[Résolu] pop up terminer l'action avec

  • Auteur de la discussion baptiste21170
  • Date de début
B

baptiste21170

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

je me permets de vous solliciter car depuis quelques jours et sans raison apparentes , à chaque fois que je touche mon téléphone j'ai systématiquement une fenêtre pop up qui s'affiche avec noté : terminer l'action avec samsung health ou nouveau tag analysé

je n'ai rien fait de particulier et il me semble que ce soucis est apparu après une mise à jour automatique de pas mal d'appli

quelqu'un aurait il un conseil ou une astuce pour enlever cela car c'est très pénible
Mon téléphone est un S8

bien cordialement

bat
 
M

mario53

  • #2
Re: pop up terminer l'action avec

Bonjour

Si tu n'utilise pas S Healt, désactive le via paramètres > Application.
 
B

baptiste21170

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: pop up terminer l'action avec

bonjour

merci pour ce retour , je l'utilise mais j'ai quand même essayer de le désactiver mais la fenêtre pop up reviens toujours :mad:

cdt
 
M

mario53

  • #4
Re: pop up terminer l'action avec

Tu pourrais poster une capture d'écran de ce popup ?
 
B

baptiste21170

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: pop up terminer l'action avec

voila l'image , le pop up apparait à chaque ouverture du téléphone , et si je le pose sur la table sans le verrouillé le pop up apparait régulièrement ,
très pénible lol

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: pop up terminer l'action avec

Hello,

Dans paramètres/applications/Applications par défaut, supprimes toutes les valeurs par défaut.

Ensuite dans paramètres/applications/Applications par défaut/Sélectionner applications par défaut, mets en automatiquement défini par défaut.

Dis moi si ça resoud le problème. Si tu as toujours un soucis, il faudra réinitialiser ton appareil. Tu perdra toutes tes applications et réglages.
 
B

baptiste21170

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: pop up terminer l'action avec

edzamber a dit:
Hello,

Dans paramètres/applications/Applications par défaut, supprimes toutes les valeurs par défaut.

.

hello

pour cette ligne je n'ai rien trouvé dans mes paramètres , je vais jusqu'à applications par défauts mais je ne vois rien à supprimer

sinon j'ai fait tout le reste et le problème persiste
 
B

baptiste21170

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: pop up terminer l'action avec

Bonsoir à tous

juste pour vous dire que tout était rentré dans l'ordre concernant mon problème , et sans rien faire c'est parti comme c'était venu
je suis rentré chez moi ce midi et des mises à jour ont été installé et c est parti
je suppose que c'tait la mise a jour d une appli et que les développeur ont corrigé cela , enfin j'en sais rien
merci à tus et à bientôt
 
M

mario53

  • #9
Re: pop up terminer l'action avec

Bonsoir

:super: Je passe ton sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas