Plus de recherche google !

  • Auteur de la discussion Axel132b
  • Date de début
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #1
Bonjour, ça fait deux mois que le problème persiste :

Avant j'utilisais souvent la recherche vocale mais aussi la fonction parler pour écrire, et depuis deux mois j'ai un "échec de l'application". J'ai essayé de désinstaller la mise a jour. Certe cela remarche mais elle se remet a jour automatiquement. Donc voila, auriez vous une solution ? Merci !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Bonjour, quelle version d'Android ? Laisse tu la maj en data/app ?
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #3
Version 4.4 et je n'ai pas compris pour data/app ^^
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
.. c'est l'emplacement de la mise a jour , mais on ne peut voir qu'en etant root avec un explorer, et sans root avec link2sd qui informe sur l'emplacement des fichiers d'applications.
Le plus simple : lance le playstore va dans "parametre/mise ajour des applis/ et coche ne pas mettre a jour auto , ceci ne t’empêcheras pas de mettre a jour toi même ce que tu désire , et tu auras toujours la notification de maj.
bonne journée !
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #5
D'accord merci toi aussi ^^ mais il n'y a aucun autre moyens ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Tant que GOOGLE n'auras pas pondu un correctif cela se reproduiras sans cesse , donc note le num de version buguée , et guette la prochaine pour test , il en sortent tous les mois , parfois plus vite , cela dépend des Versions Android etc ... le sujet te semble resolu ? si oui change le titre a l'aide du bouton "éditer" du 1er post , Merci
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #7
Re: Plus de recherche google ! [RESOLU]

Oui merci, je vais attendre les maj ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas