Play store

  • Auteur de la discussion ElsaLongo
  • Date de début
E

ElsaLongo

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S II, je souhaite me connecter au Play store, avec une adresse mail, puis la case en dessous, je rentre mon mot de passe mais il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe ! j'ai tout essayé ! je suis allée sur le site de Google Play, mais ils me disent que mon compte a été supprimé ! Donc j'ai décidé de créer une nouvelle adresse pour Google play, mais je ne sais pas comment changer d'adresse pour le play store sur mon samsung ! parce que dès que je clique sur le petit icon sac blanc et un play dessus, ca me mets min adresse puis la case en dessous la case pour le mot de passe ! je ne poeux rien faire d'autre ! J'aimerai que vous m'aiidier s'il vous plait ! ca devient agacant mad1 !! Merci d'avance et bonne soirée !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Il faut supprimer ton compte google de ton telephone. Pour cela, il faut d'abord sauvegarder toutes tes applications avec Titanium backup ou Safe backup, puis en Recovery faire wipe factory reset et wipe cache partition. Si tu as le cwm recovery, fait en plus un wipe dalvik cache dans Advanced. Tu perdra toutes tes applications et reglages, d'ou le backup avant cette operation.

Nb: après ce reset, il faudra re telecharger Titanium ou Safe backup pour pouvoir restorer :wink:
 
joueur68

joueur68

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour, je me demandais, as tu essayé d'aller dans parametres > applications ? tu devrais y trouver "google play store"
une fois la dedans essaye de mettre " effacer les données" il faut valider avec ok

tiens nous informé
 

Sujets en relation

Haut Bas