popup dérangeant a l'allumage se mon samsung s3

  • Auteur de la discussion haderach
  • Date de début
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide, voilà chaque fois que j'allume mon s3, je vois apparaitre une fenêtre me proposant de télécharger un jeux gratuit sur le playstore, j'ai désinstaller les mise a jour playstore dans mon gestionnaire de programme, croyant que le problème venait peut être de là, mais non, rien a faire, a chaque allumage, mon gsm recrée un dossier que j'efface a chaque fois, et lance automatiquement une petite fenêtre avec des popups différent a a chaque fois...

voici ci dessous le contenu des du dossier joy qui se recrée tout le temps, et le genre de pub qui se lance toute seul





y a t' il un logiciel susceptible de m'aider, ou autre chose svp...

Merci d'avance pour votre aide
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #2
problème résolu grâce a un anti malware, merci quand même
 
A

Anonymous

  • #3
Ben...YAPAD'KOI! :D

Et tu sais quelle applie t'a mis le foin?
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #4
non, pas du tout, et qui plus est, je viens de m'apercevoir que je ne suis toujours pas quitte de ce malware... de l'aide est la bien enue, peut être aussi connaissez vous de bon programme contre le ennuis que je rencontre avec mon s3??
 
A

Anonymous

  • #5
Essaye Anti spy mobile...
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #6
je viens de retirer 6 Trojan-SMS.AndroidOS.Agent.a avec karspersky, je vais essayer ton anti spy aussi
 
A

Anonymous

  • #7
Ok ;)
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
voilà je viens d'utiliser Anti spy mobile, il ne m'a trouver aucune grosse menace, mais m'a mis en garde contre quelque application potentiellement malveillante, comme adservice que j'ai retirer, je vais être fixé d'ici demain je présume, si j'ai encore cette saloperie de pub.... merci pour les conseil pour Anti spy, ttersu!
 
A

Anonymous

  • #9
YAPAD'KOI...Mais ça ne resolvera pas ton soucis...AdService est liée à SamsungApp...il y a autre chose...
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #10
rien a faire, j'ai toujours la pub qui s'affiche a allumage.... d'autre idée pour m'aider?
 
A

Anonymous

  • #11
quelle est la dernière applie que tu as installé avant que ça ne commence?
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #12
Splinter cell,dongeon defense, dongeon hunter
 
A

Anonymous

  • #13
désinstalles et regarde si ça a résolu le PB..
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #14
il se pourrait que j'ai trouver le coupable, tout les jeux qui apparaissent en popup au démarage sont des jeux de HUALE INTERACTIVE, reste plus qu'a trouver parmis mes jeux les jeux qui sont de chez HUALE INTERACTIVE, et les désinstaller... comme tu le dis désinstaller les dernier jeux que j'ai installer est aussi un idée, mais l'idée me rebute un peu car ils ont été long a téléchargé, je vais déjà essayé d'effacer les jeux HUALE, ensuite si ça ne changer rien, je ferais comme tu as dis, virer les dernier que j'ai téléchargé!
 
A

Anonymous

  • #15
si tu désinstalles, ça n'enlève que l'APK, pas les datas ;)
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #16
ttersu a dit:
si tu désinstalles, ça n'enlève que l'APK, pas les datas ;)

oui, en effet, j'ai commencé a faire le ménage dans mes dossiers dans lesquelles j'ai constaté qu'il restait encore des miettes de fichiers, en effaçant tout les dossier et fichiers qui ne servent plus... pour ce qui est des petits jeux, je pense qu'ils ne créent pas de dossier dans sd data... car sinon, j'aurais 100 dossiers .com dans mon dossier data, et aussi dans mon dossier obb, vu que j'ai aussi une méchante volée de petit jeux installé... :mrgreen:

je n'ai pas eu de pub sous forme de pop up aujourd'hui, juste une petit notification pas trop agressive dans la barre de notification... espérons que ça continue dans cette voix...
 
A

Anonymous

  • #17
Ok, tu es sur la bonne voie alors! ;)
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #18
ça y est, je pense que je suis débarrassé de ces saletés de popup, plus aucune pub n'est apparue sur mon s3 ce matin, merci pour ton aide ttersu!
 
A

Anonymous

  • #19
YAPAD'KOI! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas