plusieurs bugs hp slate 7

  • Auteur de la discussion darrendonov
  • Date de début
D

darrendonov

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
salut a tous !
tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bon endroit !! :roll:
voila j'ai fait l'acquisition d'une tablette HP slate 7 avec androïd 4.1 ,mais il y a soucis est qu'elle bug souvent l'écran se fige et ressemble à une image anaglyphe(décalage bleu et rouge) ,j'ai pas l'impression que d'avoir installé une application 3D :lol: , et le "tactile" ne fonctionne plus , cela arrive souvent quand je le débloque après la mise en veille,
aussi après l' avoir mise en veille elle prend du temps parfois a se rallumer ( environs 30 secondes) est ce normale ? :|
Enfin le dernier soucis est que quand j'allume la tablette surtout au bout de quelques heures il n'y a plus de signale wifi pourtant elle est bien activée sur la tablette ,je suis obligé à chaque fois de relancer ma box pour quelle reçoit à nouveau , pourtant je n'ai aucun problème avec mes PC ,c'est vraiment bizard sad .Est ce que c'est dû à ma box ou à la tablette elle même ?
je m'y connais pas trop ,alors si quelqu'un pouvais m'aider je ne trouve rien sur le net pour m'aider s'il vous plait ! MERCI !
 
D

darrendonov

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
veuillez m’excuser je ne me suis pas bien relu ,mes phrases font mal aux yeux !!! :DLOL
voila la traduction :)
Voila j'ai fait l'acquisition d'une tablette HP slate 7 avec androïd 4.1 ,mais il y a plusieurs soucis ,elle bug souvent , l'écran se fige et ressemble à une image anaglyphe(décalage bleu et rouge) ,j'ai pas l'impression que d'avoir installé une application 3D :lol: , et le "tactile" ne fonctionne plus . Cela arrive souvent quand je le débloque après la mise en veille.
Aussi , après l' avoir mise en veille elle prend du temps parfois a se rallumer ( environs 30 secondes) est ce normale ? :|
Enfin le dernier soucis est quand j'allume la tablette surtout au bout de quelques heures il n'y a plus de signal wifi pourtant elle est bien activée sur la tablette ,je suis obligé à chaque fois de relancer ma box pour quelle reçoit à nouveau , pourtant je n'ai aucun problème avec mes PC ,c'est vraiment bizard sad .Est ce que c'est dû à ma box ou à la tablette elle même ?
je m'y connais pas trop ,alors si quelqu'un pouvais m'aider je ne trouve rien sur le net pour m'aider s'il vous plait ! MERCI !
 
D

darrendonov

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
personne ?
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #4
salut !
Pour ce qui est de ta Wi-Fi je te conseille de couper la Wi-Fi de ta tablette et de la remettre plutôt que couper ta box a chaque fois .
Pour ce qui est de l'écran je n'ai aucune réponse moi son fait presque deux mois que je les ai pour le moment je n'est aucun bug.
*
Petite question sa à commencer à faire sa après que tu as installer une apli ou pas ?

Sinon tu peux faire un SAV ^^ j'espère que sa t'auras aidé un peu
 
D

darrendonov

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
désoler je pense que c'est un peu tard pour répondre (partit en vacances :s honte) !!!! mais non depuis le début il a toujours
fait ca et je me suis presque convaicu que c'était normal LOL
 

Sujets en relation

Haut Bas