Play store

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Encore une nouvelle question!!!
Bonjour à tous.
J'ai un logiciel qui est sensé économiser ma batterie(batterie doctor).
Periodiquement, je le declenche pour voir ce qui tourne en arrière plan.
je précise que je ne declenche le wifi ou les données mobiles que quand j'en ai besoin; sinon je n'ai que le réseau telephonique en activité.
Et bien regulierement et surtout quand je ne m'en sers pas et que je n'ai rein activé du tout, je m'aperçois que le play store de google et aussi k9 mail se sont autorisés à se déclencher tout seuls....
Y a t il un moyen d'eviter que certains logiciels se permettent de faire des choses non demandées?
merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Couper les synchros respectives, et les activer à la main! :vieux-smiley:
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #3
euh........
merci pour ta réponse mais, je fais comment???????pour couper les synchros?????
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu vas dans les paramètres et le compte qui t'intéresse. La roue située à côté du compte est soit verte si synchro active, soit rouge pour l'inverse. Tu dois t'arranger pour qu'elle soit rouge.

Maintenant, avant de synchroniser totalement, rends-toi dans les paramètres du compte, (tactile en bas/à gauche), puis les paramètres avancés, et tu dois pouvoir planifier les synchros si t le désires.
Par exemple, si tu es en push, à chaque message arrivé sur le serveur, il est réexpédié sur ton mobile: c'est une synchro active permanente. Ainsi, tu peux demander une synchro toutes les demi-heures, heures, etc... et elle ne sera plus permanente mais à la demande! :vieux-smiley:
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #5
ok. mais c'est justement là qu'est le probleme:en effet toutes les synchros que j'ai aussi bien sur le compte google que sur le compte samsung sont désactivées.
je viens de reverifier dans les parametres de ces deux comptes:tout est désactivé.
je dois te paraître un peu bouché mais....
 

Sujets en relation

Haut Bas