Plus de clavier

  • Auteur de la discussion nadjim
  • Date de début
N

nadjim

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,le fils de ma femme a désactiver ou effacé le clavier de sa tablette
Thomson neo7-1.4w d’origine .Hélas avant de m’en parler,elle a redémarrer sa tablette, pensant que le problème serait régler..Mais,vu qu’il y a plus de clavier, plus moyen de taper son mot de passe de déverrouillage. J’ai vraiment besoin d’aide,j’ai essayé un démarrage en mode sans échec, mais pas de clavier, donc je suis bloqué au même endroit,et en cherchant j’ai trouver plusieurs manip pour entrer dans le "bios" pour remettre les paramètres d’usines,mais rien ne marche (power et +,power et -,eteint,allumer ) voila qq’un connais la vrai manip pour ce modéle?brancher un clavier usb directement à la tablette fonctionnerait? (Je pose la question car j’en ai pas)...bref,je suis preneur de tout conseil...please aidez moi,marre de lui passer ma tablette en attendant une solution. Un grand merci à tous
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Il faut éteindre la tablette. Tu appuies sur vol+ et power pendant plus de 20 secondes, jusqu'à ce qu'elle redémarre dans le recovery. Si cela ne marche pas, tu recommences avec vol- et power :vieux-smiley:
 
N

nadjim

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
pateve a dit:
Bonsoir,
Il faut éteindre la tablette. Tu appuies sur vol+ et power pendant plus de 20 secondes, jusqu'à ce qu'elle redémarre dans le recovery. Si cela ne marche pas, tu recommences avec vol- et power :vieux-smiley:

Merci Pateve pour ta réponse, mais cela ne marche pas,elle démarre normalement jusqu’a l’écran déverrouillage. :pleur4: ...
 

Sujets en relation

Haut Bas