Play Store bloqué

  • Auteur de la discussion Amélie45
  • Date de début
A

Amélie45

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Ma mère vient de recevoir en cadeau pour Noël un Wiko Highway 4G venant de Easy Cash (...). Problème : lorsque l'on appuie sur l'appli Play Store, il est écrit "L'application n'est pas installée". Ainsi je ne peux non plus accéder à Google ou Google Chrome ou même Youtube : bref, on ne peut rien faire.
J'ai branché le téléphone à l'ordinateur, téléchargé le fichier APK de Play Store, l'ai ouvert sur le téléphone mais il est écrit qu'on ne peut installer l'application.
Il est également écrit lorsque j'ouvre Youtube par exemple que les services Google Play sont incompatibles, ils essaient de me renvoyer au play store afin d'effectuer la mise à jour mais apparemment l'appli n'est même pas installée (alors que l'icône est là...)

J'aimerai des solutions car actuellement, tout est bloqué à part les messages, le téléphone, etc...

Merci !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
bonjour
as tu activé les "sources inconnues", necessaire pour installer des fichiers apk ?
met à jour aussi les services google play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Amélie45

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Oui j'ai accepté les applis provenant de sources inconnues.
Là je viens de télécharger les services google play à partir d'android 5.0 mais encore une fois lorsque j'essaie de les télécharger sur le tel ça me met "Application non installée" ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
quelle est la reference de la rom actuelle ?
le telephone est il rooté ?
 

Sujets en relation

Haut Bas