)
- Mod Stock Kernel sepolicy_version
- CSC Features Network tweaks
- Mod Quick panel order
- Added Network restriction (Quick panel)
- Google DNS, WiFi scan interval, Faster dialer delay, Faster Boot and Shutanimation, USB notification build.prop tweaks
- Multi-CSC
- Deleted more than 700MB apps and libs
- Stock S4 HW Option Key
- Added Side key panel
- Added Charging Current
- Removed Velvet.apk (Google Search)
- Unlimited SMS (Mod Mms.apk)
- And more



Si vous n'avez pas de réseau wifi, flasher le modem HOE1
=>

Si vous n'avez pas la 4G qui s'active malgré l'activation des données mobiles
=> vous devez appeler, même un numéro gratuit, ensuite, raccrocher aussi vite et la 4G va s'activer

Si vous avez un problème de son faible
=> vous devez installer Xposed et le module Wanam Xposed (Lollipop)
==> Se rendre dans l'option SON et coche "LIMITATION DU VOLUME"
===> Redémarrer ensuite votre téléphone et le soucis devrait être régler

Si vous avez un soucis avec le gps
=> pas encore de solution disponible



Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ([/b]








  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  7. Choisissez Choose zip file et validez.
  8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
  9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Salut dns_offishal et merci pour le partage :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
Salut Dirk@B, de rien pour le partage, c'est toujours un plaisir :frime1:
 
P

patatesaigne

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
56
Points
6
  • #4
Bonjour !
Tiens, je ne la trouve pas sur xda celle-ci... une exclu ??? :razz:
Elle a l'air des plus intéressant, ma noobitude extrème me pousse à poser cette question : un dual-boot imperium/celle-ci serait possible sur un gt i9505 ?
D'autre part, cette ROM dispose-t'elle de français ? Des retours sur la stabilité générale ?
Merci !

Ps : la smart-cover est-elle prise en charge ? (celle du s4...)
encore merci !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Bonsoir Patatesaigne,

Elle n'est pas publiée sur XDA, une exclu en effet :hehe:

Un dual-boot devrait être possible oui, ça ne devrait pas poser de soucis surtout que cette version est une LITE.

Pour cette rom, je ne l'ai pas encore testée, je teste sa soeur, PopWizMod S6 Overload v4.0 " "
Qui elle, est franchement bien, je la trouve même mieux que la Albe95 pour certaines choses donc cette Edge+ Lite devrait être bien aussi :hehe:

Ja la testerai certainement prochainement après voir tester cette S6 Overload pendant une semaine :frime1:

Si jamais tu te lances dans le test de celle-ci avant, fait nous un petit retour :super:
 
T

Thefps

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour mon probleme je n'est pas la 4g ni wifi et quand j'essaye de flasher modem sa ne va pas
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #7
Bonjour,

Pour la 4G il n'y a pas de soucis, il faut juste vérifier si tes données sont bien introduite dans ton réseau mobile.
=> Réseau mobile, noms des points d'accès

Ensuite pour le modem, comment as-tu procédé ??

Il faut prendre ceci :

Décompresser l'archive, tu auras dedans, deux fichiers, CP modem et BL bootloader.

Tu devras ouvrir ODIN, démarrer ton téléphone en mode DOWNLOAD, décocher AUTO-REBOOT (IMPORTANT) dans Odin

Flasher une première fois, quand c'est fait, éteindre le téléphone complètement (pas le redémarrer)
Ensuite, démarrer directement en mode download et flasher à nouveau puis éteindre une dernière fois le téléphone complètement.
Redémarrer le téléphone normalement et le modem sera correctement bien installé.
 
P

patatesaigne

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
56
Points
6
  • #8
Super merci dns ! :super:
Dernière question, sais-tu ce qu'elle a de "lite" ? Du bloatware en moins ? des fonctionnalités en moins ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #9
Avec plaisir :frime1:

Pour les versions "LITE" elles sont généralement avec des applications inutiles, comme du Samsung Push ou autres ...
Maintenant dire lesquelles exactement, je ne saurais pas dire étant donné que je ne l'ai pas encore testée.

C'est un peu comme avec la Kushan, il y a la FULL et la LITE, les fonctionnalités sont les mêmes, juste avec des applications inutiles en moins :hehe:
 
P

patatesaigne

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
56
Points
6
  • #10
Merci, je vais certainement me laisser tenter dans les prochains jours !
(ça y est, je sens que que je vais mal finir, l'abus de consommation de ROMs, tout ça... :roll: :happy1: )


PS : encore un dernier truc (avant le prochain "dernier" :mrgreen: ) dans le topic sur la création d'un dual boot, j'ai lu qu'il fallait également patcher le kernel de la seconde ROM, en plus de la ROM, il est donc obligatoire de prendre un kernel "séparé" ? Si oui, cette ROM dispose-t'elle d'un tel kernel ou le dernier imperium (par exemple) peut-il faire l'affaire ?

(promis, après je vous embête *presque* plus... :roll: )

:super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #11
Ah, tu vas voir, une fois qu'on y goûte ... On y prend très vite goût ! lol

Alors, pour le dual boot, tu dois flasher ;

SI ROM AOSP (basée google comme Cyanogen par exemple)

- La rom
- Les gapps
- SuperSu
- Kernel (sauf si déjà présent ou si tu veux changer)

SI ROM TOUCHWIZ (basée samsung)

- La rom
- SuperSu
- Kernel (sauf si déjà présent ou si tu veux changer)

Cette rom contient certainement le kernel d'origine comme la Overload, donc pas de Imperium ni autres.
Tu peux donc faire comme moi et flasher le kernel Imperium 2.7, ainsi tu possèderas STweak également.

Il faut bien flasher SUPERSU quand tu fais du dual-boot car sinon, tu n'aura pas les droits sur certaines applications.

Il n'y a pas non plus Xposed donc si jamais tu en a besoin car c'est souvent bien de l'avoir pour utilisé Wanam, Greenify, ...
Tu dois télécharger ces deux fichiers :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite tu devras installer le "XposedInstaller_3.0_alpha4" normalement comme une application ...
Et pour "xposed-v71-sdk21-arm-arter97-V6-snapdragon" tu devras le flasher en mode recovery ...
Une fois flasher, le démarrage va prendre plus de temps car il va configurer le tout :super:
 
P

patatesaigne

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
56
Points
6
  • #12
Waw ! C'est précis comme il faut ! Merci ! :D à bientôt pour les retours !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #13
Avec plaisir patatesaigne :hehe:
J'aime bien être le plus clair et précis possible :frime1:
En attente de ton retour alors :super:
 
B

belloun

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #14
Salut et merci pour le partage cette rom est vraiment belle et très lite cela fait plaisir.

Par contre moi j'ai un souci le son est vraiment très très faible en mode son pourtant j'ai mis le volume des notifications, messages, sonnerie... a fond et j’entends presque rien. Lorsque je fais les réglages de type choix de sonnerie je l'entend très forte et quand le téléphone sonne j’entends presque rien.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #15
Salut belloun,

C'est un petit bug qu'on rencontre en effet avec les PopWiz, tu peux tenter de régler le soucis en installant Xposed et ensuite Wanam Xposed.
Dans Wanam Xposed tu auras une option SON, tu coches la case "LIMITATION DU VOLUME" et ça devrait régler le soucis, pour moi c'est OK en tout cas :super:
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #16
salut

J'ai du mal a voir la différence entre cette rom et la popWizz s6 overload car le changelog est le même j'ai l'impression?


merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #17
Bonsoir Idragus,

On peut voir clairement dans "caractéristiques" que les rom's ne sont pas les mêmes, que la liste n'est pas la même

La Overload est une FULL et la S6 Edge+ est une LITE, donc elle comportera des applications (certainement inutiles comme Samsung, ...) en moins.
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #18
ouais c est bien ce qu'il me semblait :p à part ça y a rien de changé :) merci!

Dommage que la rom est encore en phase de test sinon je l'aurai dévorée haha
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #19
J'ai testé cette rom et je peux dire qu'elle a du potentiel mais lors d un autre redémarrage j'ai eu un bug disant que le système à été arrêté donc j'ai reflasher la v10
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #20
idragus a dit:
ouais c est bien ce qu'il me semblait :p à part ça y a rien de changé :) merci!

Dommage que la rom est encore en phase de test sinon je l'aurai dévorée haha

En phase de test mais bien avancé, tu peux franchement y aller si jamais ça te dit, elle en vaut la peine.

issam57 a dit:
J'ai testé cette rom et je peux dire qu'elle a du potentiel mais lors d un autre redémarrage j'ai eu un bug disant que le système à été arrêté donc j'ai reflasher la v10

Peut-être un bug ou une erreur, tu aurais du testé un wipe cache avant :super:
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #21
Oui c'est vrai j'ai pas pensé
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #22
Bonjour,

Dans "telechargement" il y a possibilite de telecharger la camera du s6 (v2) est ce que tout est fonctionnel dans cette camera? Si oui est elle mieux que l appareil photo qui est installé de base sur la rom?


Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #23
Salut Idragus,

L'appareil photo S6 (V2) je ne l'ai pas testé, mais ça sera le même que sur la Albe95 à mon avis.

Donc, il y aura toujours des fonctionnalités qui n'iront pas, dans un sens, c'est logique car c'est un appareil photo prévu S6 ...
Nous avons un S4 qui ne supporte pas toutes les fonctions du S6 donc il y aura toujours un soucis à ce niveau.

Pour moi, le mieux est de laisser l'appareil photo intégré, celui du S4 qui lui fonctionne a 100% :super:
 
C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #24
Bonjour,

JE suis en test quelques jours voire semaines sur cette ROM.
Pour l'instant je ne suis pas déçu : fluide, stable, à priori bonne autonomie.

Pour les quelques bugs que j'ai pu rencontrer pour le moment : le widget de la barre google qui ne fonctionne pas (étonnant...) et l'appli Email qui ne fonctionne pas non plus...

Je ferai un retour pour la suite.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #25
Bonjour cocor59,

Merci pour ton retour, peux-tu nous dire si sur cette Edge+ lite, la 4g s'active directement quand on active les données mobiles ?
Et me dire si le gps fonctionne correctement ?

Merci :frime1:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #26
Salut dns je suis sur la popwiz s6 mais la je voi la s6 edge du coup ca me tente!! Les s4 on ete gater cette annee! Bon je me lance! Et je te fait un retour apres le flash! Merci pour le partage.
 
C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #27
Etant chez Free et dans une région non gâtée par la 4G, je te dirai ça prochainement.

Pour le GPS, j'avais un problème avec la Albe95 (qui m'a fait, entre autre, la quitter), pour le moment je n'ai pas de soucis à ce niveau là, mais je pourrai en dire plus la semaine prochaine ;)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #28
patissier974 a dit:
Salut dns je suis sur la popwiz s6 mais la je voi la s6 edge du coup ca me tente!! Les s4 on ete gater cette annee! Bon je me lance! Et je te fait un retour apres le flash! Merci pour le partage.

Salut Patissier,

Il y a 4 rom's POPWIZ que j'ai publié, il y a :

- CYANOGENMOD 12.1 POPWIZ
- OFFICIAL POPWIZ ROM V5
-
- POPWIZ S6 EDGE+ LITE

En effet, nous avons été gâté car nos S4 n'ont pas été abandonné et ça fait plaisir de voir ça :frime1:

N'hésite donc pas à nous faire un petit retour

cocor59 a dit:
Etant chez Free et dans une région non gâtée par la 4G, je te dirai ça prochainement.

Pour le GPS, j'avais un problème avec la Albe95 (qui m'a fait, entre autre, la quitter), pour le moment je n'ai pas de soucis à ce niveau là, mais je pourrai en dire plus la semaine prochaine ;)

Ah oui d'accord, pas de soucis alors :hehe:

Pour la Albe95 pour ce qui est du soucis GPS, sur la version 4.0 Beta c'est vrai qu'il y a un soucis également de fix GPS :super:
Par contre, il est possible de régler ce soucis en utilisant FASTER GPS qui est un petit logiciel bien pratique.
Tu choisis ton pays, ta région, ça change le fix de ton gps et ensuite ça te donnera le signal :super:

J'attends donc ton retour à venir avec plaisir :frime1:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #29
Ok merci dns pour les liens! Je vous ferai les retours ca c sure:)
 
C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #30
Ah cool, je ne connaissais pas Faster GPS! :)

SInon, ça fait un bail que je n'ai pas installé Xposed, et je ne retrouve pas l'appli à installer...

Y a t-il des bugs quand on installe cette appli?

Merci
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #31
Je vien de telecharger la rom,elle ne fait que 670 mo c impressionant!!
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #32
Re Salut a tous g installer popwiz 6 edge+ lite, pour le moment Nickel tres fluid, le mode volet lateral fonctionne parfaitement du coup plus facil d acces au multi fenetre.on se croirai Sur un s6 edge sauf que l ecran est Plat! Je continue a profiter et je vais flasher le kernel imperium 2.7 et je verai ce que CA done. Merci a toi dns au bonheur de nos s4
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #33
cocor59 a dit:
Ah cool, je ne connaissais pas Faster GPS! :)

SInon, ça fait un bail que je n'ai pas installé Xposed, et je ne retrouve pas l'appli à installer...

Y a t-il des bugs quand on installe cette appli?

Tu dois prendre :

- L'application à installé normalement, comme une simple application
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Les framework à flasher via le recovery
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et aucun bugs avec Xposed

Merci[/quote]

patissier974 a dit:
Je vien de telecharger la rom,elle ne fait que 670 mo c impressionant!!

Re Salut a tous g installer popwiz 6 edge+ lite, pour le moment Nickel tres fluid, le mode volet lateral fonctionne parfaitement du coup plus facil d acces au multi fenetre.on se croirai Sur un s6 edge sauf que l ecran est Plat! Je continue a profiter et je vais flasher le kernel imperium 2.7 et je verai ce que CA done. Merci a toi dns au bonheur de nos s4


Re patissier, :!: double post :vieux-smiley:

670Mo en effet, c'est très peu mais c'est le but d'une Lite :hehe:

Par contre si tu testes cette Edge+ Lite, peux tu me dire toi, si il y a le même soucis qu'avec le Overload ?
C'est à dire, que la 4G quand tu l'actives ne se met pas en route tout de suite, il faut par exemple passer un appel et raccrocher pour qu'elle se mette en route ...
Et me dire si le GPS fonctionne correctement sur cette version ? Merci à toi :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #34
Tu peut juste me dire comment fait on pour editer(desoler de cette question bete mais chui nouveau la dessus. General je suis plus observateur)
Pour la 4g je ne peut te dire car g pas la 4g dans les dom mais que la h+. En tous cas elle s'active immediatement mais elle ram comme pas possible!! G l impression que se sont mes apn qui son mal regler c ecrit wap sfr.
 
C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #35
dns_offishal a dit:
Tu dois prendre :

- L'application à installé normalement, comme une simple application
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Les framework à flasher via le recovery
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et aucun bugs avec Xposed


Merci, super sympa! :super:
 
P

patatesaigne

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
56
Points
6
  • #36
Salut !

Premier "demi" retour :roll: : je l'ai tentée en install dualboot grâce au tuto de ce forum, et... plantage : mon tel est resté au pré-boot puis redémarre automatiquement en recovery... je pense la présence d'Aroma y est pour quelque chose (et moi aussi :mrgreen: ) : en flashant par dual boot patcher, un message me dit que les ROM avec aroma doivent être installées par recovery (j'avais bien suivi le tuto dual boot, sauf le patchage du kernel, vu qu'il n'y en a pas de "séparé")... je redémarre donc en recovery TWRP et flashe la ROM patchée "secondaire", l'installation débute bien en me signalant l'emplacement correct et aroma débute, tout se passe bien jusqu'au logo samsung et le redémarrage forcé en recovery... j'ai bien tenté un wipe cache et dalvik, rien n'y fit...

Je viens donc de commencer le flashage direct de la ROM en primaire, j'espère que, déjà, cette installation un brin ratée n'a pas laissé de trace encombrante dans le dossier system... (y'a'til un moyen sûr de nettoyer d'éventuelles traces ?).

Et je suis donc là sur la popwiz, je fais mes premiers pas et je vous dis :D

Edit, premier du nom : j'ai la 4g, mais pas du premier coup, d'abord rien du tout, j'ai donc passé un coup de fil, ce qui n'a rien changé... j'ai donc modifié les paramètres dans les données réseau pour passer de 2g uniquement à 2g/3g, puis en remontant un à un jusqu'à 2g+3g+4g en confirmant à chaque fois, et hop ! 4g ! :D

Edit, deuxième du nom : petite déception, mais je voyais arriver : la fonction s view est celle du s cover du s6, plus grand que celui du s4, donc pas possible de décrocher à un appel entrant avec s cover fermé, les touches sont plus bas que la fenêtre :-| ... encore en test ! :hehe:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #37
Salut patatesaigne,

Merci pour ton retour, en effet il se peut que ça coince avec le Aroma installer pour le dual-boot :super:

Ensuite, pour les traces, si tu as fais un full wipe avant l'installation, il ne devrait pas y avoir de soucis :hehe:

Pour la 4G, moi un simple coup de fil que je raccroche aussi vite ça fonctionne, sinon l'astuce que tu as utilisé, je l'utilise aussi et fonctionne parfaitement :frime1:

Et pour ce qui est du S-VIEW, une correction viendra peut-être dans les prochaines builds, je n'utilise pas de cover s-view, pourtant j'en ai 3 mais je ne suis pas fan :hehe:
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #38
bonsoir
de mon coté , j 'ai essayer les 2 ( celle ci lite et la version 4); trouver plusieurs bug entre autre sur une des 2 pas moyen de changer fond ecran et fond verrouillage , ainsi que sview
mais le plus ennuyant pour moi et changer 2 fois le modem et sur les 2 font la meme chose , a savoir le partage du 3 ou 4 g en wifi soit utiliser le s4 ( orange france) comme modem pour mon note 2 ( proximus) et oui bc en france ,, et donc j ai besoin de cela pour la route ( trop long a expliquer le pourquoi ici) et cela ne marche pas donc refait mon restore de la version v10 imperium
sinon fluide et bonne mais ... c est un gros probleme pour moi cela
si solution dites moi comment y remedier ??
( entre nous marquer un truc du genre vous n etes pas abonner etc.... alors que 2 abonnements lol ) et que ca marche tres bien avec imperium
bonne soiree
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #39
Salut Pilou,

Merci pour ton retour.

Ce sont des roms en phase de test donc elles comportent en effets quelques petits bugs mineurs.

Pour ce qui est de la 4G ou plutôt des données mobiles, ceux qui ont le soucis que la 4G ne s'active pas ils doivent, soit mettre en 3G puis remettre en 4G ...
Soit appeler une personne ou même un numéro gratuit par exemple moi je suis chez Mobistar en Belgique, j'appelle le 5000 (numéro gratuit répondeur clientèle)
Je laisse sonné une fois et je raccroche aussi vite et là, ma 4G s'active.

Il y a un bug aussi avec le GPS qui parfois, ne se fixe pas, ceci peut parfois être réglé avec FASTER GPS comme dit plus haut également.

Pour les fonds d'écrans, je ne me souviens pas avoir eu de soucis mais je n'ai pas testé celle-ci encore mais la Overload.
 
P

patatesaigne

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
56
Points
6
  • #40
Hello !

Bon... presque 24h avec cette ROMounette, je dois dire que je suis épaté par sa fluidité et sa réactivité, je me sens aussi bien que sur l'imperium v10...
Mais... la manip à faire pour récupérer la 4g est à répéter à chaque reboot, wifi inactivable et je venais de charger modem et booloader hoh2 et n'ai pas envie d'en flasher un plus vieux pour n'être pas sûr de son fonctionnement, plus une impossibilité d'obtenir un fix en gps (j'ai essayé une demi-heure hier soir, puis avec faster gps installé, pas de fix :-| ). Et le souci de s-cover me chagrine un poil, quand même...

Je vais donc revenir à l'imperium ou ptêt essayer la lollirom :roll: entre les deux mon core balance :D et c'est dommage parce qu'en plus je la trouve belle, cette ROM, je suivrai son évolution et me laisserai certainement tenter par une version plus aboutie, car le boulot est intéressant en tout cas !!! :super:

PS : ah oui, aussi : impossible d'appeler mon répondeur, tous les autres numéros que j'essaie aboutissent, mais pas mon répondeur, et ce depuis l'installation de cette ROM...
 
C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #41
Un redémarrage du tel permet un fix du GPS, mais quand ensuite on veut le désactiver, l'icône du GPS reste dans la barre de notifications...

Même problème que sur la Albe95...

C'est quand même assez embêtant de devoir redémarre son tel à chaque fois!!

Je suppose que les autres PopWiz ont le même problème?! (si qulequ'un en a une où il n'y a pas de soucis, je suis prêt à aller dessus car là je ne sais plus sur quelle ROM aller... peut être retourner sur la Imperium aussi, même si j'aimais bien les touches de S6 de cette ROM et Albe95)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #42
BONJOUR Cocor,

Que ce soit la Popwiz Edge+ Lite ou la Popwiz Overload V4 ou encore la Albe95 4.0, ce sont des versions bêta en phase de testes.
Il est donc logique que celles-ci comportent quelques bugs mineurs même si parfois, ils peuvent être ennuyant à long termes.

Il y a également la Popwiz Officiel que je n'ai pas encore testé non plus, je ne peux donc dire si celle là, comporte également ces bugs.

Sinon, il faut attendre encore un peu, qu'une prochaine build règle ces soucis, Albe95 à déjà prévu de régler tout ça dans sa prochaine version.
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #43
Salut

Bon ça fais quelques jours que j utilise la rom et pour le moment j ai detecter 1 bug : la rotation automatique ne fonctionne pas :/ et un dernier truc quand je regarde des vidéo sur le net parfois ça freeze ou la transition d'image devient lente
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #44
Salut Idragus,

Merci pour ton retour.

Pour la rotation automatique moi je n'ai aucun soucis sur ce point de vue 8| Bizarre lol
Pour les vidéos ça oui, j'ai aussi, c'est un soucis que même la Albe95 possède aussi ...
Tous ces soucis seront réglés dans la prochaine build, il reste plus qu'à attendre :hehe:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #45
KERNEL IMPERIUM 2.8

téléchargement :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


changelog :

v2.8 - 23/09/2015

- Compiled with the last SaberMod toolchain 4.9 19/09/2015 optimized Cortex A15/neon-vfpv4
- Linux 3.4.109
- cpufreq: Return directly in __cpufreq_get if policy is NULL
- Optimize copy_page for modern ARM platforms
- readahead: make context readahead more conservative [credits to Wu Fengguang]
- lib/string.c: improve strrchr()
- Arteractive CPU gov: back to v2.0
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #46
Salut a tous je suis deja sur cette rom depuis quelque jour pour le moment tous roule, tres complete et stable a 100 pourcent pour ma part! Juste un ti soucis au niveau des son de notification il son tres faible meme si les reglages son au maximum. Quelqu un a une solution?? Merci a vous!
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #47
Salut Patissier, c'est un problème connu sur les roms S6, le sont des notifications est lié au son des médias ...
Donc tu dois laisser le son des médias au maximum également sinon si tu le baisse, le son des notifications baissera aussi.
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #48
Merci dns pour moi ca me gene pas vraiment.j ai vu sur aurora, le theme iron man ou peut on les trouver stp??? G regarder sur celle proposer je les trouve pas!
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #49
De rien, si tu ne le trouve pas dans la boutique, prends le ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #50
Merci dns
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #51
Avec plaisir Patissier :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #52
G reussi a telecharger.ensuite j ai extrait les apk, je fais inataller je les trouve pas dans les theme! Ya t il une manipulation special dns??
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #53
Sur le lien donné, lit la 2ème ligne qui dit "See OP#3 for Installing!!! "

Tu dois regarder le post #3 et suivre les indications d'installation du thème
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #54
Merci dns! Faudra je m y mette a l anglais! ;-)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #55
De rien, tu verras ce n'est pas compliqué lol.
De plus, tu peux utiliser GOOGLE TRANSLATE maintenant :hehe:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #56
Merci pou l astuce dns!
Salut dns en faite g reussi a metre les themes que je voulais mas le soucis au bout de 10 minute le theme par default se remet en place automatiquement
 

Sujets en relation

Haut Bas