[rom b370] plus de réveil

  • Auteur de la discussion benjibasson
  • Date de début
B

benjibasson

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Après avoir mise à jour mon honor 5x vers le b370 via la notification de nouvelle mise à jour, le réveil de mon téléphone ne sonne plus jamais à l'heure.

J'ai bien fait une réinitialisation de l'appareil
J'ai réglé l'alarme sur 6h00 et tous les jours
J'eteins le téléphone et je le mets en charge toutes les nuits

Quand je me réveille (réveil naturel) je regarde l'heure, il est 8 heures. Et mon téléphone n'a pas sonné.
En appuyant sur le bouton d'alim, je constate que mon téléphone était déjà alumé, et affiche aussi 8h00 donc je rentre les 2 codes pins
C'est seulement quand j'ai validé le 2nd code pin que le téléphone se met à sonner (et réveille ma femme en sursaut.

J'ai bien écrit au sav pour signaler ce bug critique: aucune réponse.
Sur la notifications de mise à jour, il était écrit qu'en cas de bug on pouvait revenir à la version précédente (b350)
Mais une fois le téléchargement terminé, je ne vois aucune procédure officielle. Ni sur le téléphone, ni sur la notice.

Comment faut il faire pour restaurer la version b350 ( je n'ai pas windows sur mon pc, donc je ne peux faire que par ota)

Merci
 
A

alcideboucha

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je confirme que j'ai le même problème de reveil avec la version B370 du rom officiel.
il semblerait que ce soit un problème purement logiciel car j'ai remarqué que la fenêtre de demande de code pin, qui s'affiche juste après le boot, empèche tout simplement l'application Horloge de se lancer au premier plan, ou de se lancer tout court.
 
Haut Bas