Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #101
opopop1er a dit:
Je suis sous CM13 (derniere maj) avec un S4, normalement ce tuto marche? ou c'est incompatible avec les rom CM?

A tester, mais il est recommandé de repasser sous rom stock pour flasher magisk.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #102
edzamber a dit:
Il faut un kernel qui gère SuperSu en System less.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
est ce que le kerner Phoenix est compatible en System Less ?


Tekken a dit:
Salut,
phh supersuser peut il être remplacé par SuperSU avec ta méthode ?
skeeter92 a dit:
Salut. Non car phh remplace supersu ca ne marchera pas sans

Salut skeeter92,
Bizarre je viens de regarder le post sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et il existe une version compatible SuperSu apparement, ce que j'en traduis ce que android pay ne fonctionnera pas, c'est tout :roll:

SuperSU:

For those who prefer SuperSU, here is a Magisk compatible version along with proper Magisk unroot support
Until Chainfire changes the way SuperSU invoke root access, unmounting app_process is not possible. This means there's no Android Pay support with the "SuperSU + Xposed" combination!
Official thread to SuperSU: [STABLE][2016.07.05] SuperSU v2.76


Download Link:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


traduction :

Pour ceux qui préfèrent SuperSU, voici une version compatible Magisk avec le soutien Unroot appropriée Magisk
Jusqu'à Chainfire change la façon dont SuperSU invoquer un accès root, démontant app_process est pas possible. Cela signifie qu'il n'y a pas de support de Pay Android avec la combinaison "SuperSU + Xposed"!
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #103
skeeter92 a dit:
Double post volontaire.
Voici la marche a suivre pour ceux ou ça ne fonctionne pas
1. Supprimer complètement le root via SuperSU
2. Flasher magisk (Magisk-v6.zip)
3. Flasher phh superuser (phh-superuser-17-magisk.zip)
4. Flasher custom xposed (xposed-v86.5-sdk23-topjohnwu.zip)
5. Reboot
6. Installer phh superuser (playstore)
7. Installer magisk manager apk (Magisk_Manager_v1.2.apk)
8. Installer xposed installer apk (XposedInstaller_by_dvdandroid.apk)
9. Ouvrir phh superuser, aller dans les parametres>Superuser Access>Application seulement
10. Reboot
11. Ouvrir magisk et desactiver le root. Soyez sur d'avoir autorisé la permission root de cette application avec phh superSU.

Voila tout [emoji106]


j'ai tout fais, mais dans magisk, je ne peux pas déplacer le curseur du root, enfin, je le déplace, mais il revient...

status mounted and enable

dans pokemon go, j'ai une erreur de conexion au serveur par contre ^^
en 6, j'ai mis ça: phh's superuser (il y a un s en plus)
en 8, j'ai mis xposedinstaller_3.0_alpha4.apk par contre...

C'est pas le root de cm13 d'origine qui met le caca? :(
j'ai bien désinstallé le super user au début... mais il devait sans doute etre encore présent?
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #104
@TEkken: Je ne sais pas si tu peux jouer à Pokemon Go avec SuperSu, à tester, mais peut être que Pokemon Go vérifie de la même manière qu'Android Pay si tu es root ou non, d'où la création du phh superuser.

@opopop1er: Je pense que c'est impossible de jouer avec une ROM rootée de base effectivement.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #105
Moi je viens de reinstaller la rom de carotix en full wipe et j'ai refait la manip et ca fonctionne bien....

J'`avais testé le super user de chainfire mais il marchais pas avec xposed donc je sais pas du tout la...
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #106
skeeter92 a dit:
Moi je viens de reinstaller la rom de carotix en full wipe et j'ai refait la manip et ca fonctionne bien....

J'`avais testé le super user de chainfire mais il marchais pas avec xposed donc je sais pas du tout la...

Le root est compris dans la ROM de carotix ou pas ? Parce que la question est de savoir si on peut jouer avec une ROM rootée de base.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #107
Bon je me suis lancé pour tester,
apres plusieurs tentatives j'ai reussi à faire fonctionner le tout, car a chaque fois Xposed me bloquait

1ere tentative = installation avec "xposed-v86.5-arm-alt-sdk23-topjohnwu.zip" + kernel Phoenix = KO :evil:
2eme tentative = installation avec "xposed-v86.5-arm-alt-sdk23-topjohnwu.zip" + kernel stock = KO :evil:
3eme tentative = installation avec "xposed-v86.5-sdk23-topjohnwu.zip" + kernel stock = OK :frime1:

les 2 premiers tentatives je testais avec la version "xposed-v86.5-arm-alt-sdk23-topjohnwu.zip" car la version normale de Xposed je l'avais installé en version "arm" :roll:
Bon le principal c'est que ça fonctionne maintenant :super:


Tekken a dit:
edzamber a dit:
Il faut un kernel qui gère SuperSu en System less.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
est ce que le kerner Phoenix est compatible en System Less ?

Je répond moi même a ma question :mdr1:
non ça ne marche pas avec le kernel Phoenix puis qu'il est en mode permissive et il faut un mode enforcing pour que le system Less fonctionne :D
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #108
Tekken a dit:
Bon je me suis lancé pour tester,
apres plusieurs tentatives j'ai reussi à faire fonctionner le tout, car a chaque fois Xposed me bloquait

1ere tentative = installation avec "xposed-v86.5-arm-alt-sdk23-topjohnwu.zip" + kernel Phoenix = KO :evil:
2eme tentative = installation avec "xposed-v86.5-arm-alt-sdk23-topjohnwu.zip" + kernel stock = KO :evil:
3eme tentative = installation avec "xposed-v86.5-sdk23-topjohnwu.zip" + kernel stock = OK :frime1:

les 2 premiers tentatives je testais avec la version "xposed-v86.5-arm-alt-sdk23-topjohnwu.zip" car la version normale de Xposed je l'avais installé en version "arm" :roll:
Bon le principal c'est que ça fonctionne maintenant :super:


Tekken a dit:
edzamber a dit:
Il faut un kernel qui gère SuperSu en System less.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
est ce que le kerner Phoenix est compatible en System Less ?

Je répond moi même a ma question :mdr1:
non ça ne marche pas avec le kernel Phoenix puis qu'il est en mode permissive et il faut un mode enforcing pour que le system Less fonctionne :D

Vu que tu as l'air d'être un peu plus débrouillard que moi, tu peux peut-être méclairer:

le problème avec cm13, c'est que l'on n'arrive pas à désinstaller proprement le root, car une fois désinstaller, il est toujours détecter par pokemon go.

le root est présent mais il n'y a pas de super user à la base,
je dois donc flasher un zip pour avoir superSU,
une fois installé, j'essaye de suprimer le root, ça a l'air de marcher mais pas pour pokemon go.
(donc logiquement à partir de là j'aurai pu m’arrêter si je ne voulais rooter mon téléphone non?)

J'ai essayé aussi de virer manuellement xbien/su, il y en a un des 2 que je ne trouve pas et l'autre je ne peux rien faire dessus ^^
(j'ai essayé aussi un script trouvé sur une forum pour faire ça, mais je n'ai pas l'impression que ça marche).

Si quelqu'un a une idée ^^
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #109
Bonsoir à tous, moi j'ai laché l'affaire, trop compliqué et mon tel reboot sans cesse.

J'ai voulu remettre ma rom custom sauvegarder par recovery depuis la carte micro sd et pas moyen c'est parti en failed direct je comprend pas.

Depuis plus moyen de mettre ou supprimer quelques choses sur la carte micro sd, depuis le flash de magisk v6, quelqu'un sait comment la formater, la mettre à zéro ?? Par le tel ou par l'ordi [emoji4]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #110
Hello, pour ceux qui ne connaissent pas Magisk:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

permet aussi d'utiliser android pay.
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #111
opopop1er a dit:
Vu que tu as l'air d'être un peu plus débrouillard que moi, tu peux peut-être méclairer:

le problème avec cm13, c'est que l'on n'arrive pas à désinstaller proprement le root, car une fois désinstaller, il est toujours détecter par pokemon go.

le root est présent mais il n'y a pas de super user à la base,
je dois donc flasher un zip pour avoir superSU,
une fois installé, j'essaye de suprimer le root, ça a l'air de marcher mais pas pour pokemon go.
(donc logiquement à partir de là j'aurai pu m’arrêter si je ne voulais rooter mon téléphone non?)

J'ai essayé aussi de virer manuellement xbien/su, il y en a un des 2 que je ne trouve pas et l'autre je ne peux rien faire dessus ^^
(j'ai essayé aussi un script trouvé sur une forum pour faire ça, mais je n'ai pas l'impression que ça marche).

Si quelqu'un a une idée ^^

Salut,
Le root est bien désactivé egalement dans les options developpeur de cyanogenmod ?


ThomasTom a dit:
Bonsoir à tous, moi j'ai laché l'affaire, trop compliqué et mon tel reboot sans cesse.

J'ai voulu remettre ma rom custom sauvegarder par recovery depuis la carte micro sd et pas moyen c'est parti en failed direct je comprend pas.

Depuis plus moyen de mettre ou supprimer quelques choses sur la carte micro sd, depuis le flash de magisk v6, quelqu'un sait comment la formater, la mettre à zéro ?? Par le tel ou par l'ordi [emoji4]

Salut,
Pour formater ta carte SD :
* sur android, tu vas dans parametres / Stockage/ Carte SD /Formater
* sur PC, tu fais clic droit sur ta carte / Formater

Concernant Magisk, peut etre qu'il est incompatible avec ton S4, sous quelle version d'android est tu ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #112
Tekken a dit:
Salut,
Pour formater ta carte SD :
* sur android, tu vas dans parametres / Stockage/ Carte SD /Formater
* sur PC, tu fais clic droit sur ta carte / Formater

Concernant Magisk, peut etre qu'il est incompatible avec ton S4, sous quelle version d'android est tu ?
Salut Tekken, sur android sa ne marche pas le formatage depuis les paramètres, tous les dossiers reviennent comme c'était avant.

Et sur PC, pareil même chose :/

Je suis en 5.0.2 avec la rom d'Albe95 astra note5 2.5.
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #113
bonjour, j'ai le souci du root sur pokemon go, j'ai tenté differente chose, retirer le root, remettre une rom officiel du fabricant sans le root, installer xposed, et j'ai aussi tenté d'installer magisk mais il refuse de s'installer.
Mon tel est un Umi hammer S root d'origine par le fabricant.

pouvez-vous m'aider svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #114
jpforever a dit:
bonjour, j'ai le souci du root sur pokemon go, j'ai tenté differente chose, retirer le root, remettre une rom officiel du fabricant sans le root, installer xposed, et j'ai aussi tenté d'installer magisk mais il refuse de s'installer.
Mon tel est un Umi hammer S root d'origine par le fabricant.

pouvez-vous m'aider svp?

Salut,
Apparement Magisk ne fonctionnerait pas sur les rom pre-rootée
:roll:

ThomasTom a dit:
Salut Tekken, sur android sa ne marche pas le formatage depuis les paramètres, tous les dossiers reviennent comme c'était avant.

Et sur PC, pareil même chose :/

Bizarre
ton adaptateur microsd ne serait pas bloquer pour l'ecriture par hazard :roll:
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #115
Tekken a dit:
jpforever a dit:
bonjour, j'ai le souci du root sur pokemon go, j'ai tenté differente chose, retirer le root, remettre une rom officiel du fabricant sans le root, installer xposed, et j'ai aussi tenté d'installer magisk mais il refuse de s'installer.
Mon tel est un Umi hammer S root d'origine par le fabricant.

pouvez-vous m'aider svp?

Salut,
Apparement Magisk ne fonctionnerait pas sur les rom pre-rootée
:roll:

salut, merci pour ta reponse, et si je met une autre rom dans mon tel sa pourrait fonctionner? Si tu pense que oui, quel rom me conseillerais-tu?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #116
Tekken a dit:
Bizarre
ton adaptateur microsd ne serait pas bloquer pour l'ecriture par hazard :roll:
Non mon adaptateur est bien débloqué la
 
S

samiroux95

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
21
Points
0
  • #117
Fly gps marche toujour avec la nouvel mise a jour de pokemon go ou on se fais bannir?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #118
ThomasTom a dit:
Salut Tekken, sur android sa ne marche pas le formatage depuis les paramètres, tous les dossiers reviennent comme c'était avant.

Et sur PC, pareil même chose :/

As tu essayé le wipe data sur la carte SD depuis le recovery, il me semble qu'il doit y avoir une fonction pour faire ça :?:

Apres si rien ne marche la dernière chose que je pourrais te conseiller c'est d'essayer de formater depuis un logiciel spécifique sur PC :roll:
Peut etre egalement que c'est ta carte SD qui est HS :roll:


jpforever a dit:
salut, merci pour ta reponse, et si je met une autre rom dans mon tel sa pourrait fonctionner? Si tu pense que oui, quel rom me conseillerais-tu?

peut être que ca peut fonctionner, personnellement je ne connais pas le modèle de ton téléphone :?
Je ne sais pas vraiment quelle ROM te conseiller, il y en a tellement de différentes, mais même chose il faut chercher celle compatible avec ton model de téléphone :roll:

samiroux95 a dit:
Fly gps marche toujour avec la nouvel mise a jour de pokemon go ou on se fais bannir?

depuis quelque temps j'hésite à installer le module Xposed "PokemonGo Joystick + Fake GPS" mais j'ai pas envie de me faire bannir donc je préfere jouer sans tricher :roll:
Apres à toit de voir, si tu l'installle c'est à tes risques et périles ;)
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #119
Tekken a dit:
jpforever a dit:
salut, merci pour ta reponse, et si je met une autre rom dans mon tel sa pourrait fonctionner? Si tu pense que oui, quel rom me conseillerais-tu?

peut être que ca peut fonctionner, personnellement je ne connais pas le modèle de ton téléphone :?
Je ne sais pas vraiment quelle ROM te conseiller, il y en a tellement de différentes, mais même chose il faut chercher celle compatible avec ton model de téléphone :roll:

ok, je vais tenter de chercher des rom compatible alors, par contre c'est normal que même après avoir supprimé le root le jeux me détecte toujours comme si je l’était?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #120
Bon bah moi je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne plus si xposed est actif :oops:
J'ai tenté de desinstaller xposed SystemLess puis de le reinstaller mais toujours pareil

Faut que je recommence la manipulation depuis le debut apres avoir restauré ma sauvegarde d'avant la manipulation :? grrrr fait ch***


jpforever a dit:
ok, je vais tenter de chercher des rom compatible alors, par contre c'est normal que même après avoir supprimé le root le jeux me détecte toujours comme si je l’était?

est ce qu'il y a que le jeu qui detecte le root
As tu xposed d'installé ?
 
T

tazfreud

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
75
Points
0
  • #121
Salut.

Je ai une petite théorie sur la suppression des téléphone roote.

Comment controler un flux boursier et ce faire beaucoup d'argent. :vieux-smiley:

Pokemon go est en bourse niantic majoritaire ,Nintendo minoritaire Google a investi des actions aussi .

On supprime les téléphone root donc perte des utilisateurs; en tous 18 pourcent à la bourse soit 6 milliards de dollars.

Nintendo a peur et quitte le navire niantic rachete le tous .(c'est ce qui ce passe maintenant )

On re intégré les téléphone root les actions decol et on sens prend plein les poches.

Je pense que nous sommes que des pions la dedans.

La réalité n'est pas de ce débarrasser des tricheurs mais bien de ce faire du pognons sur notre malheur.

Que l'on puisse jouer ou pas il s'en moque éperdument.

Peut être que je me fais des films.

Mais votre avis est la bienvenue.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #122
Tekken a dit:
Bon bah moi je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne plus si xposed est actif :oops:
J'ai tenté de desinstaller xposed SystemLess puis de le reinstaller mais toujours pareil

Faut que je recommence la manipulation depuis le debut apres avoir restauré ma sauvegarde d'avant la manipulation :? grrrr fait ch***


jpforever a dit:
ok, je vais tenter de chercher des rom compatible alors, par contre c'est normal que même après avoir supprimé le root le jeux me détecte toujours comme si je l’était?

est ce qu'il y a que le jeu qui detecte le root
As tu xposed d'installé ?
Salut. Pareil pour moi j'ai du desactiver xposed...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #123
@tazfreud : à te lire il reviendrons surement en arriere, je l'espere bien :roll:

skeeter92 a dit:
Salut. Pareil pour moi j'ai du desactiver xposed...

il me semble bien que hier j'ai reussis à faire fonctionner le jeu avec xposed d'activer...je suis en train de restaurer ma sauvegarde et je recommence ensuite la manipulation depuis le debut....c'est un vrai casse tete en tout cas :? et si ca marche pas avec xposed actif je retourne en 0.35 :roll:
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #124
Tekken a dit:
Bon bah moi je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne plus si xposed est actif :oops:
J'ai tenté de desinstaller xposed SystemLess puis de le reinstaller mais toujours pareil

Faut que je recommence la manipulation depuis le debut apres avoir restauré ma sauvegarde d'avant la manipulation :? grrrr fait ch***


jpforever a dit:
ok, je vais tenter de chercher des rom compatible alors, par contre c'est normal que même après avoir supprimé le root le jeux me détecte toujours comme si je l’était?

est ce qu'il y a que le jeu qui detecte le root
As tu xposed d'installé ?

oui il n'y avait que le jeu qui me detecté le root a se moment, et xposed n'etait pas encore installer.
par contre tu avais sut faire tourner la 0.37 avec xposed? car la avec xposed et le module rootcloack il me dit meme pus que je suis root mais par contre il refuse de se connecter au serveur
 
S

samiroux95

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
21
Points
0
  • #125
Bonjour dite moi le fake fly gps fonctionne toujour ou on se fais bannir merci
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #126
Salut a tous. Pour ceux ou magisk fonctionne je vous propose de telecharger automagisk.
Cela permet d'activer automatiquement magisk quand vous lancez pokemon go
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et apparement une v7 de magisk va pas tarder a apparaitre [emoji4]
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #127
skeeter92 a dit:
Salut a tous. Pour ceux ou magisk fonctionne je vous propose de telecharger automagisk.
Cela permet d'activer automatiquement magisk quand vous lancez pokemon go
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et apparement une v7 de magisk va pas tarder a apparaitre [emoji4]

salut, tu sait si celle la fonctionneras sur les rom pré-rooté?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #128
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
Salut a tous. Pour ceux ou magisk fonctionne je vous propose de telecharger automagisk.
Cela permet d'activer automatiquement magisk quand vous lancez pokemon go
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et apparement une v7 de magisk va pas tarder a apparaitre [emoji4]

salut, tu sait si celle la fonctionneras sur les rom pré-rooté?
Alors la je ne sais pas du tout [emoji17]
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #129
Bien le bonjour, je possède un note 4 et j'ai installer xposed systemless et magisk. Apparemment, SafetyNet a subi une modification hier apres-midi afin de détecter Xposed même en systemless. C'est pourquoi ilne peut etre activé avant de lancer la 0.37.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #130
skeeter92 a dit:
Salut. Pareil pour moi j'ai du desactiver xposed...

bon bah même apres reinstallation complete suite à ma restauration, toujurs pareil, xposed bloque le demarrage du jeu

jpforever a dit:
oui il n'y avait que le jeu qui me detecté le root a se moment, et xposed n'etait pas encore installer.
par contre tu avais sut faire tourner la 0.37 avec xposed? car la avec xposed et le module rootcloack il me dit meme pus que je suis root mais par contre il refuse de se connecter au serveur

je croyais y avoir reussi, en fait xposed pose probleme

skeeter92 a dit:
Salut a tous. Pour ceux ou magisk fonctionne je vous propose de telecharger automagisk.
Cela permet d'activer automatiquement magisk quand vous lancez pokemon go
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et apparement une v7 de magisk va pas tarder a apparaitre [emoji4]

merci pour le lien de auto magisk ;)
en attente de la V7 alors :smile:

Roxas-san a dit:
Bien le bonjour, je possède un note 4 et j'ai installer xposed systemless et magisk. Apparemment, SafetyNet a subi une modification hier apres-midi afin de détecter Xposed même en systemless. C'est pourquoi ilne peut etre activé avant de lancer la 0.37.

c'est surement pour ça qu'il me semble avoir reussi à le demarrer il y a 2 jours meme avec xposed installer :roll:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #131
Salut a tous. Ba moi hier matin ca marchait et puis l'après-midi plus rien.. il doit y avoir eu une modif quelque part mais ou ?...
Je regarde en meme temps le topic sur xda c'est la meme pour tout le monde
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #132
skeeter92 a dit:
Salut a tous. Ba moi hier matin ca marchait et puis l'après-midi plus rien.. il doit y avoir eu une modif quelque part mais ou ?...
Je regarde en meme temps le topic sur xda c'est la meme pour tout le monde

Ok ca me rassure, je ne suis pas fou, ca marchait bien pour moi aussi, mais j'ai eu un doute du coup :D
Tiens nous au courant si une solution est trouvée ;)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #133
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Salut a tous. Ba moi hier matin ca marchait et puis l'après-midi plus rien.. il doit y avoir eu une modif quelque part mais ou ?...
Je regarde en meme temps le topic sur xda c'est la meme pour tout le monde

Ok ca me rassure, je ne suis pas fou, ca marchait bien pour moi aussi, mais j'ai eu un doute du coup :D
Tiens nous au courant si une solution est trouvée ;)
Oui vous inquiétez pas je surveille ca de pres [emoji6]
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #134
Tekken a dit:
jpforever a dit:
oui il n'y avait que le jeu qui me detecté le root a se moment, et xposed n'etait pas encore installer.
par contre tu avais sut faire tourner la 0.37 avec xposed? car la avec xposed et le module rootcloack il me dit meme pus que je suis root mais par contre il refuse de se connecter au serveur

je croyais y avoir reussi, en fait xposed pose probleme

au faite comment je peut savoir si une rom est pre-root ou pas?

skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Salut a tous. Ba moi hier matin ca marchait et puis l'après-midi plus rien.. il doit y avoir eu une modif quelque part mais ou ?...
Je regarde en meme temps le topic sur xda c'est la meme pour tout le monde

Ok ca me rassure, je ne suis pas fou, ca marchait bien pour moi aussi, mais j'ai eu un doute du coup :D
Tiens nous au courant si une solution est trouvée ;)
Oui vous inquiétez pas je surveille ca de pres [emoji6]

sa fonctionné avant avec xposed pour vous? car moi sa n'a jamais fonctionné, vous utilisiez quel module?
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #135
Tekken a dit:
opopop1er a dit:
Vu que tu as l'air d'être un peu plus débrouillard que moi, tu peux peut-être méclairer:

le problème avec cm13, c'est que l'on n'arrive pas à désinstaller proprement le root, car une fois désinstaller, il est toujours détecter par pokemon go.

le root est présent mais il n'y a pas de super user à la base,
je dois donc flasher un zip pour avoir superSU,
une fois installé, j'essaye de suprimer le root, ça a l'air de marcher mais pas pour pokemon go.
(donc logiquement à partir de là j'aurai pu m’arrêter si je ne voulais rooter mon téléphone non?)

J'ai essayé aussi de virer manuellement xbien/su, il y en a un des 2 que je ne trouve pas et l'autre je ne peux rien faire dessus ^^
(j'ai essayé aussi un script trouvé sur une forum pour faire ça, mais je n'ai pas l'impression que ça marche).

Si quelqu'un a une idée ^^

Salut,
Le root est bien désactivé egalement dans les options developpeur de cyanogenmod ?


ThomasTom a dit:
Bonsoir à tous, moi j'ai laché l'affaire, trop compliqué et mon tel reboot sans cesse.

J'ai voulu remettre ma rom custom sauvegarder par recovery depuis la carte micro sd et pas moyen c'est parti en failed direct je comprend pas.

Depuis plus moyen de mettre ou supprimer quelques choses sur la carte micro sd, depuis le flash de magisk v6, quelqu'un sait comment la formater, la mettre à zéro ?? Par le tel ou par l'ordi [emoji4]

Salut,
Pour formater ta carte SD :
* sur android, tu vas dans parametres / Stockage/ Carte SD /Formater
* sur PC, tu fais clic droit sur ta carte / Formater

Concernant Magisk, peut etre qu'il est incompatible avec ton S4, sous quelle version d'android est tu ?

oui, dans mes souvenir, le root était bien désactivé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur cette vidéo ils réussissent à retirer le root sur cm13, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer de décripter se qu'il s'y passe ^^
SI ca tente quelqu'un ^^
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #136
Hello, j'ai bien fait de remettre mon tel d'origine. Plus besoin de ma casser ma tête :)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #137
Salut a tous. J'ai trouvé une nouvelle manip pour que magisk fonctionne avec xposed. Je vais tester ceci avant de poster la marche a suivre [WINKING FACE]
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #138
skeeter92 a dit:
Salut a tous. J'ai trouvé une nouvelle manip pour que magisk fonctionne avec xposed. Je vais tester ceci avant de poster la marche a suivre [WINKING FACE]
Edit. J'ai fait la manipulation trouvée et ca fonctionne parfaitement. [emoji106] [emoji106]

Je vo us fait un petit tuto dans la journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #139
skeeter92 a dit:
Salut a tous. J'ai trouvé une nouvelle manip pour que magisk fonctionne avec xposed. Je vais tester ceci avant de poster la marche a suivre [WINKING FACE]

Edit. J'ai fait la manipulation trouvée et ca fonctionne parfaitement. [emoji106] [emoji106]

Je vo us fait un petit tuto dans la journée

Cool impatient de te lire
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #140
Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #141
skeeter92 a dit:
Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:


magisk est vraiment indispensable? car j'ai jamais sut l'installer
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #142
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:


magisk est vraiment indispensable? car j'ai jamais sut l'installer
Oui il est indispensable si tu veux pouvoir cacher le root. Essaye avec ma procedure que j'ai mis
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #143
skeeter92 a dit:
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:


magisk est vraiment indispensable? car j'ai jamais sut l'installer
Oui il est indispensable si tu veux pouvoir cacher le root. Essaye avec ma procedure que j'ai mis

je vais la tenté, je doit unroot mon tel avant l'installation de magisk je crois non?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #144
Oui tu va dans supersu-> parametres et suppresion complete du root
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #145
skeeter92 a dit:
Oui tu va dans supersu-> parametres et suppresion complete du root

je tente sa et je te tient au courant, par contre le lien pour xposed systemless v86.2 a plus l'air d'etre bon, et pour suhide je prend lequel dans le liens que tu a donné?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #146
Ayaaa je vais remplacer le lien et pour suhide oui tu prends la 0.53
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #147
skeeter92 a dit:
Ayaaa je vais remplacer le lien et pour suhide oui tu prends la 0.53
Edit: remplacé [emoji6]
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #148
skeeter92 a dit:
skeeter92 a dit:
Ayaaa je vais remplacer le lien et pour suhide oui tu prends la 0.53
Edit: remplacé [emoji6]

j'ai tous dl je vais teste, une derniere question, apres le unroot, pas besoin de faire de wipe?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #149
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
skeeter92 a dit:
Ayaaa je vais remplacer le lien et pour suhide oui tu prends la 0.53
Edit: remplacé [emoji6]

j'ai tous dl je vais teste, une derniere question, apres le unroot, pas besoin de faire de wipe?
Non tu fait un Wipe cache/davilk cache a la fin [emoji6]
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #150
skeeter92 a dit:
Non tu fait un Wipe cache/davilk cache a la fin [emoji6]

j'ai pas l'option Wipe cache/davilk cache, j'ai juste une option Wipe data, c'est la meme chose ou pas?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #151
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
Non tu fait un Wipe cache/davilk cache a la fin [emoji6]

j'ai pas l'option Wipe cache/davilk cache, j'ai juste une option Wipe data, c'est la meme chose ou pas?
Non c'est pas du tout la meme chose la tu va tout effacer. Tu est sur quel recovery ?
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #152
skeeter92 a dit:
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
Non tu fait un Wipe cache/davilk cache a la fin [emoji6]

j'ai pas l'option Wipe cache/davilk cache, j'ai juste une option Wipe data, c'est la meme chose ou pas?
Non c'est pas du tout la meme chose la tu va tout effacer. Tu est sur quel recovery ?

la Rom officiel de mon tel, c'est un Umi Hammer S
mais je me pose une question, sachant que de base mon tel etait rooté par le constructeur, si je l'unroot et que je fait un wipe data, pokemon go ne devrai plus detecter de root normallement?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #153
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
jpforever a dit:
skeeter92 a dit:
Non tu fait un Wipe cache/davilk cache a la fin [emoji6]

j'ai pas l'option Wipe cache/davilk cache, j'ai juste une option Wipe data, c'est la meme chose ou pas?
Non c'est pas du tout la meme chose la tu va tout effacer. Tu est sur quel recovery ?

la Rom officiel de mon tel, c'est un Umi Hammer S
mais je me pose une question, sachant que de base mon tel etait rooté par le constructeur, si je l'unroot et que je fait un wipe data, pokemon go ne devrai plus detecter de root normallement?
Euh bonne question apres ca je ne sais pas mais tu peux tenter... la je ne pourrais pas te repondre
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #154
skeeter92 a dit:
Euh bonne question apres ca je ne sais pas mais tu peux tenter... la je ne pourrais pas te repondre

en changeant la rom, sa change le recovery aussi? psk si c'est le cas je peut tenter de voir avec les autres rom du contructeur voir leurs recovery
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #155
Je repose ma question du coup,
si on désinstalle le root, à partir de là on peut s'arreter non? ^^

Une idée pour juste désinstaller le root sur cm13?
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #156
opopop1er a dit:
Je repose ma question du coup,
si on désinstalle le root, à partir de là on peut s'arreter non? ^^

Une idée pour juste désinstaller le root sur cm13?

je vient de unroot mon tel, et le jeu me detecte plus comme rooté, donc normalement oui sa fonctionne aussi.
par contre etrangement j'ai du le unroot et le rerooté plusieur avant que sa fonctionne
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #157
opopop1er a dit:
Je repose ma question du coup,
si on désinstalle le root, à partir de là on peut s'arreter non? ^^

Une idée pour juste désinstaller le root sur cm13?

Perso sur une rom custom j'ai profiter du root pour installer supersu du store puis j'ai fais la maj des fichiers pour qu'il s'installe dans les paramètres. Une fois finit je suis allé dedans j'ai désactivé le root (a ce moment il est toujours détecté). J'ai redémarré le téléphone et la toujours avec supersu présent dans les paramètres j'ai demandé la suppression du root. Il a fallu que je le lance 3 fois. Une fois finit la fenêtre se ferme et le root est finit. Pokemon go ne détecte plus de root ce qui est normal vu que ma rom ne l'est plus.
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #158
pour ceux qui galere avec tous les tuto, surtout avec l'installation de magisk qui ne veut pas se faire comme c'est mon cas, j'ai trouver une petite technique un peut " batarde ".

A)
1) avec Supersu ( trouvable sur le play store ), vous surpprimer le root.
2) une fois que Supersu c'est fermé, redemarrer votre tel.
3) une fois qu'il a redemarrer, verifier avec root checker que vous etes bien unroot.
4) apres ces etapes normallement pokemon go fonctionne niquel.
B)
1) Si a un moment vous avez besoin du root rerooté votre tel ( moi j'utilise kingo root )
2) un fois que kingo root a fini sont root, redemarrer le tel
3) installer Supersu et accepter la mise a jour du binaire de supersu ( primordial ) puis redemarrer le tel
4) verifier avec root cheker que vous etes bien rooté

apres pour rejoué a pokemon refaite l'etape A
j'ai tester a l'instant est sa marche
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #159
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai suivi ça, ça marche nickel!
3 mins chrono.

Après, ça retire le root :p (meme sur les CM)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #160
opopop1er a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=VFsQ9Ejpo0s

j'ai suivi ça, ça marche nickel!
3 mins chrono.

Après, ça retire le root[emoji14](meme sur les CM)
Super, je testerais sa demain dans la journée [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #161
skeeter92 a dit:
5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

Salut,
Tu utilise quel recovery car moi je suis sous Philz touch recovery et je ne tropuve nul part le terminal, meme dans advanced
2eme question, est-ce qu'on doit toujours etre en mode "enforcing" ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #162
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

Salut,
Tu utilise quel recovery car moi je suis sous Philz touch recovery et je ne tropuve nul part le terminal, meme dans advanced
2eme question, est-ce qu'on doit toujours etre en mode "enforcing" ?
Salut. Moi je suis sur T.W.R.P essaye de mettre celui la
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #163
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

Salut,
Tu utilise quel recovery car moi je suis sous Philz touch recovery et je ne tropuve nul part le terminal, meme dans advanced
2eme question, est-ce qu'on doit toujours etre en mode "enforcing" ?
Salut. Moi je suis sur T.W.R.P essaye de mettre celui la

Bon ça c'est bon j'ai trouver, il faut utiliser "aroma file manger" pour ensuite ouvrir le terminal :smile:

Par contre ensuite impossible de flasher SuperSU 2.78 ni suhide = "failed to set up exected mounts for install" : installation aborded
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #164
Ah... essaye avec le T.W.R.P
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #165
skeeter92 a dit:
Ah... essaye avec le T.W.R.P

non...fait ch*** de reflasher le recovery mais bon allons je vais tester pour voir :roll:
car c'est apres avoir valider la commande que ca veut plus flasher les zip
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #166
Un truc viens de m'arriver. Je me connecte normalement a pokemon go alors que mon root est actif. Je sais pas pourquoi. Quelqu'un peux verifier il il se lance bien avec le root s'il vous plaît ?
(J'ai mis a jour supersu via le google play et mis les binaire a jour c'est peut etre ca)
 
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
66
Points
6
  • #167
Bonjour, j'ai mis à jour superSu et les binaires mais ça ne marche toujours pas pour moi dommage [emoji20]
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #168
Lyly07 a dit:
Bonjour, j'ai mis à jour superSu et les binaires mais ça ne marche toujours pas pour moi dommage [emoji20]

arrive tu a installer magisk ou pas?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #169
Oui c'est installé mais mon root n'est pas caché... je comprends pas lool
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #170
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Salut,
Tu utilise quel recovery car moi je suis sous Philz touch recovery et je ne tropuve nul part le terminal, meme dans advanced
2eme question, est-ce qu'on doit toujours etre en mode "enforcing" ?
Salut. Moi je suis sur T.W.R.P essaye de mettre celui la

Bon ça c'est bon j'ai trouver, il faut utiliser "aroma file manger" pour ensuite ouvrir le terminal :smile:

Par contre ensuite impossible de flasher SuperSU 2.78 ni suhide = "failed to set up exected mounts for install" : installation aborded

Bon j'ai fashé TWRP = OK
C'est bon j'ai reussi a flasher SuperSU 2.78, en fait mon fichier était corrompu donc je l'ai retéléchargé
Par contre je n'arrive toujours pas a flasher suhide, ça me dis que c'est incompatible avec xposed :roll:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #171
Tekken a dit:
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Salut,
Tu utilise quel recovery car moi je suis sous Philz touch recovery et je ne tropuve nul part le terminal, meme dans advanced
2eme question, est-ce qu'on doit toujours etre en mode "enforcing" ?
Salut. Moi je suis sur T.W.R.P essaye de mettre celui la

Bon ça c'est bon j'ai trouver, il faut utiliser "aroma file manger" pour ensuite ouvrir le terminal [emoji2]

Par contre ensuite impossible de flasher SuperSU 2.78 ni suhide = "failed to set up exected mounts for install" : installation aborded

Bon j'ai fashé TWRP = OK
C'est bon j'ai reussi a flasher SuperSU 2.78, en fait mon fichier était corrompu donc je l'ai retéléchargé
Par contre je n'arrive toujours pas a flasher suhide, ça me dis que c'est incompatible avec xposed :roll:
Bizarre ca. Tu a bien pris la derniere version ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #172
c'est bon en fait j'etais sous la version 86.1 de xposed
flash de la 86.2 = OK

ouverture de pokemongo OK avec le root actif car par contre dans l'application Magisk je suis en status "not monted" et je ne peut pas bouger le curseur, il revient a son emplacement direct
Est ce que tu as la meme chose ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #173
Tekken a dit:
c'est bon en fait j'etais sous la version 86.1 de xposed
flash de la 86.2 = OK

ouverture de pokemongo OK avec le root actif car par contre dans l'application Magisk je suis en status "not monted" et je ne peut pas bouger le curseur, il revient a son emplacement direct
Est ce que tu as la meme chose ?
Salut. Cool si ça marche. Par contre moi non il est bien mounted. Est ce que tu peux quand meme accéder à des applications root ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #174
oui justement j'ai bien acces a mes applications root c'est pour ca que ca me surprend
Tu crois que si je desinstall magisk (recovery) puis reflash ca peut fonctionner ou alors il faudra que je recommebnce la manip depuis le debut ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #175
Euuh a mon avis laisse comme ca si ca gene en rien [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #176
mouais, j'ai une sauvegarde ou ca fonctionne au cas ou, je testerais ce soir pour voir :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #177
Tekken a dit:
mouais, j'ai une sauvegarde ou ca fonctionne au cas ou, je testerais ce soir pour voir :wink:
D'accord tu me dira [emoji6]
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #178
Salut. Apparement d'apres le topic xda on a plus besoin de magisk mais de suhide. Je vais tester de ce pas [emoji6]
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #179
Tu aurais un lien vers le topik XDA ? Même si je ne comprend rien à l'anglais j'aimerai suivre un peu l'actu a ce sujet et voire ce qu'il est possible de faire.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #180
gortex3D a dit:
Tu aurais un lien vers le topik XDA ? Même si je ne comprend rien à l'anglais j'aimerai suivre un peu l'actu a ce sujet et voire ce qu'il est possible de faire.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voici

En tout cas j'utilise plus magisk pour cacher le root c'est officiel
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #181
Tekken a dit:
oui justement j'ai bien acces a mes applications root c'est pour ca que ca me surprend
Tu crois que si je desinstall magisk (recovery) puis reflash ca peut fonctionner ou alors il faudra que je recommebnce la manip depuis le debut ?

bon j'ai refais la manipulation depuis le début et c'est bon le curseur peut bouger maintenant dans Magisk :D
Pour info ça marche egalement si on laisse le status sous "permissive" ;)

skeeter92 a dit:
Un truc viens de m'arriver. Je me connecte normalement a pokemon go alors que mon root est actif. Je sais pas pourquoi. Quelqu'un peux verifier il il se lance bien avec le root s'il vous plaît ?
(J'ai mis a jour supersu via le google play et mis les binaire a jour c'est peut etre ca)

Pour info c'est pareil chez moi, root actif dans Magisk et le jeu se lance quand même ;)

skeeter92 a dit:
Salut. Apparement d'apres le topic xda on a plus besoin de magisk mais de suhide. Je vais tester de ce pas [emoji6]

Donc ca veut dire qu'on peut désinstaller Magisk et que ca fonctionnera quand même ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #182
Je pense que oui... mais j'ai suprimé magisk avec magisk uninstaller et j'avais plus de root. J'ai reinstallé le zip et le su qui va avec et ca marche sans l'appli
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #183
skeeter92 a dit:
Je pense que oui... mais j'ai suprimé magisk avec magisk uninstaller et j'avais plus de root. J'ai reinstallé le zip et le su qui va avec et ca marche sans l'appli

Oui j'avais déjà remarqué que en desinstallant magisk ca supprimer le root
Don apres desinstalation tu as reflasher la version SuperSu 2.78R1 + suhide 0.53, c'est tout et ca refonctionne Magisk ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #184
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Je pense que oui... mais j'ai suprimé magisk avec magisk uninstaller et j'avais plus de root. J'ai reinstallé le zip et le su qui va avec et ca marche sans l'appli

Oui j'avais déjà remarqué que en desinstallant magisk ca supprimer le root
Don apres desinstalation tu as reflasher la version SuperSu 2.78R1 + suhide 0.53, c'est tout et ca refonctionne Magisk ?

Oui au fait vu que j'etais plus root avec uniquement ma v2.78 j'ai du reflasher magisk puis la version 2.76 avant de flasher la v78 puis suhide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #185
t'a trouvé ou la V78 car je viens de regarder sur le poste et c'est toujours en V0.53
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #186
Tekken a dit:
t'a trouvé ou la V78 car je viens de regarder sur le poste et c'est toujours en V0.53
Salut. V2.78 c'zst supersu et v0.53 c'est suhide. On a juste besoin du zip magisk et plus de l'appli car suhide fait le travail [emoji6]
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #187
Post supprimé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #188
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
t'a trouvé ou la V78 car je viens de regarder sur le poste et c'est toujours en V0.53
Salut. V2.78 c'zst supersu et v0.53 c'est suhide. On a juste besoin du zip magisk et plus de l'appli car suhide fait le travail [emoji6]

Ah OK tu désinstalle juste apk magisk mais tu ne flash pas le zip de desinstalaltion Magisk ?

skeeter92 a dit:
Post supprimé
Ok surement un bug avec cette version :roll:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #189
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
t'a trouvé ou la V78 car je viens de regarder sur le poste et c'est toujours en V0.53
Salut. V2.78 c'zst supersu et v0.53 c'est suhide. On a juste besoin du zip magisk et plus de l'appli car suhide fait le travail [emoji6]

Ah OK tu désinstalle juste apk magisk mais tu ne flash pas le zip de desinstalaltion Magisk ?

skeeter92 a dit:
Post supprimé
Ok surement un bug avec cette version :roll:
Oui si on desinstalle magisk ca supprime complètement le root. A mon avis on a toujours besoin de magisk mais plus de l'appli
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #190
oui c'est même sur puisque ça fonctionne même avec le root actif dans Magisk
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #191
Tekken a dit:
oui c'est même sur puisque ça fonctionne même avec le root actif dans Magisk
Oui a mon avis suhide fait le travail
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #192
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
oui c'est même sur puisque ça fonctionne même avec le root actif dans Magisk
Oui a mon avis suhide fait le travail

oui je pense aussi puisqu'il sert a cacher le root

Voici la definition de suhide :
suhide est un dispositif expérimental (et officiellement non pris en charge) mod pour SuperSU qui peut sélectivement cacher la racine (le nom binaire et package su) à partir d'autres applications.
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #193
il y a eu une nouvelle mise a jour du jeu aujourd'hui, 0.39.0, et sur le site officiel de pokemon go quand on regarde la compatibilité il ne dise plus que les apareil rooté ne sont plus compatible, a tester pour voir si il on fait machine arriere
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #194
jpforever a dit:
il y a eu une nouvelle mise a jour du jeu aujourd'hui, 0.39.0, et sur le site officiel de pokemon go quand on regarde la compatibilité il ne dise plus que les apareil rooté ne sont plus compatible, a tester pour voir si il on fait machine arriere
Hello
Je viens de tester , je suis root avec xposed et impossible de s'identifier
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #195
jpforever a dit:
il y a eu une nouvelle mise a jour du jeu aujourd'hui, 0.39.0, et sur le site officiel de pokemon go quand on regarde la compatibilité il ne dise plus que les apareil rooté ne sont plus compatible, a tester pour voir si il on fait machine arriere
Salut. Je suis sur la v0.39 sans probleme avec suhide
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #196
skeeter92 a dit:
jpforever a dit:
il y a eu une nouvelle mise a jour du jeu aujourd'hui, 0.39.0, et sur le site officiel de pokemon go quand on regarde la compatibilité il ne dise plus que les apareil rooté ne sont plus compatible, a tester pour voir si il on fait machine arriere
Salut. Je suis sur la v0.39 sans probleme avec suhide
Salut, petit question. Continues tu d'utiliser des modules xposed avec cette nouvelle version ? Est ce encore compatible ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #197
Les.modules xposed pour pokemon j'utilise pas...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #198
Moi j'ai fait une mise à jour de ma ROM xXx et impossible de faire refonctionner la procédure, malgrès avoir tenté à plusieurs reprises la manipulation.
J'ai donc restauré ma sauvegarde, ça fonctionne mais je ne comprend vraiment pas pourquoi avec la mise à jour de la ROM ça ne fonctionne plus :roll:

nnrs1 a dit:
Salut, petit question. Continues tu d'utiliser des modules xposed avec cette nouvelle version ? Est ce encore compatible ?
skeeter92 a dit:
Les.modules xposed pour pokemon j'utilise pas...

Moi non plus je n'utilise pas car risque de bannissement et perso j'ai pas envie :?
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #199
Tekken a dit:
Moi j'ai fait une mise à jour de ma ROM xXx et impossible de faire refonctionner la procédure, malgrès avoir tenté à plusieurs reprises la manipulation.
J'ai donc restauré ma sauvegarde, ça fonctionne mais je ne comprend vraiment pas pourquoi avec la mise à jour de la ROM ça ne fonctionne plus :roll:

nnrs1 a dit:
Salut, petit question. Continues tu d'utiliser des modules xposed avec cette nouvelle version ? Est ce encore compatible ?
skeeter92 a dit:
Les.modules xposed pour pokemon j'utilise pas...

Moi non plus je n'utilise pas car risque de bannissement et perso j'ai pas envie :?

perso moi j'utilise rien, pour jouer a pokemon je dé-root mon tel et sa fonctionne.

par contre j'ai un autre tel, un samsung galaxie young sous android 2.3.6 et j'aimerais la passer sous un android plus recent pour mettre pokemon dessus, j'ai trouvé un tuto sur le net pour mettre android 5 sur ce tel mais avant de le faire j'aimerai votre avis sur le tuto
le tuto en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vous pensez quoi de se tuto?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #200
Salut,
Le tuto m'a l'air correct, par contre je ne connais pas le forum donc pour la fiabilité des fichiers fournis je ne sais pas :roll:
De plus à mon avis si tu installes pokemonGo sur ce type de telephone ça risque de ramer un peu je pense :roll:

Je crois qu'il faut une version android en 4.4 minimum pour pouvoir jouer a PokemonGo mais regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il parle de pouvoir y jouer sous JellyBean, ça peut peut etre t'intéréssé ;)

Edit : Le lien semble etre bloqué par le forum, il me remplace le nom de domaine du forum par des étoiles, donc tape les mots suivants (pokemon-go-sur-anciens-appareils-jelly-bean-tutoriel) sur google, le tuto correspondra au 1er lien :wink:

Sinon tu as ici les différentes ROM Custom pour ton type de téléphone sur Phonandroid
 

Sujets en relation

Haut Bas