Pill navigation + Nova launcher

  • Auteur de la discussion Rob1n
  • Date de début
R

Rob1n

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
25
Points
8
  • #1
Bonjour à tous !

j'ai installé nova launcher afin d'avoir un espace se rapprochant du pixel 3 (android 9).
J'ai pu à l'occasion testé le système de navigation "pill" de pie et j'aime bien ce système, j'ai donc voulu installer ça sur mon honor view 10 pour compléter avec nova launcher.
J'ai donc installé l'application navigation gesture de XDA.
Petit soucis, contrairement à la bar de navigation par defaut, la "pill" se mélange aux dock au lieu d'avoir un emplacement reservé en dessous du dock comme sur le pixel.
Je m'explique, sur le pixel 3, la pill se trouve en dessous de la barre de recherche, bien en dessous et facilement accessible.
Pour mon cas, la barre de recherche reste en bas de l'écran, la pill se retrouve alors fondu dans la barre de recherche et n'apparait pas distinctement en dessous de la barre....

J'ai beau cherché dans les paramètres de nova et dans ceux de navigation gesture, je n'arrive pas à bien assembler le tout ....

Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur !
Merci d'avance !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Cela provient de Navigation Gesture. En fait, l'effet n'avait pas pour but de ressembler à Android 9, mais à l'iPhone X, où il arrive au pill de se "confondre dans le décor".

Désolé, mais tu ne peux rien faire de particulier avec ça pour le moment, si ce n'est patienter jusqu'à une mise à jour de Navigation Gesture permettant de faire ce que tu souhaites (tu peux aussi soumettre l'idée au développeur, ça augmentera les chances de voir l'option débarquer plus tôt... Peut-être).
 

Sujets en relation

Haut Bas