[RESOLU] Plus de Stockage de masse ni sms Oo' ?

  • Auteur de la discussion melvin33510
  • Date de début
M

melvin33510

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjours, j'ai un petit soucis, j'ai changer la version de mon telephone avec ce tuto : cm-11-opensemc-beta-3-1-t78361.html mais le problème c'est que quand je le connecte a l'ordinateur, il charge juste comme si c'était le chargeur, donc je peux plus le passé en Stockage de masse, et aussi, je n'ai pas l'application sms, donc je recois pas les sms que l'ont m'envoie... Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? Merci d'avance..
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Plus de Stockage de masse ni sms Oo' ?

Salut !

Tu n'as même pas le mode MTP ?
Pour les sms, tu peux essayer hangouts ;)
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #3
Re: Plus de Stockage de masse ni sms Oo' ?

Bonsoir,

Je te déconseille Hangouts personnellement. Il me semble qu'il faut une connexion active. Tu as diverses applications SMS, je te recommande Chomp SMS qui est simple mais personnalisable de A à Z.

A bientôt ! :hello:
 
M

melvin33510

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Re: Plus de Stockage de masse ni sms Oo' ?

Merci de vos réponse, j'ai pris l'application Textra sms pour réavoir mes sms, par contre, je n'ai toujours pas de stockage de masse quand je le branche sur mon pc, en faite, le telephone se mets juste en charge, sony compagnon me dit " Mon null est connecté" et voilà, il charge c'est tout..

Edit : En faite non, c'est bon j'ai trouvé, merci j'ai juste était dans Stockage => Connexion USB a l'ordinateur => UMS. J'avais juste mal cherché, merci pour votre aide ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Merci pour ton retour :)
 
Haut Bas