[résolu] plus de wifi en mode avion

  • Auteur de la discussion DoomAx
  • Date de début
DoomAx

DoomAx

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
23
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je possède un htc one m8 non rooté avec android 6.0. hier j'ai eu des changements sur mon téléphone à mon insu. J'ai du revalider les conditions d'utilisation du google play. Le téléchargement automatique des majs des applis s'est activé tout seul. Les icones du menu déroulant ont changé. Et le plus pénible est que je ne peu plus utilisé le wifi quand le mode avion est activé. Etant souvent dans des lieux qui ne captent pas, j'avais toujours l'habitude d'utiliser cette fonction.
Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour pouvoir remédier à ce problème SVP ?
Et accessoirement comment cela est-il possible ? (Je suppose une maj sournoise de google)

Par avance merci.
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: plus de wifi en mode avion

Bonjour, normalement le mode avion, coupe toutes sources, réseau opérateur, wifi, bluetooth.
Il suffit simplement de les réactiver.
 
DoomAx

DoomAx

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
23
Points
6
  • #3
Re: plus de wifi en mode avion

Le truc c'est que c'était possible jusqu'à hier. Ca coupait le réseau mobile, mais si aprés j'activais le wifi, bah ça fonctionnait...
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: plus de wifi en mode avion

Une fois en mode avion le wifi ne s'active plus.

Et je pense pas que le bug vienne de Google, car je suis sur du stock pour en 6.0.1 et ça fonctionne nickel.
Tu devrais essayer ou de faire une restauration d'usine ou reflasher une Rom.
 
DoomAx

DoomAx

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
23
Points
6
  • #5
Re: plus de wifi en mode avion

lohanbarth a dit:
Une fois en mode avion le wifi ne s'active plus
Mais cela uniquement depuis hier... Avais-tu essayer avant ?

Est-ce que quelqu'un aurait un htc one M8 (ou autre éventuellement) qui aurait encore la possibilité d'activer le wifi quand le mode avion est activé SVP ?

DoomAx a dit:
Et je pense pas que le bug vienne de Google, car je suis sur du stock pour en 6.0.1 et ça fonctionne nickel.
Pourtant quelquechose a dû se passer sur mon téléphone à mon insu (cf 1er post)...
 
DoomAx

DoomAx

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
23
Points
6
  • #6
[résolu] Re: plus de wifi en mode avion

Bonsoir. Le wifi est de nouveau accessible en mode avion. Ce devait venir de l application: Android system webview. Les commentaires sont hilarants d'ailleurs, allez jeter un œil par curiosité :) Merci
 
L

lipphi

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour,

Désolé de déterrer ce vieux message mais j'ai exactement le même problème...

Depuis quelques temps mon téléphone est complètement instable en batterie faible et se coupe sans arrêt, à chaque fois je perds une partie de configuration et ici c'est le Wi-Fi en mode avion.

Je n'ai pas trouvé comment faire pour le réactiver.

Je suis à deux doigts de faire un restore d'usine ou de le faire voler par la fenêtre...


Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas