Plus de Recovery ni Fastboot Jiayu S3

  • Auteur de la discussion FullSalykov
  • Date de début
F

FullSalykov

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai en ma possession un Jiayu S3 de base. Je me suis intéressé au recovery et fastboot et l'installation d'une nouvelle rom car celle que j'avais était bourré de virus (même après le reset du téléphone via le recovery).

J'ai donc cherché a installer une nouvelle Rom et comme il y en a des milliard j'ai du tomber que sur des mauvaises.

Après 3 jours de dur labeur afin de réussir de repasser en recovery (car il était inaccessible), via le fastboot, j'ai donc recommencé à chercher des Roms.

Le problème, c'est que lors d'une ennième installation via le Adb sideload, le téléphone s'est éteint complètement, je me suis dit pas grave c'est normal.

Le problème est que maintenant il ne s'allume que quand je fais vol+ et power, j'ai le choix entre recovery, fastboot et boot, mais RIEN ne fonctionne, le téléphone redémarre (toujours écran noir, juste des vibrations), et s'éteint (plus de vibrations). la seule chose qui apparait c'est lors de la charge du téléphone, le logo de la charge lorsque la batterie est à plat, mais elle est branchée à la prise depuis assez longtemps maintenant.

En résumé, les seuls écrans qui apparaissent, ce sont les différents boot (mais aucun ne fonctionne), et l'écran de charge. Et c'est tout.

Maintenant : qu'est-ce que je dois faire. :/

Merci d'avance.


P.S. : désolé si j'écris dans la mauvaise section, si c'est le cas dites moi ou je devrai écrire (c'est la première fois que j'écris sur un forum depuis belle lurette).
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je crois que tu l'as définitivement brické, Désolé.
 
F

FullSalykov

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Si j'ai complètement brické, si je change le processeur, est-ce qu'il y a moyen que je puisses le faire fonctionner ?
 
T

Tardis

  • #4
Le processeur ne se change pas. C'est la carte mère qui se change et ça coûte quasiment le prix du téléphone (si tu arrives à en trouver une)
 
Haut Bas