Plus de réseau sur mon OnePlus One

  • Auteur de la discussion Wanteds21
  • Date de début
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

depuis maintenant 3 jours mon OPO ne détecte plus de réseau mais lit correctement ma carte sim, je me suis assuré que le problème ne venait pas de chez mon opérateur. De plus j'ai wipé tout mon tel, réinstallez une rom ect... le problème persiste. Le téléphone démarre toujours en ayant le mode avion activé et apres avoir rentrer le code pin, le téléphone ne trouve pas de réseau. Je sais vraiment plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu as bien vérifier les apn de ton opérateur?
Tu as toujours l'imei?
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #3
apn c'est free mais aucune idée pour IMEI, si tu peux m'aider, j'en ai urgement besoin :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
L'imei c'est dans "paramètres/a propose du tel/état" il doit commencer par 86xxxxxxxxxx
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #5
86***********
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok ton imei est bon,par contre je l'ai modifié,il ne faut surtout pas le mettre en public.
Il serait bien quand même de tester une autre sim,a tout hasard.
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #7
J'ai essayé avec une autre sim et j'ai le meme probleme, une solution ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Il y a eu des soucis sur certains modèles de one au début,regarde si ta sim n'a pas trop de jeu sur son support.
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #9
Bah encore fait et si y'aurai un problème de production je l'aurais vu car j'ai pas eu le problème dans le passé. Du coup j'ai pas de marche de manoeuvre :( ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Certains avaient mis un bout de papier ou de carton dans l'urgence pour bien tenir la sim.
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #11
J'ai essayé ca fonctionne toujours pas, j'ai changé la rom, j'ai essayé avec une autre carte sim ca ne fonctionne pas, ma carte sim marche sur d'autres teléphones. Voilà, je crois que ca sert plus rien...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Tu as quelle rom en ce moment?
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #13
Salut,
Petite question bête, plus haut tu as parlé de mode avion, justement est-ce qu'il ne serait pas activé ?
 
C

chora

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #14
Salut! Il dit que le téléphone lit bien la puce alors, l'appareil à une panne de réseau ou bien dans la mesure où ça démarre toujours en mode avion, il n'a qu'à vérifier si son imei est correcte en tapant '' *#06# '' et vérifier si l'imei apparu et le même écrit sur la coque du téléphone.

Sent from my SM-T533 using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas