Plus de son sur mon Galaxy S4

  • Auteur de la discussion Momo41
  • Date de début
M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut! J'ai mon Galaxy S4 depuis 1 an.Hier,quand j'ai parlé avec qq sur Viber,j'ai mis le haut parleur.. seulement,j'entendais tout ce que la personne dit,mais elle,elle ne m'entendait pas.J'ai essayé de mon coté avec mon autre gsm et effectivement entend des "grizoullement" etc..
Par contre quand je mets de la musique,on que je fais une vidéo,tout fonctionne correctement! (Haut parleur d'en dessous)

Aidez-moi Svp.. (Désolé pour les fautes d'orthographes)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

En appel classique, tu as le même souci?
 
M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour.

Ma carte sim a eu un souci donc en ce moment je n'appelle pas en "normal"..
 
T

Tardis

  • #4
Essaie une carte sim. Cela nous dira si c'est matériel ou pas. Mais c'est un problème connu avec Viber donc...
 
M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
L'endroit ou on mets la carte sim est défectueux... Donc je ne peux appeler personne.J'ai appelé avec Messenger ou Skype.. Meme chose,la personne en face de moi n'entend rien.. Par contre quand je teste mon gsm avec *#0*# tout fonctionne correctememt... Je comprends..
 
T

Tardis

  • #6
Donc, c'est viber le fautif. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
 
M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Oui mais meme sur Messenger ou Skype c'est la meme chose! J'écoute de la musique:
Je fais des vidéo:ça fonctionne
Mais quand j'appel qq et et que je mets en haut parleur (Messenger,Viber,Skype..) la personne en face de moi n'entend rien! Le haut parleur de bas biensur
 
T

Tardis

  • #8
J'avais pas compris ça. Tu as essayé de redémarrer?
 
M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Oui.. mais ça change rien
 
C

chokapikk

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #10
Bonjour, j'ai eu presque le même problème que toi malheureusement retour SAV oblige ! Pour moi c'étais la carte son qui apparemment était à moitiés foutue donc on me la remplacer et maintenant zéro soucis :)
 

Sujets en relation

Haut Bas