plus de WI-FI depuis une MAJ sur HONOR 5X (rooté)

  • Auteur de la discussion gaet005
  • Date de début
G

gaet005

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous;

j'ai récemment rooté mon Honor5X.
Tout se passait à merveille... un jour, j'ai reçu une notification pour mettre à jour le téléphone... j'ai validé cette mise à jour et,depuis, plus de WI-FI!!
en fouillant sur mon terminal, j'ai remarqué une chose qui m'intrigue: le numéro de build ne semble pas correspondre au modèle de mon honor.

Numéro de build KIW-L21C432B370
EMUI 4.0.3
Andoid version 6.0.1
version d'usage CUSTC432D002

je suis allé faire un tour chez Honor et voila la dernière qui est proposée pour mon appareil:
Honor 5X Firmware(KIW-L21, Android 6.0.1, EMUI 4.0, C432B330CUSTC432D001, France, Channel-Others)

je l'ai télechargé,mais je ne n'arrive pas à balancer tout ça dans le smartphone!
là je suis un peu perdu... si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour repartir sur de bonnes bases, je prends avec joie!
 
G

gaet005

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Et ben je viens de réussir... Tout seul. A priori c'était bien un problème de version.
le probleme etait que je pouvais pas reinstaller UPDATE.APP contenu dans Honor 5X_Firmware_KIW-L21_Android 6.0.1_EMUI 4.0_C432B330CUSTC432D001_West European_Channel-Others...

avec Huawei update extractor tool on peut extraire un fichier recovery.img pour pouvoir l'installer avec adb.

ensuite on met UPDATE.APP à la racine de la carte sd, qu'on remet dans le phone, on redémarre le phone en appuyant sur les boutons de volume haut et bas et power tout en même temps et tout se réinstalle tout bien avec la WI-FI de retour!

méthode n°3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bah voilà, merci à moi même du coup! ça peut servir à quelqu'un d'autre...
 

Sujets en relation

Haut Bas