Polaroïd MID 1047 infinite+ ne charge pas entièrement

  • Auteur de la discussion sistasanaa
  • Date de début
S

sistasanaa

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté un tablette Polaroïd infinite+ MID1047, Android 4.4, il y a 3 mois à Conforama (avec un avoir que j'avais reçu pour une autre tablette qui ne chargeait pas...bref).
Voilà que depuis environ 1 mois, cette tablette se charge quand elle décide... Il y a des jours où elle charge très bien et d'autres où je peux la laisser brancher toute la journée sans qu'elle aille à plus de 10%, malgré le logo de chargement et la led qui montrent qu'elle est bien branchée, il y a bien écrit "en charge" sur l'écran de veille.
Maintenant elle ne veut plus charger entièrement, j'ai réussi à la charger jusqu'à 30% et ça reste comme ça, même après un hard reset.
J'aimerai éviter le SAV étant donné le temps qu'on va attendre pour la récupérer... (2 mois pour la première tablette)
Quelqu'un à une solution s'il-vous-plait?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je pense hélas que le SAV s'impose. 90% de chances que ce soit une panne matérielle si cela persiste après un reset usine.
Ca peut être le chargeur éventuellement... donc possibilité de se procurer soi-même un autre chargeur si tu veux éviter la case SAV.
 
S

sistasanaa

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
J'ai essayé d'autres chargeurs mais c'est pareil hélas... :'( Merci pour ta réponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas