plus de bouton "déplacer vers la carte sd"

  • Auteur de la discussion Alonzob
  • Date de début
A

Alonzob

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un xcover 2 depuis plusieurs années. Il y a quelques temps il a malencontreusement subi un cycle complet dans mon lave linge ! :pleur4:
Je l'ai longuement fait sécher et j'ai réussi à le ranimer, mais certaines choses ne fonctionnent plus correctement entre autre le lecteur de carte µsd.
Comme j'aime bien ce téléphone, j'en ai racheté un d'occasion sur ebay.
Mon problème c'est que sur ce nouveau téléphone qui fonctionne parfaitement, je ne trouve plus l'option "déplacer vers la carte sd" alors que je l'avais sur l'ancien.
La seule différence entre les deux c'est la rom : le nouveau vient d'Angleterre avec la rom S7710XXAND2 alors que l'ancien était sous S7710XXANE3
Est-ce que c'est à cause de ça que je n'ai plus la possibilité de déplacer mes applis téléchargées vers la sd ?
Si j'installe sur le nouveau la même rom que sur l'ancien je retrouverai cette fonction ?

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Le mieux serait de flasher le firmware que tu avais avant ?! Car je lis " le nouveau vient d'Angleterre avec la rom S7710XXAND2 alors que l'ancien était sous S7710XXANE3 " , donc le firmware n'est pas à jour sur le nouveau apparemment !? Ca vient peut-ètre de la version
 

Sujets en relation

Haut Bas