pieces pop 4s

  • Auteur de la discussion tintin203
  • Date de début
T

tintin203

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Encore Bonsoir,

J'ai ma fille qui a fait tomber son alcatel pop 4s et bien sur ecran mort avec tactile, j'ai eu le malheur de commander sur docteur gsm, et oui tout le monde est pas parfait, j'ai reçu quand meme le colis, mais!!! l'ecran fonctionne mais pas le tactile et en plus le trou qu'il y a pour faire passer le bouton home n'a pas la bonne taille donc le bouton ne passe pas a travers et meme le tactile manque 1 mm de large. quel modèle m'a été fourni j'en sais rien, pourtant ce sont exactement les memes nappes. Donc je cherche toujours un écran avec tactile car le tactile seul est impossible a enlever.
J'ai trouvé le site espagnol empetel.es, qui connait? est-ce fiable? c'est le seul endroit où j'ai pu trouver mon ecran, un peu bizarre quand meme.
Le seul bon point c'est que je peux payer avec Paypal et si je ne suis pas content paypal me couvrira si j'ai un litige, non? Alors comme je me suis fait dilapidé de 80€ je voudrais pas recommencer. Je tien a dire que le site empetel m'a repondu au 1er mail ( j'ai demandé la taille du trou sur l'ecran tactile); réponse pour me mettre en confiance?
Donc s'il y a des connaisseurs, je suis toutes ouies ouvertent
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Franchement, vu le prix d'un écran, ca irait plus vite d'acheter un nouveau mobile, en plus d'être moins cher.
Tu en es déjà à 80€
 

Sujets en relation

Haut Bas