Plusieurs Question A Propos De Mon Samsung Galaxy S3 I9300

  • Auteur de la discussion SDAShawn
  • Date de début
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #1
Bonsoir, sans vouloir être méchant ^^ j'ai trouver un galaxy s3 par terre étant possesseur d'iphone j'ai chercher a rendre le téléphone mais il y avait plus de réseau et je ne sais pour quel raison il est bloqué orange est donc aucun moyen de ne savoir il est a qui je l'ai donc ramener cher un ami a moi et il ma dit que la personne l'avais déjà signaler a l’opérateur et qu'il était donc inutilisable et il ma donc changé l'imei pour pouvoir l'utiliser et ma mis le firmware officiel de samsung et ma enlever celui de orange le tel est en 4.1.2 et je souhaite donc le mettre a jour en 4.3 seulement je sais pas si elle est superbe est la personne ma dit que si j’enlève le root, le déblocage part.En me renseignant sur la partie tuto j'ai vu qu'on pouvait le débloquer avec galaxsimunlock mais seulement mon ami ma dit qu'il ne la pas débloquer avec cette applications et ne veut pas me dire comment alors j'aimerais le formater et le mettre a jour puis le rooter et le débloquer moi même seulement je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider ?.merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
SDAShawn a dit:
Bonsoir, sans vouloir être méchant ^^ j'ai trouver un galaxy s3 par terre étant possesseur d'iphone j'ai chercher a rendre le téléphone mais il y avait plus de réseau et je ne sais pour quel raison il est bloqué orange est donc aucun moyen de ne savoir il est a qui je l'ai donc ramener cher un ami a moi et il ma dit que la personne l'avais déjà signaler a l’opérateur et qu'il était donc inutilisable et il ma donc changé l'imei pour pouvoir l'utiliser et ma mis le firmware officiel de samsung et ma enlever celui de orange le tel est en 4.1.2 et je souhaite donc le mettre a jour en 4.3 seulement je sais pas si elle est superbe est la personne ma dit que si j’enlève le root, le déblocage part.En me renseignant sur la partie tuto j'ai vu qu'on pouvait le débloquer avec galaxsimunlock mais seulement mon ami ma dit qu'il ne la pas débloquer avec cette applications et ne veut pas me dire comment alors j'aimerais le formater et le mettre a jour puis le rooter et le débloquer moi même seulement je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider ?.merci
bonsoir alors perso je te déconseille la mise a jour en 4.3 car il y a beacoup de problème surtout niveau batterie elle se vide asser vite et quelque bug tu peut le rooter et installer des custom rom par contre il y a tout ce qu'il te faut sur le forum avec des tutos clair :vieux-smiley:
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #3
d'accord, merci je vient de voir, j'aimerais passer sur une rom custom car mon tel ram beaucoup mais comment le débloquer apres sur la rom et la quelle est la bonne pour moi ? j'aimerais que mon tel renais qu'il sois plus rapide plus fluide.merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #4
SDAShawn a dit:
d'accord, merci je vient de voir, j'aimerais passer sur une rom custom car mon tel ram beaucoup mais comment le débloquer apres sur la rom et la quelle est la bonne pour moi ? j'aimerais que mon tel renais qu'il sois plus rapide plus fluide.merci
il faut qu'il soit deja rooter et installer un recovery custom comme le philtouch et pour la rom tu en a plein pour le 9300 :vieux-smiley:
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #5
Oui mais j aimerais le formater totalements et mettre une rom custom etcc mais je ne sais pas du tout comment faire et comment le rooter le desimlock le formater et mettre la rom.si vous pourriez me dire comment faire ?
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #6
et j'aimerais acheter une batterie la meilleur la plus puissante de marque samsung pour mon mobile,quel site vous me recommander si possible je voudrais une 4000mah
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #7
Petit up :) ps:pour la batterie laisser tomber j'ai trouver une 3000mah, si vous pourriez me dire comment faire etcc pour formater desimlocker et mettre la rom
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #8
petit up :)
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #9
up !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #10
SDAShawn a dit:
attention sers toi du bouton éditer pour ne pas polluer le forum stp :vieux-smiley:
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #11
j'ai déja essayer sa ne remonte pas a la liste
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #12
up
 
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
263
Points
0
  • #13
up
 
Haut Bas