PLZ HELP ME Problem flash rom (NOTE 4 SM-910F)

  • Auteur de la discussion oussamatelecom31
  • Date de début
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
SLT

J'ai un note 4 , ça fais 6 mois mon camarade voulais le roter et il a bloquer , j'ai essayer de le flasher plusieurs fois et sa ne marche pas toujours

j'ai flashe avec
5.0.1
5.1.1
4.4.4
avec des rom 4 partie et ya rien toujourse bloque a accueil samsung et redemare en boucle infini .merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

déjà essaye de reflasher la meme rom au moins trois fois

essaye aussi ca :

Méthode de flash alternative en cas de problème:

Lancez ODIN (en tant qu'administrateur de préférence)
1. Éteignez votre Moile
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6. Vous avez plusieurs fichiers dans la rom, sélectionnez-les de la manière suivante :
- BL... dans BL
- AP... dans AP
- CP... dans CP
- CSC... dans CSC

7. Assurez-vous d'avoir F. Reset Time et Re-partition de coché. (Auto Reboot ne doit PAS être coché !)
8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9. Dans odin quand vous voyer que le flash est terminer. Éteignez votre mobile et le débrancher du pc.
10 . Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
11 relancer un flash en cochant uniquement Auto Reboot et F. Reset Time. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
12 . Cliquez sur Start pour lancer l'installation


regarde aussi de ce coté la
reinstallation-propre-du-note-4-sm-n910f-t110393.html

et enfin ce tuto pour le note 3 qui reprend un peu les meme idées ( un tres bon tuto pour le note 3 mais l'idee est la meme pour tout les samsung
flash-des-roms-officiel-stock-et-resolution-des-problemes-t94726.html
 
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut
mon note 4 sm-910f bloque sur l'Ecrans accueil Samsung et redémarre chaque minute sans arrêt , j'ai suivi tout les tuto (je suis débutant sur andoid mais je m’en sort bien j'as même ouvert et nettoyer changer la batterie et flasher une 30 en de fois avec tout les versions rom officiel et aussi en 4 partie , kies ..... le problème ce que je connais pas la version qui exister avant que mon camarade le root ,et comme je les flasher bcp de fois sa peux fair un problème donc je cherche un bon flash total de A a Z

merci pour votre soutien
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
je t'ai donné les tutos pour un flash de A à Z

a part la methode .pit et nand erase all je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
 
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci pour le soutien

J'ai télécharger un Firmware repair v4.4.4 (4 partie +pit euro) quand je flash nand erase all sa me fais a la fin FAIL set warranty bit : system -flash write failure , a la fin du flash , et si je flash normal les 4 partie avec f.reset et auto reboot (fail) apres 60 sec
et aussi tenter avec version 6 DLS_ROM_LOLLIPOP_BOC3.tar (fail) apres 60 sec
 
A

Anonymous

  • #6
Hello, peux tu mous mettre le log de odin après un flash s'il te plaît et également ce qu'il y a d'écrit lorsque tu démarres en download. Quelle version de odin utilise tu.?
 
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #7
Merci pour le soutien
Start
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


flash avec rom officiel 4.4.4 fail ,5.0.1,and5.1.1 redemande en boucle (suivi tout les méthode poster
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


flash 4 rom 4.4.4 fail ,5.0.1,and5.1.1 redemare en boucle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



les roms que j'ai essayer + rom repair 4 rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



J'ai changer de câble nettoyer le téléphone ,changer de batterie , et avec mon S4 mini je le flash normal donc pas de problem PC , cable ,odin .....merci bcp pour le support

es que j essaye de télécharger d'autre rom officiel ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
bonjour

il ne faut pas cherché à downgrader
franchement quand tu es en 5.0 c'est dangereux de chercher à revenir en 4.4

utilise samfire pour telecharger une rom 6.0.1 disponible pour ton portable
prend la version 4 fichiers.
 
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #9
Merci Flambyby
stp tu peut me trouver un lien pour télécharger une rom 6.0.1 4 fichier
 
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #11
Merci encore pour le soutien
j'ai mis telecom parce que mon c'est le pseudo de compte gmail ,je travaille en domaine de TELECOMMUNICATIONS chez Huawei infrastructures réseaux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je posséde un mini s4 je les bloker une fois essai de root et réparer a l'aide de vous tutos et un huawei honor lite 3c , le note 4 m'appartient et cette fois c'est ma dexiem experiance ,je suis débutant sur android system je profite pour apprendre , merci , c'est un Alias , je change le pseudo si ça pose un problème de condition d'utilisateur ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
non absolument pas c'etait simplement une question
car il y a peu j'etais tombé sur quelqu'un qui se faisait payer alors que la seule chose qui faisait c’était de faire ce que dit le forum :)


as tu réussi à telecharger la rom 6.0 ?
 
O

oussamatelecom31

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #13
slt , oui j'ai télécharger via samfirm la rom 4 fichier , flash avec (F.rest+repartition) pass ,apres flash (f.reset+auto reboot) pareille le telephone tourne en boucle , merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #14
Pour être sûr tu as fais re répartition avec le fichier .pit compatible

As tu essaye la partie Nand erase all ?
 
T

Tardis

  • #15
Salut

Question bête, mais si ce n'est pas matériel (on ne sait jamais), que lis-tu en haut à gauche dans le mode download stp?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #16
Flambyby a dit:
non absolument pas c'etait simplement une question
car il y a peu j'etais tombé sur quelqu'un qui se faisait payer alors que la seule chose qui faisait c’était de faire ce que dit le forum :)


as tu réussi à telecharger la rom 6.0 ?
Salut président [emoji16] [emoji12] Saches que quasiment toutes les boutiques de réparation de smartphones viennent sur phonandroid pour trouver des solutions, c'est un peu la bible du téléphone ici[emoji4]
Salut Oussama: si tu as dans l'écran du mode download "mmc read failed" c'est la carte mère.
 
A

Anonymous

  • #17
Hello, oui absolument lolo, je viens de regarder les photos et il est bien écrit emmc read fail.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #18
Salut le loup [emoji16] le fameux mmc read failed c'est ce que craignent tout les bidouilleurs de tel comme nous [emoji15]
 

Sujets en relation

Haut Bas