Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Astuce/Mod] Polices d'écritures pour smartphones Xperia

[Astuce/Mod] Polices d'écritures pour smartphones Xperia

Messagepar Alx31 » Sam 22 Fév 2014 03:40

Image

Bonjour à tous,

Voici 25 packs de polices d'écritures qui à priori marchent à peu près sur tous les Xperias.

Et bien oui à peu près sur tous, car pour la simple et bonne raison que je ne possède pas tous les Xperias pour essayer ces packs :evil: !
Donc étant donné que le seul prérequis étant d'avoir un recovery mode d'installé sur votre mobile; je ne saurais trop vous conseiller de faire un nandbackup de votre système (sauvegarde via le recovery donc!) juste au kazouu!

Ceci étant dit; super simple, vous téléchargez puis flashez depuis le recovery!

Comme vous pourrez le constater, ils marchent sous rom stock; mais je m'en sers sur roms customs aosp sur le Z ainsi que la Tab Z ;)

Vous n'avez qu'à cliquer sur le screenshot de la police que vous voulez essayer; ça vous amènera directment au téléchargement :wink:

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

En voici 2 de plus qu'il a récemment ajouté; désolé pour les screenshots
mais j'ai développé de graves allergies aux roms stock; mon toubib m'a donc défendu de les utiliser 8| :mrgreen:

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciVous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Source:Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Merci à:Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Voilà! J'en rajouterai quand j'en trouverai d'autres et que j'ai 5 minutes.

N'hésitez pas à poster vos retours ;)
★★★ Membre Team GZR Roms ★★★

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Guide Sony/Android à lire impérativement ici!Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciKit de survie du bidouilleur indispensable ici!
Développeur
Développeur

Mobile: MZP,N6, XperiaZ3/Z/P
Tablette: Xperia Tablet Z
ROMs: MultiRom+ mes builds :p

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Astuce/Mod] Polices d'écritures pour smartphones Xperia

Messagepar r34gtr » Sam 22 Fév 2014 09:38

Pas mal pas mal !
Je testerai bien !
Merci pour se (grand) tuto :super:
Super VIP
Super VIP

Mobile: Huawei P20 Blue !!

Re: [Astuce/Mod] Polices d'écritures pour smartphones Xperia

Messagepar Alx31 » Sam 22 Fév 2014 12:58

De rien mister! ;)
★★★ Membre Team GZR Roms ★★★

Guide Sony/Android à lire impérativement ici!Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciKit de survie du bidouilleur indispensable ici!
Développeur
Développeur

Mobile: MZP,N6, XperiaZ3/Z/P
Tablette: Xperia Tablet Z
ROMs: MultiRom+ mes builds :p

Retourner vers Infos, astuces et tests Sony

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message