Police des sms

  • Auteur de la discussion Blood-Fun
  • Date de début
B

Blood-Fun

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Hey!!!
Je me suis décidé à m'inscrire finalement sur ce forum qui est tout simplement d'une aide incroyable ( MERCI à tous le monde d'ailleurs au passage ;) ). Et donc après avoir fait un tour de quasi tous les sujets de ce forum, j'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc je le poste ici, en espérant trouver une réponse.

Donc ma question est à propos des changements de polices ( oui je sais qu'il y a un tuto à ce sujet la mais ca ne correspond pas à ce que je veux...:/ ). En fait je voudrais lorsque j'écrit un sms pouvoir, pour accentué certain mot, les écrire en italiques ou en gras. Et donc je voudrais savoir si déjà il y a une fonctionnalité de base sur notre bijoux à tous le fameux Galaxy S II, qui permet de faire ceci. Et si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un aurait une astuce et qui aurait la gentillesse de partager ce savoir ô combien désiré.. ?? ^^

Merci ;)

"Savoir, c'est pouvoir."
 
A

Anonymous

  • #2
salut oh tu doit bien avoir un clavier sur le market qui fait cela a tu regarder ?
 
B

Blood-Fun

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Bah j'ai recherché sur market mais ca m'envoylie toujours sur des apppli qui change la police d'ecriture du Phone et non pas de certains mots dans les sms.
en ce moment je suis avec le clavier traditionnel de Samsung.... et a moins de n'avoir pas fouiller au bon endroit je pense pas qu'il fasse ca....

Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
tu as testé ça : .
 
B

Blood-Fun

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
J'ai pas testé Handcent SMS. En fait je suis avec GO Sms Pro, et j'ai pas trouvé non plus sur GOSms... Ou alors j'ai pas regardé au bon endroit...:/
 
B

Blood-Fun

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #6
Non? Personne n'a une solution à proposer ???? :/ :/ Please ??

Merci^^
 
D

darkanett

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
+ 1 je cherche la même chose. Quelqu'un a t il une idée? Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas