Plus d'affichage apres flashage rom Tablette wm8850

  • Auteur de la discussion snoopy94
  • Date de début
S

snoopy94

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a tous....
j'ai essayer de flasher cette tablette une e-net de 7" sous android (wm8850)
mais helas plus d'affichage...????
n'ayant pas beaucoup de notion sur android je demande si quelqu'un peux m'aider
un full reset ou autre qui me permettrais de recuperer ma tablette en sommeil...
Merci par avance

Sophie
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Help Me wm8850 Tablette 7 e-net

Salut,

ton titre ne respecte pas la charte du forum. Merci de créer un nouveau sujet avec un titre complet et clair ou de renommer celui-ci.

A bientôt..
 
S

snoopy94

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
desoles loin de moi l'envie de ne pas etre conforme a ce forum
j'espere que ma modification convient

Amicalement Sophie
 
A

Anonymous

  • #4
Merci, c'est parfait :)

Donc, ta tablette n'étant pas une tablette "connue", tu l'as flashée comment, avec quoi et pour faire quoi ?
 
S

snoopy94

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
bonjour,
Tout d'abord merci de participé a mes deboires....
Le modele de la tablette et un 7 " E-net offert a mon amis par le CE aibus
son fils a mis un code et ne s'en etant pas servit pendant quelques temps
lorsqu'il la repris il na put deverrouillié celle ci etant dans l'appanade j'ai chercher en vain
differente solution sur google mais en vain rien nada...surtout que ce modele na pas 50 bouton
lorsque je l'ai connecter au pc sa me mettait WM8850-mid
je me suis dit que en la flashant le firmware repartiré a zero
helas ne pouvant rentrer dedans a cause du code je ne sait pas les caracteristique exact
je l'ai flash avec une manip trouver sur un forulm anglais la procedure mettre le firmware sur la sd
inserer la sd puis redemarrer elle reecrit le firmware a la fin sa demande d'extraire la sd elle redemarre
jusque la pas de souci d'ailleur elle demander plus de code au demarrage helas j'ai pas du prendre le bon car le tactil
pas reconnu
j'ai donc refait la manip avec un autre firmware a la fin de la procedure elle me demande d'extraire la sd et redemarre
sauf que a part le voyant l'ecran reste desormais noir....????
je crois que la je suis dans une grosse pannade ..??? non quand pense tu

EDIT

pour le firmware au depart j'ai pris w70-1.1.0--20120815 plus de tacil
ensuite le firmware E-10 plus d'affichage
j'ai essayer le firmware w70-1.5.1680 mais sa repond plus
 
A

Anonymous

  • #6
D'après ce que j'ai lu, c'est normal, il existe un nombre impressionnant de version qui possèdent une puce de contrôle tactile différente...

Tu as pris où ton firmware ?
 
S

snoopy94

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


puis apres je sais plus
j'ai essayer tellement de choses , qu'il soit possible que je me soit embrouillé moi meme..
croit tu qu'elle soit redemarrable ..???
 
B

barouine

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Bonjour !

mille pardon de m'incruster dans votre conversation mais j ai je crois le même souci avec une tablette 7" j ai téléchargé , un firmware pour une 8" ....( oui je sais !) , bon j ai compris mon erreur , ensuite j en ai téléchager une autre et encore etc.. j en ai trouvé une qui me semblait bien mais là c est le tactile qui ne répond plus , logique c est un firmware pour un net book ( du moins à mon avis) ! au départ je cherchais un moyen de réparé ma tablette qui restait sur l'écran d accueil avec le ti pépére android ... et maintenant je cherche le bon firmware ( si c est comme cela que ça s'appel ) alors si quelqu un quelque part sais où il se cache , j en serai forte ravie ! bon courage à tous !
 
A

Anonymous

  • #9
C'est exactement le souci que vous avez, vous avez installé le mauvais fichier... N'est pas bidouilleur qui le veut.

Posez vos questions avant de partir à l'aveuglette ;)

"One way is to get some strings specific to your firmware or hardware. One way to do that is to look into the build description / date fields in /system/build.prop file. WM8850-MID tablet build.prop contains the following:

ro.build.date=Fri May 25 11:09:35 HKT 2012
ro.build.description=wmid-eng 4.0.3 IML74K _120525.1106 test-keys
ro.build.fingerprint=WonderMedia/wmid/wmid:4.0.3/IML74K/_120525.1106:eng/test-keys"

As-tu fais ceci snoopy ?

Barouine, tu as quelle tablette et tu as installé quoi ?
 
S

snoopy94

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #10
Je ne pense pas....!!!!
croit tu que cela es sauvable tout de meme...????
Je ne te dit pas le contraire , que je n'ai pas proceder de la bonne facon cela doit etre certain...
maintenant il faut bien commencer a marcher un jour pour courrir ensuite...lol..
a dire vrai....poubelle ou je persiste...????
car je pense que j'ai peut etre endommager la rom..??
et je ne sais pas si il y a un soupcon de pouvoir la booter desormais..!!!
 
B

barouine

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
re ; alors j ai une tablette 7" , avec systémé android 2.2 , processeur wm8650 , c est à peu prés tout ce que je sais d'elle ; elle n allait plus depuis un moment , et me suis décidée à la remettre en marche , en regardant sur ce forum , j'ai trouvé (enfin je pense ) un moyen de la rallumer ... en suivant ceci : probleme-demarrage-mini-pc-android-synchro-digital-t28803.html .... bidouillage a fond mais au bout du compte ça était donc précisément le dernier "machin" installé c est : INOFLX07 ... du coup ça marche mais l'écran tactile ne répond plus , alors je l ai branché sur la housse clavier de mon autre tablette 10" en qwerty de plus c est folclorique ... ma d erniére solution se sera ça acheter une housse clavier azerty pour tablette 7" au pire elle ne sera pas perdue ...
 
A

Anonymous

  • #12
@Snoopy : le souci c'est qu'il n'y a plus moyen de voir quelle est ta version, puisque tu ne peux plus rien faire avec ton écran :/ Donc à part les flasher toutes jusqu'à ce que tu tombes sur la bonne, il n'y a pas de solution :(

A moins que comme barouine tu ne te procure un clavier...

@Barouine : même réponse que pour Snoopy.
 
S

snoopy94

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #13
bon ......je vais essayer ....et vous tiens au courant
Merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #14
Pas de souci, on attend les news :)
 
B

barouine

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #15
du coup c est en connaissant la version de ma tablette que je trouverais le bon ?

@snoopy je s ais pas si ça peut aider mais revoici le lien que j ai trouvé le forum dans une autre discussion :
 
A

Anonymous

  • #16
Oui barouine, comme c'est marqué sur le lien qu'a mis Snoopy :)
 
B

barouine

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #17
je ne vois pas le lien dont tu me parles ... mais bon , quand je vois le temps que je viens de passer à trouver une solution , la galére ... je vais aller commander une housse clavier pour 13Euros se sera une sorte de mini pc , des tablettes j en ai 2 autres de 10" qui fonctionne trés bien , celle ci sera pour mon mari qui ne connait pas encore les joies d'android :)

Dans tout les cas je vous remercie je vais me couchée moins bête j ai appris des nouveaux mots !

bon courage a tous à toi surtout @ snoopy ! je viendrais jeter un coup d oeil pour voir si tu as trouvé une solution !
 
A

Anonymous

  • #18
Ce lien-ci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reviens aussi nous voir pour donner des news :)
 
B

barouine

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #19
Bonjour ,

Donc je suis allé voir ce lien , je n ai rien compris de ce qu'il fallait faire . J ai abandonné , je l'avoue ... et la comme je suis bloqué par la neige je m y remet.
Donc je ne trouve toujours pas le moyen de savoir quel firmware installer sur cette tablette .
Le reste je sais faire ' télécharger , décompresser , envoyer sur la cartes ' etc ...

Voilà a bientôt
 
A

Anonymous

  • #20
Comme je l'ai conseillé (et un forum anglais propose cette même solution) installes-les tous jusqu'à trouver celui qui fasse refonctionner le clavier :)
 
R

raloli

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #21
bonsoir a tous le monde

je suis nouveau sur ce site je vous pris de m'aider a faire revivre ma tablette
wondermedia wm8850
MTP Device
firmwer vers 1.0
android 4.0

MARQUE i-inn kirk 2S

qui n'affiche plus rien sauf la led verte. cela apres une mauvaise mise a jour du firmware
j'ai lacé le fichier appelé WM8850_Universal_Uberoid_v3.1_JB_4.1.1_22NOV2013 et il a installé le firmware sur ma carte sd formatée en fat .mais lancement du mise ajour il ma demandé de retirer carte sd et apres plus rien.
sachant que cette tablette n'a que le bouton power et home et reset qui est caché a l’intérieur.
je vous supplie de m'aider et de m excuser
 
Haut Bas