Plus aucunes applis "GOOGLE"

  • Auteur de la discussion Rime-en-beurre
  • Date de début
R

Rime-en-beurre

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir,
je me dirige vers vous car j'ai un petit soucis. Je suis sous une ROM custom. Je voulais le mettre sous ROM stock pour pouvoir faire les mises à jour HTC... J'ai fais une réinitialisation de mon téléphone à ses valeurs d'usine. Depuis, je n'ai plus aucunes applications en rapport avec "google", du genre gmail, google chrome, je ne peux pas avoir accès au play store. Enfin c'est plutôt la merde là. Et en plus de ça, mon HTC n'ai reconnu que sur un ordi et celui ci est sur windows 8 donc c'est plutôt emmerdant sachant que certains logiciels pour changer de ROM ne veulent pas s'ouvrir avec W8.

Donc en gros j'aimerais récupérer tout ce qui tourne autour de google parce que là je ne peux plus avoir aucunes applis...
Et aussi par rapport au fait que mon portable ne soit pas reconnu sur d'autres pc comme mon autre ordi portable qui lui est sous w7.

Si quelqu'un peut m'apporter des réponses, je prends. Merci :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Si la Rom stock que tu as installée nécessitait le flash des Google Apps, la réinitialisation d'usine a effacer les applications de google.
Pour les retrouver, ou tu flash une rom Stock (officielle) apres avoir fait tous les wipes, ou tu reflash les gapps comme quand tu a flasher ta Rom custom.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Salut, normalement, les Roms Stock HTC Inclus les Apps Google, donc bizarre que tu es tout perdu !
Tu as pas flashé une rom AOSP ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Je voulais dire rom custom, il parle de rom custom ^^
 
Haut Bas